Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+17
Max
Boolbi
le_roux
Irrips
lolosnoop
nycow
LowKey
V3ntrAxX
Billy/Nico
MacMillan
Lubukill
Picky
MaximeRevan
Adrowos
MaTT3kK
ombre
Cookiepoulpe
21 participants

    Ouverture section Killing Floor 2

    Sondage

    Pour ou contre l'ouverture d'une section KF2 ?

    [ 10 ]
    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 I_vote_lcap29%Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 I_vote_rcap [29%] 
    [ 21 ]
    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 I_vote_lcap60%Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 I_vote_rcap [60%] 
    [ 4 ]
    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 I_vote_lcap11%Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 I_vote_rcap [11%] 

    Total des votes: 35
    Sondage clos

    nycow


    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/08/2015

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par nycow Lun 21 Aoû 2017 - 19:55

    NON
    avatar
    lolosnoop
    Manager CSGO
    Manager CSGO


    Messages : 72
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Age : 49
    Localisation : lille

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par lolosnoop Lun 21 Aoû 2017 - 21:31

    super présentation je suis pour et motivé pour acheté ce jeu après avoir lu cette présentation.
    en ce qui concerne le reste je ne comprend pas pourquoi des membres SFPD ne veulent pas laissé la chance a d'autre pour des ouvertures de section, ci celle ci sont motivé et d'après ce que j'ai pu lire l'investissement devrais être a la hauteur de la présentation.
    je suis avec vous et motivé pour découvrir ce jeu.
    Irrips
    Irrips


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 27
    Localisation : Boulogne-Billancourt (pas loin de paris)

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par Irrips Lun 21 Aoû 2017 - 23:24

    Yop,
    Oui pour moi ce jeu a l'air super intéressant, tu donnes envie d'y jouer, il y a du monde pour jouer et ta présentation est très très très bonne.
    Merci à toi
    le_roux
    le_roux


    Messages : 176
    Date d'inscription : 15/12/2016

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par le_roux Lun 21 Aoû 2017 - 23:27

    j'ai mis oui juste pour la présentation parce qu'elle démontre que tu est motiver pour gérer et développer cette section
    avatar
    Boolbi


    Messages : 60
    Date d'inscription : 13/04/2017

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par Boolbi Lun 21 Aoû 2017 - 23:30

    Présentation juste exceptionnelle et qui démontre ta grande motivation pour créer et manager la section de manière géniale !!!!!!!!!!!!!!! C'est donc un gros Oui !
    Cookiepoulpe
    Cookiepoulpe


    Messages : 83
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 34

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par Cookiepoulpe Mar 22 Aoû 2017 - 0:03

    Merci à tout ceux qui ont fournis un retour qu'il soit positif ou négatif (merci d'être resté professionnel Pupuce, tu es le seul sur les 17 votants contre le projet, a avoir développé un avis correctement). Votre soutien nous fait extrêmement plaisir et nous donnes définitivement la force de construire ce projet quoi qu'il se passe.
    avatar
    Max


    Messages : 37
    Date d'inscription : 27/11/2015

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par Max Mar 22 Aoû 2017 - 0:55

    Bonjour ou bonsoir à tous, suivant l'heure à laquelle vous lisez ce message.

    Trêve de politesse, passons au cœur du sujet qui depuis quelques jours, " envenime " le forum .
    Je tiens à exprimer, pour une fois, mon avis publiquement, même si ma voix ne veut pas dire grand chose. Après tout nous sommes tous égaux selon la SFPD.

    Avant de commencer, je tiens à fixer les choses, je suis contre l'ouverture de la section.

    Pourquoi? Et bien tout simplement pour les raisons citées par Picky, Adrowos Revan et Pupuce, pas besoin d'en dire plus. Et ce n'est pas parce que je passe la majeur partie de mon temps sur TS avec eux que c'est pour faire du copinage. Si mon avis diverge du leur sur un sujet, alors je n'hésiterai pas à exprimer ce dernier, mais ici ce n'est pas le cas.

    Ensuite, plusieurs choses :

    - Que ce projet te tienne à cœur est tout a fait louable, mais concrètement, si tout le monde est contre, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser les sentiments pour essayer d'amadouer. Les gens ont le droit de te dire non ( Je voulais bien prendre la Place de Thomas Pesquet ).

