Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Killing Floor needs you !

    Cookiepoulpe
    Cookiepoulpe


    Messages : 83
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 34

    Killing Floor needs you ! Empty Killing Floor needs you !

    Message par Cookiepoulpe Lun 4 Juil 2016 - 12:48

    Salut la compagnie,

    Je voudrais vous inviter à jouer à Killing Floor premier du nom.
    Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu:

    Killing Floor est un FPS coop, où 6 joueurs au maximum se retrouvent sur une des nombreuses maps disponibles (33 maps). Ils vont devoir affronter 10 vagues d'ennemies, pour finir par se farcir le patriarche; un boss avec la fâcheuse tendance à tirer des roquettes et à sulfater la gueule de son prochain.
    Le jeu dispose de 5 difficultés, allant de Beginner (pour découvrir le jeu) à Hell On Earth (pour les vrais vétérans).

    Le jeu propose de monter 7 "perks" du niveau 0 à 6, qui vont octroieront des aptitudes de combat vous permettant de maîtriser certaine armes, tout en les payants moins chères et parfois acquérir des capacités physiques plus développés que la moyenne.

    Vous aurez donc le choix, entre:

    Finalement tout ceci pour affronter quoi ? Une chiée de monstres avec des capacités spéciales bien sûr !

    Voici la liste de tous les mobs et de leurs caracs:

    Je vous propose de jouer à ce jeu, car il a un aspect coop très important
    Il faut établir de nombreuses stratégies, connaitre les habilités de tous ses coéquipiers et avoir un bon sens de la communication. 
    Vous êtes la communauté la mieux placée pour jouer sérieusement et efficacement à ce jeu !

    Vous ne serez pas tout seul dans cette aventure, je vous accompagnerai avec mon fidèle camarade SiD, avec lequel on a bourlingué très longtemps sur ce jeu !

    Vous pouvez également avoir accès à certaines stratégies mises en place par notre ancienne team sur notre forum, ICI (pas mal de choses n'ont pas été mis à jour cependant) .

    Le but de la manœuvre et d'avoir au moins 4 d'entre vous qui serez prêt à jouer régulièrement
    Essayer le jeu, il ne coûte pas chère et il y a de fortes chances de vous plaire.
    Ce jeu date de quelques année maintenant et prend peu de ressources, vos pc les moins performants pourront le faire tourner sans souci.


    Nous disposons d'un serveur, qu'un ami nous a mis en place. Le serveur est sur Paris et est bien garnie; vous aurez un bon ping assurément, même pour nos amis belges.
    Pour rejoindre le serveur veuillez entrer l'ip 62.210.182.55 lorsque vous êtes sur le jeu; par le biais de la console ou du menu des serveurs.

    Si vous êtes intéressé, veuillez rajouter ces profils steam à vos contacts:
    Mon compte primaire
    Mon compte secondaire

    Vous pouvez nous retrouver généralement le soir, sur le TS de la SFPD à "Autres jeux > Invité".

    Nous vous attendons de pieds fermes !


    Dernière édition par Cookiepoulpe le Lun 4 Juil 2016 - 15:38, édité 1 fois
    MacMillan
    MacMillan


    Messages : 149
    Date d'inscription : 17/11/2015
    Age : 27
    Localisation : Grenoble

    Killing Floor needs you ! Empty Re: Killing Floor needs you !

    Message par MacMillan Lun 4 Juil 2016 - 15:33

    Partant, j'y ai joué 7h et voulais m'y remettre un peu  Wink
    Cookiepoulpe
    Cookiepoulpe


    Messages : 83
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 34

    Killing Floor needs you ! Empty Re: Killing Floor needs you !

    Message par Cookiepoulpe Mer 27 Juil 2016 - 16:47

    Juste une petite maj:

    Le serveur jusqu'à maintenant n'était pas visible sur la liste IG Rolling Eyes ; c'est chose réglée maintenant, de plus il a la VAC protection.  Very Happy


    N'hésitez pas à venir nous rejoindre, même si vous n'avez aucune expérience sur le jeu !
    Contactez moi directement par steam pour plus d'info Wink

    Contenu sponsorisé


    Killing Floor needs you ! Empty Re: Killing Floor needs you !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 20:33