Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    team play. différence entre information et communication :)

    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    team play. différence entre information et communication :) Empty team play. différence entre information et communication :)

    Message par V3ntrAxX Ven 1 Sep 2017 - 18:09

    yo à tous,

    Ci joint une vidéo qui vient d'un joueur , non pas de R6s mais de CSGO Smile
    Et oui après l'ouverture de la section, je m'y suis intéressé et je suis tombé sur ce youtuber/joueur de CSGO. Sa vidéo intro m'a particulièrement plus. Son discours convient à mon sens aussi pour R6s. Dernièrement, en partie sur R6s, j'ai tendance à dire à certain d'arrêter de "parler pour rien dire".
    J'espère et je pense que cette vidéo sera beaucoup plus clair et compréhensible que mes propos en game  geek

    https://www.youtube.com/watch?v=fRi5IvJhIak
    avatar
    dede


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/09/2016
    Age : 46
    Localisation : aveyron

    team play. différence entre information et communication :) Empty Re: team play. différence entre information et communication :)

    Message par dede Sam 2 Sep 2017 - 14:23

    affraid on en est loin du côté de la team 11. Merci Ventraxx très instructif et beaucoup de travail pour plus de plaisir
    ombre
    ombre
    Manager CSGO
    Manager CSGO


    Messages : 267
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Localisation : nord

    team play. différence entre information et communication :) Empty Re: team play. différence entre information et communication :)

    Message par ombre Sam 2 Sep 2017 - 15:06

    Ha les vidèos de malek tu pourras lui dire merci pour l'achat de la zowie c'est grâce à son test qu'on à vu quelle était utiliser par presque tous les pro csgo !!! et que c'était la meilleur actuellement avec un bon rapport qualité prix..
    Buster_Jr
    Buster_Jr
    Membre du Staff


    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Localisation : Alz'ass

    team play. différence entre information et communication :) Empty Re: team play. différence entre information et communication :)

    Message par Buster_Jr Sam 2 Sep 2017 - 15:12

    Des choses intéressantes. Et puis des sur lesquelles je suis pas d'accord.
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    team play. différence entre information et communication :) Empty Re: team play. différence entre information et communication :)

    Message par MaTT3kK Sam 2 Sep 2017 - 15:55

    Super vidéo merci ventraxx, effectivement il y'a des choses intéressantes Smile j ai déjà vu quelques streams de malek il a l air sympa en plus Smile
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    team play. différence entre information et communication :) Empty Re: team play. différence entre information et communication :)

    Message par V3ntrAxX Mer 18 Oct 2017 - 22:31

    Un up pour ce sujet qui me tiens particulièrement à cœur  Very Happy .
    Sans aucune prétention et je le redis je ne détiens pas la vérité mais vous donne mon point de vue régulièrement en games, euh oui je sais ça s'entend  affraid. Eu oui en même temps pas pire que le_roux quand même non? oups ça c'est du troll  pig.

    D'ailleurs ils en pensent quoi les compétiteurs? allez apportez nous vos conseils SVP, partager votre savoir ? study.

    Allez plus on est à participer plus cela apporte, c'est à vous :  Sleep Sleep

    Contenu sponsorisé


    team play. différence entre information et communication :) Empty Re: team play. différence entre information et communication :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 2:01