Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
cyberloic
redark974
6 participants

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    avatar
    redark974


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/08/2016
    Age : 21
    Localisation : Melun

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par redark974 Mar 23 Mai 2017 - 17:22

    Bonjour, voici ma candidature, bonne lecture.


    Pseudo : FrenchyplayeR
    Age : 16 ans
    Pays : France
    Pseudo Steam : Millor974
    Pseudo Uplay : frenchy
    Rainbow Six Siege acheté : Oui.

    Expérience dans Rainbow Six Siege : J'ai posséder 6 comptes, qui comptabilisent en total 600 heures de jeu. J'ai fait parti de la Madness eSport, de la F-tryhard, et de la rejects eSports. je suis niveau 75 sur mon smurf et je pense que tout mes comptes réuni me donneraient un niveau 230. Durant la 1ere saison j'ai été cuivre, a la 2eme saison j'ai été platine et resté platine jusqu'à maintenant car j'avais rejoins une bonne équipe.


    Vos anciennes équipes sur Siege : Madness eSports (que j'ai quitté de mon plein grès), rejects eSport (team anglaise dans laquelle j'ai passé 3 mois).
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Je suis très porté vers les compétitions.
    Expériences dans les FPS : Je joue a des FPS depuis l'âge de 7 ans grâce a mon père. (qui au passage fait de l'esports sur xbox, donc pas de problème pour les signatures parentales pour les LAN.)

    Parrain :

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : Parce que je trouve l'équipe très conviviale, amicale, et sérieuse.
    Vos motivations pour nous rejoindre : Je veux vous rejoindre car ca fait 8 mois que je vous connais, j'avais déjà postulé mais j'ai lâché l'affaire car je n'était pas assez mature, je connais bien Nycow, j'étais la a l'époque d'asviix, sous le pseudo de Millor974, je suis motivé sans problèmes a faire de la compétition, des LAN et mon père, comme je l'ai dit plus haut n'aura pas de problèmes pour signer une autorisation parentale.

    En attente de votre réponse,
    Mes salutations distinguées.


    Dernière édition par redark974 le Mer 24 Mai 2017 - 9:06, édité 1 fois
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par cyberloic Mer 24 Mai 2017 - 8:29

    Bonjour et bon retour parmi nous !! 

    1er point : Pourquoi est-ce que vous êtes 3 frenchy sur le TS !! Y'en qu'un seul de véritable :p Non sans rire tu veux pas changer de pseudo ou rajouter un chiffre car ça porte a confusion a chaque fois, c'est super lourd... 

    2ème point : Concernant ta candidature pour l'e-sport, ne penses-tu pas qu'avoir 16 ans est un obstacle à faire de la compétition ? Car oui en LAN c'est toléré avec autorisation parentale mais les go4 sont réservées aux plus de 18 ans et peut être que les speeds-cup aussi (pas sûr).
    avatar
    redark974


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/08/2016
    Age : 21
    Localisation : Melun

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par redark974 Mer 24 Mai 2017 - 9:09

    Oui, j'ai changer de pseudo dorénavant je me nomme FrenchplayeR_. 

    Non, je ne pense pas que le fait d'avoir 16 ans est une pénalité car on peux participer aux compétitions ou nous n'avons pas de cash price. Et je pourrais participer aux LAN sans problèmes.

    Tu peux aussi voir ma localisation géographique, j'habite dans une ville que connaissent plusieurs personnes de la SFPD très prés de Paris donc pas de probleme pour les conventions ou autre.
    avatar
    redark974


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/08/2016
    Age : 21
    Localisation : Melun

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par redark974 Mer 24 Mai 2017 - 9:17

    Tu avais dit a un autre frenchy qu'il avait 34 ans.