    - Voter pour la création d'une section parce que la présentation de celle-ci est " exceptionnelle " ou " époustouflante ", fait, pour moi, preuve d'un manque cruelle d'objectivité. Imaginez si Rivarol embauchait les meilleurs Community Manager et Web Designer... ( Je pense sincèrement qu'on est dans la merde ( Rivarol ne fait pas partie de mes lectures hebdomadaires si vous vous demandez) ).

    -Un système de sondage à été mit en place ( d'ailleurs merci à la personne l'ayant fait ). Les gens ont voté, les chiffres ont parlé ( A l'heure ou j'écris, et ne comptant pas les votes blancs, il y a 71% de Contre et 29% de Pour ).
    Dans la majeur partie des constitutions, durant un vote, ou " un simple sondage ", seul le vote suffit et il n'y a nul besoin d'explication. Si les gens décident de ne pas donner leur point de vu, mais juste de voter, tu n'es personne pour demander à ce qu'ils le fassent, ils sont dans leur droit.

    - Je trouve aussi très limite que tu donne Pupuce comme étant la seul personne ayant donner un avis valable. Tu aurais au moins pu donner " ce titre " à Picky, qui à beau avoir donner un avis différent du tiens, s'est embêter à écrire un pavé ( je suis désolé si embêter choque des gens, il y à " bête". J'essaie juste de respecter la règle de courtoisie ).

    Sur ceux, bonne continuation et plein de bisous.

    Max

    PS : En aucun cas, durant la totalité de mon post, je n'ai voulu être offensant envers une tiers personne.
    Cookiepoulpe
    Cookiepoulpe


    Messages : 83
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 34

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par Cookiepoulpe Mar 22 Aoû 2017 - 1:46

    Salut Max merci pour ton avis, pour te répondre dans les grandes lignes:

    Je n'ai obligé personne à donner son avis, mais j'ai invité les gens à donner une valeur autre que celle du nombre en ce qui concerne la création de cette section. Pour moi ce n'est pas le pourcentage de votes "pour" ou "contre" qui joue, mais le contenu de ce qui est proposé et si il est adapté à l'environnement.

    Un sondage permet de donner une tendance, je ne vois pas pourquoi une majorité de votre "contre" empêcherait le projet de se réaliser. Surtout que rien n'est définitif, si il s'avère que nous n'arrivons pas à atteindre nos objectifs fixés, il n'est pas question que je laisse une section inactive occupant l'espace pour rien.

    Nous ne sommes pas dans un vote démocratique, on applique pas un système politique (mal) conçu pour des millions de votants à une team d'une dizaine de personne. On est assez peu nombreux pour pourvoir prendre des décisions rationnelles avec des arguments, plutôt que la force muette du nombre.

    Pour ce qui est de Picky j'ai trouvé son comportement irrespectueux je ne vois aucune raison de le remercier. 
    Ce n'est pas le faite d'avoir un avis contre qui pose problème, au contraire, je suis ravis par exemple que tu es pris la décision de t'exprimer sur ce sujet, qui je pense va au delà de la création de la section Killing Floor 2.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par Fio' Mar 22 Aoû 2017 - 2:20

    Alors effectivement, même si tu trouves le comportement de Picky irrespectueux (cela ne représente qu'une petite minorité de son discours), il a tout de même donner plusieurs points qui me paraissent essentiels. De là à tout balayer, je trouve que c'est exagéré et trop facile et je trouve cela irrespectueux pour le coup.

    Le sondage donne une tendance que généralement l'Etat Major suit. Effectivement, rien n'est définitif, j'attends une semaine. Cependant, cela reste la démocratie pour les votes, comme le dit max, l'égalité est importante pour la SFPD.

    Certains ont voté contre, car ils étaient confortés par les dires des opposants au projet. De ce fait, quel intérêt pour eux de répéter ce qui a été dit, surtout si la réponse ne diffère pas ?

    Bref, je te conseille de répondre par le débat d'idées, plutôt que par le mépris, car cela ne fait absolument pas avancer votre projet.
    Blue
    Blue
    Manager Squad
    Manager Squad


    Messages : 143
    Date d'inscription : 08/12/2015
    Localisation : Avignon

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par Blue Mar 22 Aoû 2017 - 19:02

    Pour ma part, je n'ai pas de réel avis sur la question : "oui ou non à l'ouverture d'une section KF2" car je ne pense pas être assez intéressé par la section pour en émettre un réel avis, mais je suis un peu interpellé par une chose.

