Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recrutement Esport SFPD

    avatar
    NoudaX


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/12/2016
    Age : 31

    Recrutement Esport SFPD Empty Recrutement Esport SFPD

    Message par NoudaX Sam 24 Déc 2016 - 20:20

    "J'ai lu et j'accepte les statuts ainsi que le règlement intérieur de l'association San Fierro Police Department eSport. Je m'engage à les suivre quelque soit la situation. Je comprends et accepte les sanctions potentielles si mes actions ne sont pas en conformité avec les statuts ou le règlement intérieur de l'association San Fierro Police Department eSport."
    Pseudo : Nouda
    Age : 23 ans
    Pays : FRANCE
    Pseudo Steam : Sinisterjuju
    Pseudo Uplay : NoudaX
    Rainbow Six Siege acheté : Uplay

    Vos anciennes équipes sur Siege : console uniquement
    Expérience dans Rainbow Six Siege : depuis la sortie du jeu en quick, en ranked et en équipe sur des tournois online type: G4G / MLG / PSL
    Expériences dans l'eSport : Je suis dans l'esport depuis mon premier salaire où j'ai pu m'acheter un pc dit "gaming"; dans un premier temps sur CS: Source, puis League of Legend et Overwatch.
    Suite à la baisse de régime de mon ancien UC, je suis partie dans le management d'équipe Hearthstone et Overwatch.
    Nombre de LAN prévues : La GA de Mars.

    Parrain :

    Vos motivations pour nous rejoindre :
    Suite à l'acquisition d'un nouveau PC, je souhaite reprendre la compétition sur PC sur mon coup de cœur: R6S.
    Ancien militaire et compétiteur dans l’âme, je pense disposer de toutes les qualités et capacités nécessaire pour intégrer un roster compétitif et investie.
    Malgré le faite que la transition entre PC et console soit compliqué je dispose des principales qualités pour faire partie d'une équipe:
    La motivation, l'engouement, l'expérience et la remise en question constante pour une perpétuelle évolution personnelle et en équipe.
    Le faite est que R6 n'est pas un jeu basé uniquement sur le skill mais essentiellement sur la prise de ligne et la communication; le travail d'équipe est nécessaire
    et c'est exactement se que je recherche.
    Je souhaite un investissement total de l'équipe car je suis extrêmement dure avec moi même et je souhaite pouvoir progresser, pour ma part le monde du Esport n'est pas un passe temps mais un investissement total et de tous les jours; c'est une passion.

    En espérant avoir répondu à toutes vos questions, je reste à votre disposition pour la moindre question ou demande.

    Cordialement,

    Sinisterjuju santa


    P.S: Joyeux Noël à tous.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Recrutement Esport SFPD Empty Re: Recrutement Esport SFPD

    Message par Fio' Jeu 12 Jan 2017 - 16:06

    Nous n'avons pas besoin de nouveaux joueurs dans notre Line Up eSport.

    Cependant, cette candidature peut suivre le processus normal d'intégration au sein de la SFPD. Il suffit de demander le transfert pour qu'il soit exécuté.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:37