    C'est millor qui parle la, non je n'ai pas trente-quatre ans va voir sur ma candidature ^^ : http://www.team-sfpd.com/t1768-candidature-de-frenchy-pour-l-equipe-esport
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par cyberloic Mer 24 Mai 2017 - 9:26

    Merci je sais lire ^^ (sinon je ne voit pas pourquoi j'aurai parlé de ton âge)

    Aller en LAN c'est bien beau, mais avant de s'y présenter, il faut un minimum d'entrainement, et je ne pense pas que les cup de type ligue argent ou IBCup ont un niveau qui égale celui des go4. Du coup, ne pense tu pas freiner la progression de ta line up s'ils ne peuvent pas s'y inscrire ?
    avatar
    redark974


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/08/2016
    Age : 21
    Localisation : Melun

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par redark974 Mer 24 Mai 2017 - 9:34

    Ils pourront s'y inscrire car cela ne me pose pas de probleme de ne pas y participer. Et je postule dans la 6 ^^ cette line up ne fais pas les go4
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par cyberloic Mer 24 Mai 2017 - 9:40

    Certes mais que pour le moment. Car c'est une team a objectif compétitif donc ils me reprendront si je me trompe mais leur but c'est GO4 - challenger league et LANs (voir pro league) a mon avis.

    Du coup si tu es mis de côté pour ces compét, ne penses-tu pas d'une part que ça va creuser l'écart entre leur niveau et le tiens ; et d'autre part causer une sorte de mise à l'écart. Genre qu'ils préfèrent s'entrainer avec les joueurs qui participent aux go4 plutôt qu'avec toi ?
    avatar
    redark974


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/08/2016
    Age : 21
    Localisation : Melun

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par redark974 Mer 24 Mai 2017 - 9:45

    Cela ne me derange pas et je m'entraine sans relache sur le jeu donc pas de probleme sur ce point de vu.
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par cyberloic Mer 24 Mai 2017 - 10:00

    Je n'en doute pas !

    En fait je t'explique, c'est pas vraiment pour toi que je m'inquiète ni de ton niveau ; mais si demain tu venais à rejoindre l'équipe 6, alors je m’inquiéterais pour l'avenir de la line-up. A cause de ton âge surtout qui pour moi est un réel obstacle (au jour d'aujourd'hui uniquement, à cause des règles qui  t'interdisent de participer à certains tournois) et peut être à cause des tensions que cela risque de générer.

    Voilà après je n'ai rien d'autre à ajouter et puis de toute façon je ne gère pas le recrutement de la 6 et je ne suis pas leur manager alors il faudra que tu voies avec eux ; mais à mon avis s'ils te prennent à l'heure actuelle c'est un problème. 
    Honnêtement tu aurais eu 17 ans, presque 18 je t'aurai encouragé énormément à t’entraîner et rejoindre la LU mais là désolé, je ne peux pas le dire.

    P.S : je préfère te le dire, ne m'en veut pas, je n'ai absolument rien contre toi t'inquiètes ; j'essaye juste de me positionner du point de vu de la LU Wink
    avatar
    redark974


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/08/2016
    Age : 21
    Localisation : Melun

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par redark974 Mer 24 Mai 2017 - 10:05

    Je ne t'en veux pas du tout, cela me gène un peu car il y en a dans la LU 6 qui n'ont pas 18 ans non plus, mais bon...
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par cyberloic Mer 24 Mai 2017 - 10:33

    Ah bon ? je ne savais pas. Peut être qu'ils ont presque 18.

    Après rien ne t'empêche de tenter ta chance quand même hein, ce n'était que mon point de vue !
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par cyberloic Mer 24 Mai 2017 - 10:41

    Pour l'instant parmi les membres officiels, il n'y a que des personnes majeures je viens de vérifier. A moins que la liste ne soit pas a jour. Pour moi il y a Ventrax, Hdess et bellucci pour le moment
    avatar
    redark974


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/08/2016
    Age : 21
    Localisation : Melun

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par redark974 Mer 24 Mai 2017 - 10:46

    Ah, si tu le dit ^^ bon bah bref, pas grave.
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par V3ntrAxX Mer 24 Mai 2017 - 13:09

    redark974 a écrit:Je ne t'en veux pas du tout, cela me gène un peu car il y en a dans la LU 6 qui n'ont pas 18 ans non plus, mais bon...
    salut redark974,

    Je vais être très clair avec toi.
    Cela fais par deux fois que tu annonces des faits qui se révèle FAUX.