    C'est cette limite d'age, qui selon tes arguments peuvent être vus comme valable, mais qui à mes yeux n'ont pas de vrai sens, je m'explique :

    Certains de mes potes n'ont pas le même age que moi, certains ont 20 ans, d'autres en ont 40, et avec le recul, si j'avais (ou si les plus anciens de mes potes avaient) défini un age minimum pour me fréquenter, je me serai fermé bien des portes.

    Le travail de tri effectué par les managers de section sont là pour justement vous fournir des joueurs avec une maturité correspondant aux standards.

    Si quelqu'un ne vous convient pas, à vous de l'exclure, mais il faut laisser a chacun sa chance, si tu ne laisse pas les joueurs tenter leur chance chez toi, les joueurs ici présents peuvent être en droit de ne pas te laisser tenter ta chance chez eux.


    Hors débat :
    Pour ce qui est de la présentation, elle est bien, mais un peu trop complète à mes yeux, mais elle a le mérite d'être sans c/c (déformation de mon ancien poste d'admin SAMP :p ), en effet tu te donnes beaucoup de mal car tu veux bien faire, mais si ta candid n'est pas acceptée, tu risque de l'avoir mauvaise (à juste titre vu le temps passé).
    Deux trois paragraphes illustrent bien le projet, après si acceptation il y a, un topic de ce genre aurait été idéal, tu as mis la charrue avant les bœufs à mon avis.

    Le ton que prend la discussion dessert un peu à l'objectif du post initial, et il est vrai que la tension est palpable d'un message à l'autre, ce qui atténue le plaisir de parcourir ce topic.

    Bonne chance néanmoins Smile
    Cookiepoulpe
    Cookiepoulpe


    Messages : 83
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 34

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par Cookiepoulpe Mer 23 Aoû 2017 - 22:21

    Merci à tous pour l’intérêt que vous avez porté au sujet.

    Nous invitons tout ceux qui sont intéressés par le jeu à passer quand ils veulent dans le channel invité du TS.
    Si vous hésitez à l'acheter, si vous avez des questions, ou bien que vous voulez que je stream le jeu par steam, la porte est ouverte.

    Un petit aperçu de ce qui vous attend en jeu:
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par V3ntrAxX Ven 25 Aoû 2017 - 13:21

    Ce n'est pas un jeux qui m'attire personnellement mais si tu penses pouvoir le développer je n'y vois aucun souci. 
    D'autant plus que cela peux étoffer notre game de jeux. 
    Vote favorable
    PupucePoow
    PupucePoow


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/12/2015
    Age : 29

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par PupucePoow Ven 1 Sep 2017 - 14:47

    Sinon les gars vous allez le laisser ouvert combien de temps le sujet ?  je crois que c'est clair, 60% des gens sont contre l'ouverture d'une section KF 2. Il serait peut être temps de passer a autre chose non ? Ou bien vous attendez que les 29% de "oui" dépasse les 60% de"non", si c'est le cas on y sera encore a Noël mdr.
    FreroDeLaVega
    FreroDeLaVega


    Messages : 211
    Date d'inscription : 26/09/2015

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par FreroDeLaVega Ven 1 Sep 2017 - 15:44

    lol
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par Fio' Ven 1 Sep 2017 - 16:48

    PupucePoow a écrit:Sinon les gars vous allez le laisser ouvert combien de temps le sujet ?  je crois que c'est clair, 60% des gens sont contre l'ouverture d'une section KF 2. Il serait peut être temps de passer a autre chose non ? Ou bien vous attendez que les 29% de "oui" dépasse les 60% de"non", si c'est le cas on y sera encore a Noël mdr.

    Ou alors, on est juste débordé avec tous les nouveaux et futurs partenaires et que la réponse écrite n'était pas prioritaire, après la réponse orale d'il y a une semaine.

    Du coup, création refusée pour le moment. En attente de plus de membres SFPD sur ce jeu.
    PupucePoow
    PupucePoow


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/12/2015
    Age : 29

    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par PupucePoow Ven 1 Sep 2017 - 17:48

    Ah d'accord, autant pour moi je ne savais pas la réponse orale.
    Merci pour t'a réponse Smile

    Contenu sponsorisé


    Ouverture section Killing Floor 2 - Page 2 Empty Re: Ouverture section Killing Floor 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 11:30