Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Publicité annonciative de l'information véridique et vraie.jpeg

    taywon
    taywon
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 59
    Date d'inscription : 29/08/2015

    Publicité annonciative de l'information véridique et vraie.jpeg Empty Publicité annonciative de l'information véridique et vraie.jpeg

    Message par taywon Jeu 21 Avr 2016 - 1:07

    Publicité annonciative de l'information véridique et vraie.jpeg 654310bondour

    BoNjOuR

    A la suite d'un départ consensuel, à l'amiable, et en bon terme, 2 membres de mon équipe m'ont largués. Je vous prierais par avance de ne pas tenter de vérifier cette information véridiquement vraie.

    Après avoir consulté les auspices, on a décidé que trois n'était pas égal à cinq, et que les voix dans ma tête ne comptaient pas. Nous avons donc décidé de proposer à 5-3 heureux élus, la joie de nous adresser un refus.

    Comme je n'ai pas posté dans la bonne section, je vous prierai de ne pas poster de candidatures ici, parce que je vais me faire gronder par le responsable forum. Nous égorgerons un poulet dans le courant de la semaine suivante pour choisir des noms, nous ne nous sommes pas encore mis d'accord sur une date où les lunes seraient suffisamment alignées.

    Cordialement.
    Ramirez
    Ramirez


    Messages : 57
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Moselle (57)

    Publicité annonciative de l'information véridique et vraie.jpeg Empty Re: Publicité annonciative de l'information véridique et vraie.jpeg

    Message par Ramirez Jeu 21 Avr 2016 - 18:18

    On recherche donc 2 joueurs ayants la mentalité de la team 5 et qui :

    - Soient disponible pour jouer (en général, la team joue le week-end (vendredi, samedi soir)).
    - Sachent rire de tout
    - Peuvent déconner mais en obéissants aux consignes
    FreroDeLaVega
    FreroDeLaVega


    Messages : 211
    Date d'inscription : 26/09/2015

    Publicité annonciative de l'information véridique et vraie.jpeg Empty Re: Publicité annonciative de l'information véridique et vraie.jpeg

    Message par FreroDeLaVega Jeu 21 Avr 2016 - 20:56

    Non
    FreroDeLaVega
    FreroDeLaVega


    Messages : 211
    Date d'inscription : 26/09/2015

    Publicité annonciative de l'information véridique et vraie.jpeg Empty Re: Publicité annonciative de l'information véridique et vraie.jpeg

    Message par FreroDeLaVega Jeu 21 Avr 2016 - 20:57

    [size=38]J'ai fait un conseil avec mes chats (comme à Koh-Lanta) [/size]

    Contenu sponsorisé


    Publicité annonciative de l'information véridique et vraie.jpeg Empty Re: Publicité annonciative de l'information véridique et vraie.jpeg

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:01