Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    candidature - peut-être pas dans la bonne section ?

    avatar
    fr3ddd


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/08/2016

    candidature - peut-être pas dans la bonne section ? Empty candidature - peut-être pas dans la bonne section ?

    Message par fr3ddd Jeu 4 Aoû 2016 - 11:24

    Je me suis peut-être trompé de section hier alors dans le doute je repost ici Smile

    Pseudo : fr3ddd
    Age : 27
    Pays : France
    Pseudo Steam :
    Pseudo Uplay : fr3dddyolo

    Rainbow Six Siege acheté : oui, uplay

    Vos anciennes équipes sur Siege : aucune
    Expérience dans Rainbow Six Siege : 5 mois de jeux, platinum 2/3

    Expériences dans l'eSport : ancien joueur pro sur Call of Duty 4, essentiellement la saison 2007/2008.
    - Beaucoup de cups online, trop pour les citer
    - 2eme place Gamers Assembly 2008, Poitiers (team Phantoms Gaming)
    - 2eme place Coupe de France 2008, Milk Arena Opera, Paris (team oXmoze).

    quelques liens pour étayer mes dires :
    - http://www.actu-lan.com/news_1793_oXmoze_renoue_avec_CoD4.html
    - http://www.actu-lan.com/news_1856_oXmoze_gagne_la_CoD4invite_fr_Cup.html

    Nombre de LAN prévues : autant que possible, question d'organisation.

    Parrain : aucun aucun

    Vos motivations pour nous rejoindre :
    Je souhaite intégrer une équipe organisée, active, et compétitive qui s'entraine régulièrement.
    A l'époque je n'ai fait qu'une saison de vraie compétition esport car mes études ne m'ont pas permis d'en faire plus. Aujourd'hui je gagne bien ma vie, et je passe encore 3 à 4h par soir à jouer à différents jeux, mais quand je vois l'ampleur que prends l'esport, et l'argent qu'ubisoft injecte dans R6, je me dis que la scène va forcément monter en puissance.
    Ce jeu est encore jeune, et reste beaucoup moins exigeant que CS ou Starcraft, alors je me dis que c'est le moment de rejoindre une équipe stable pour une ou deux saisons.

    Avec un peu d'organisation, je peux me rendre disponible 4 soirs par semaine (4/7 jours) sans trop de problème, et jouer probablement 2 week-ends complets sur 4 dans un mois.

    Je répondrai avec plaisir à vos questions, et souhaite vous en poser quelques unes en retour.

    fred

    "J'ai lu et j'accepte les statuts ainsi que le règlement intérieur de l'association San Fierro Police Department eSport. Je m'engage à les suivre quelque soit la situation. Je comprends et accepte les sanctions potentielles si mes actions ne sont pas en conformité avec les statuts ou le règlement intérieur de l'association San Fierro Police Department eSport."
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    candidature - peut-être pas dans la bonne section ? Empty Re: candidature - peut-être pas dans la bonne section ?

    Message par Fio' Jeu 4 Aoû 2016 - 11:34

    Bonjour ! Tout dépend de toi pour les candidatures. Ici tu suivra le processus habituel d'intégration à la SFPD, soit une certaine sécurité (les personnes sérieuses finissent toujours par être recrutés).

    Pour la partie eSport, tu seras soumis à des tests. Cela peut être plus rapide mais rien ne dit que tu seras pris (c'est à double tranchant).

    Tu peux postuler dans les deux parties si tu veux maximiser tes chances.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 17:45