Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    [COMMUNICATION] Message important à l'intention de tous

    Le_Busard_Borgne
    Le_Busard_Borgne
    Membre du Staff


    Messages : 320
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Metz

    [COMMUNICATION] Message important à l'intention de tous Empty [COMMUNICATION] Message important à l'intention de tous

    Message par Le_Busard_Borgne Mar 12 Déc 2017 - 20:04

    Bonjour à tous,
    Par ce message, je m'adresse à tout membre SFPD. Que ce soit Fio', Mattekk, tout autre membre du Staff et tout membre de la team (quelque jeu que ce soit).

    En tant que (nouveau) community manager et donc responsable de la tenue des comptes Facebook et Twitter de l'équipe, il m'est en charge de publier toute information concernant la team, informations qui seraient utiles pour les personnes qui nous suivent, ou encore différents articles concernant les jeux sur lesquels nous évoluons.


    Là où vous tous intervenez, c'est lorsque je dois faire part aux abonnés d'un événement quelconque sur les différents jeux (exemple : un match d'une line up R6 casté; imaginons, des parties SFPD contre abonnés; ou encore un événement sur Arma où bon nombre de personnes peuvent rejoindre; une sorte de porte ouverte pour la team, ...).
    Cette pub que je vais devoir fournir sur les réseaux sociaux, c'est à vous de me l'indiquer car non, je ne suis pas devin !
    Dès qu'un événement se fait, je serais là pour capter toutes les informations s'y rapportant (heure, jeu, en quoi ça consiste, ...) et pour les publier par la suite, en faire de la pub.

    Je précise aussi que tout doit être formulé par écrit dans l'onglet commande du forum ! https://sfpd.forumgaming.fr/f113-commande-en-cours
    Par ailleurs, je me tiens à disposition sur TS ou par message privé (forum) pour que vous m'informiez d'un dépôt de commande.


    Cependant, toutes ces informations, il me les faut AU PLUS VITE !
    En effet, je me vois mal publier un événement 2 minutes avant son lancement. Pour que ce dernier soit un minimum visible, il me faut faire cette publicité assez tôt (de l'ordre de quelques jours avant ou plus !).
    Cela pour que la portée de la publication s'applique à un maximum de monde !


    Je pense notamment à la page Facebook, qui malgré ses 1094 abonnés, n'a qu'une portée de publication de 223 personnes ... Ce qui est relativement peu. Alors en effet ce n'est pas qu'à cause de ce que j'ai cité précédemment (retard des publications, ...); mais une pub moins tardive arrangerait sûrement la chose !


    J'insiste sur le fait que vous DEVEZ me donner, par commande au forum, un maximum d'informations au plus vite, dès que vous avez besoin d'une publicité. Je me charge du reste.
    Et j'insiste aussi sur le fait que cela s'applique pour TOUS les jeux de la SFPD. Pas ne sera mis à l'écart quant à l'utilisation des réseaux sociaux.



    Je me mets à la tâche du mieux que je peux pour redonner pleine vie aux comptes sociaux de la team et espère lui redonner un coup de fraîcheur. Je ferais un maximum.
    Mais cette vie que l'on souhaite donner aux réseaux tient aussi de vous !

    Au plaisir et merci de m'avoir lu,
    Le_Busard_Borgne

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:12