    Le premier, tu annonces être diamant et il s'avère que sur tes comptes envoyés à notre œil  tu ne l'est pas. (Je ne rajoute pas le fait que avoir six comptes, reste surprenant mais bon passons.)
    Ta réponse étant que tu y est presque, donc à quelques point près cela revient "au même"... 

    Et ce deuxième point avec le fait que des joueurs de la team 6 ne seraient pas majeur !!! Mais ou vas tu chercher ça? affraid   

    Ta candidature est très très mal engagé !!! Tu dis, avoir abandonné ta candidatures il y a plusieurs mois chez nous car tu n'étais pas mature. Nos premiers contacts me montre le même état d'esprit.
    Ne vois rien de ma part comme un jugement personnel, je ne te connais pas et tu es certainement très sympathique.

    tu sembles très motivé, avoir plein d'énergie c'est un bon point mais je pense qu'à ce jour, tu n'est pas en mesure de te canaliser.

     Les toutes premières parties jouées ensemble et avec d'autres joueurs compétitif, tu n'as en aucun cas participé au team play mais tu as cherché à démontrer ton AIM avec des rushs qui se sont avéré désastreux. Cela t'as même "obligé" en quelque sorte à te justifier au prêt de moi en t'excusant de tes défaillances.

    Alors désormais, je considère deux possibilités:

    -1er cas:Reprends toi de suite, prends du recul et change immédiatement de comportement afin, et comme Le_roux et moi même t'avons expliqué, tu puisses t'intégrer parmi nous, progresser sur du long terme (tu n'as que 16 ans effectivement...)

    -2 ème cas: dans les jours à venir, je pense que ton recrutement sera traité. La compétition demande de la rigueur, de l'efficacité, de l'adaptation rapide, nous ne laisserons pas s'installer des ambiguïtés, des incompréhensions, le temps ne durera pas.

    Je prévois tes chances de réussite comme infime à mon point de vue, je te souhaite malgré tout et bien évidement de réussir, j'en serai le premier satisfait. Mais pour cela je serai extrêmement intransigeant avec toi. La mentalité de team play à la SFPD ainsi que l'état d'esprit envers toute la communauté R6s étant un inconditionnel.

    Amicalement,

    V3ntrAxX
    Irrips
    Irrips


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/01/2017
    Age : 27
    Localisation : Boulogne-Billancourt (pas loin de paris)

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par Irrips Mer 24 Mai 2017 - 13:09

    Confirmation. Aucun membres de la 6 n'est mineur. Minimum 19 ans révolues.
    Te concernant, la première impression que j'ai eu avec toi est extrêmement négative. Le fait que je te mute car tu n’arrêtes pas de parler pour rien, que malgré cela tu continues a parler dans le chat vocal du jeu et qu'encore après tu me spam de message ts n'a fait que m'énerver au plus au point.
    Ton team-play est très moyen. En revanche ton niveau "individuel" est globalement assez bon.
    Essaye de mûrir un peu, bosse tes points faibles (ça devrait pas être dur vu que tu aimes t'entraîner).
    Avis très mitigé. 
    MaximeRevan
    MaximeRevan


    Messages : 282
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par MaximeRevan Mer 24 Mai 2017 - 13:17

    Salut, un point que je souhaiterais éclaircir e qui n'a pas été relevé par les membres et qui me semble être important.

    Ta précédente candidature a été clôturée car tu avais rejoint une autre team.
    Que c'est il passé chez eux pour que tu en viennes à postuler de nouveau chez nous ?
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par MaTT3kK Mer 24 Mai 2017 - 13:39

    Bonjour, 

    Dans un premier temps, faire une candidature en écrivant des mensonges n'est pas la bonne démarche.

    Ensuite, tu as mis fin à ta précédente candidature, il y'a moins d'un an. De ce fait, tu ne peux pas postuler chez nous avant le 26 août prochain.

    Te souhaitant malgré tout bonne continuation pour la suite.

    Candidature refusée.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:33