Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    avatar
    redark974


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/08/2016
    Age : 21
    Localisation : Melun

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par redark974 Mar 23 Mai 2017 - 15:07

    Bonjour, voici ma candidature, bonne lecture.


    Pseudo : frenchy
    Age : 16 ans
    Pays : France
    Pseudo Steam : Millor974
    Pseudo Uplay : frenchy
    Rainbow Six Siege acheté : Oui.

    Expérience dans Rainbow Six Siege : J'ai posséder 6 comptes, qui comptabilisent en total 600 heures de jeu. J'ai fait parti de la Madness eSport, de la F-tryhard, et de la rejects eSports. je suis niveau 75 sur mon smurf et je pense que tout mes comptes réuni me donneraient un niveau 230. Durant la 1ere saison j'ai été cuivre, a la 2eme saison j'ai été diamant et resté diamant jusqu'à maintenant.


    Vos anciennes équipes sur Siege : Madness eSports (que j'ai quitté de mon plein grès), rejects eSport (team anglaise dans laquelle j'ai passé 3 mois).
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Je suis très porté vers les compétitions.
    Expériences dans les FPS : Je joue a des FPS depuis l'âge de 7 ans grâce a mon père. (qui au passage fait de l'esports sur xbox, donc pas de problème pour les signatures parentales pour les LAN.)

    Parrain :

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : Parce que je trouve l'équipe très conviviale, amicale, et sérieuse.
    Vos motivations pour nous rejoindre : Je veux vous rejoindre car ca fait 8 mois que je vous connais, j'avais déjà postulé mais j'ai lâché l'affaire car je n'était pas assez mature, je connais bien Nycow, j'étais la a l'époque d'asviix, sous le pseudo de Millor974, je suis motivé sans problèmes a faire de la compétition, des LAN et mon père, comme je l'ai dit plus haut n'aura pas de problèmes pour signer une autorisation parentale.

    En attente de votre réponse,
    Mes salutations distinguées.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Candidature de frenchy pour l'équipe eSport. Empty Re: Candidature de frenchy pour l'équipe eSport.

    Message par Fio' Mar 23 Mai 2017 - 17:18

    Bonjour, l'équipe eSport ne recherche que des LU à minimum 3 joueurs actuellement. Merci tout de même pour ton intérêt.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:10