Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Kenz0u
    Kenz0u


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Essonne

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par Kenz0u Mar 17 Oct 2017 - 12:47

    Salut à tous!
    Je viens soumettre ma candidature afin de rejoindre votre équipe pour jouer (essentiellement) à Rainbow Six Siege. 
    Pour la petite histoire, je suis nouveau sur RB6 PC. Je jouais en effet sur PS4 depuis sa sortie, mais étant "saoulé" de la communauté console, et voulant revenir aux sources (car je suis un ex joueur PC dans ma jeunesse), j'ai décidé de retourner sur PC. 
    Je ne suis donc pas novice sur le jeu, je connais toutes les cartes, toutes les caméras. J'avais un compte niveau 120 et un autre 80 (les deux diamants II). 

    Informations : 
    Pseudo TS : Kenz0u (avec un zéro)
    Pseudo Uplay : Kenz0uuu (avec un zéro)
    Pseudo Steam : Kenz0u (avec un zéro)


    Age : 21 ans
    Pays :
     France



    Date d’achat de Rainbow Six Siège : À sa sortie (2015)
    Expérience dans Rainbow Six Siège :
     Que du fun, et quelques matchs non-officiel

    Vos anciennes équipes sur Siège :
     Une équipe que j'avais créée avec une bande d'amis, rien d'officiel

    Style de jeu (Compétition/Fun) :
     Fun principalement, malgré mon envie de vouloir faire quelques compétitions
    Expériences dans les FPS :
     J'ai joué à beaucoup de FPS, mais principalement : COD (j'ai arrêté depuis MW3, et j'ai fais de la compétition ESL sur MW2 il y a longtemps), Battlefield (je les ai tous fais)


    Pourquoi avoir choisi la SFPD / Motivation pour rejoindre la SFPD
    J'ai eu connaissance de cette team sur le groupe Facebook de la communauté RB6, et au vu de la belle structure de cette team, cela m'attire particulièrement.
    À ce que j'ai vu sur le forum, l'esprit de la team correspond à mon profil : joueur sérieux (pas à 200% non plus), respectueux, là pour le plaisir avant tout (pas pour s'énerver sur le jeu) et rencontrer du monde ayant les mêmes intérêts. 


    J'espère avoir répondu aux attentes, et que nous allons pouvoir nous rencontrer prochainement Wink
    À bientôt, et bon jeu à tous! 
    Valentin


    Dernière édition par Kenz0u le Mar 17 Oct 2017 - 18:35, édité 1 fois
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty Re: [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par V3ntrAxX Mar 17 Oct 2017 - 13:03

    Bonjour Kenzou et bienvenue sur le forum de la SFPD  Very Happy,

    Je vais transférer ta demande de candidature dans la section fun.
    Avant de basculer ta demande en phase de test, nous allons échanger ensemble sur quelques points qui sont pour nous essentiel.

    As tu lu notre réglement ainsi que l'historique de notre Team? Quelles en sont les points essentiels pour toi?
    Kenz0u
    Kenz0u


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Essonne

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty Re: [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par Kenz0u Mar 17 Oct 2017 - 15:15

    Salut V3ntrAxX! 
    Désolé pour le mauvais emplacement de ma publication, j'ai vu Kolkov suite au bug où je ne pouvais publier dans la section recrutement, et m'a dit de publier dans la taverne pour qu'il puisse déplacer par la suite le topic au bon endroit! Chose faite Wink
    J'ai lu entièrement le règlement de la team, ainsi que son historique. 
    Pour moi, les points importants et essentiels (qui permettent un bon fonctionnement de la team dans sa globalité) est le respect, la bonne entente des joueurs, parler et écrire français (j'en ai marre de voir des langages SMS à toutes les sauces...), ainsi qu'une tenue correct les uns envers les autres. Cela s'appelle juste du savoir vivre, mais apparemment cela n'est pas évident pour tout le monde. 
    Je t'ai cité les points les plus importants pour moi, mais bien évidemment que toutes les autres "règles" sont aussi de rigueur. Smile
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty Re: [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par V3ntrAxX Mar 17 Oct 2017 - 15:32

    Effectivement le respect mutuel est une base fondamental de notre etat d esprit.
    Je rajouterai egalement le respect des regles du jeux en lui meme, ce qui implique une autre evidence qui est le banissement formel de logiciel de triche, l utilisation de macro,...


    Je vois que tu n as pss d identifiant uplay, n as tu pas commencer a jouer sur pc?
    Kenz0u
    Kenz0u


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Essonne

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty Re: [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par Kenz0u Mar 17 Oct 2017 - 15:37

    Bien évidemment pour les règles en jeu. Mais avant toutes choses, pour moi le respect "humain" est une base avant de respecter les règles en jeu. 
    Je ne sais pas même ce qu'est l'utilisation de macro? 

    J'ai des identifiants Uplay, mais c'est juste que je suis au travail, et que je ne m'en rappelle plus de ce que j'ai mis : ne voulant pas mettre un faux identifiant, j'ai préféré attendre de rentrer chez moi et de transmettre le bon identifiant. Smile
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty Re: [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par V3ntrAxX Mar 17 Oct 2017 - 15:53

    Pas de souci, tu as bien fait de ne pas marque un mauvais identifiant.
    Moi aussi je suis su boulot, lol.
    Tu peux d ore et deja te connecter a notre TS et venir faire des games avec nous.
    Quels sont tes horaires de jeux ?.
    En fonction, des que tu me croise moi ou kolkov, nous ferons un premier debrief pour valider ton entree en phase de test.
    Kenz0u
    Kenz0u


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Essonne

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty Re: [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par Kenz0u Mar 17 Oct 2017 - 16:11

    Aucun problème! 
    Mes horaires de jeux sont le soir à partir de 18/19h généralement. Le week-end : les après-midi.
    J'essaye de me connecter ce soir (anniversaire dans la famille donc pas sur) mais sinon dans tout les cas, demain soir. Wink
    Kenz0u
    Kenz0u


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Essonne

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty Re: [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par Kenz0u Mar 17 Oct 2017 - 18:36

    EDIT : j'ai ajouté mes identifiants Uplay et TS dans ma présentation Wink
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty Re: [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par V3ntrAxX Mer 18 Oct 2017 - 20:22

    Je passe ta demande en phase de test pendant une quinzaine de jours.
    Elle va être bloqué sur cette durée, ensuite les membres SFPD pourront donner un avis positif ou négatif sur ta candidature.
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty Re: [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par V3ntrAxX Jeu 2 Nov 2017 - 19:46

    Tu passes dans la deuxième phase, les membres SFPD peuvent désormais donner leur avis .
    Il n'y a pas de délai prévu, cela peut aller plus ou moins vite suivant ta présence et ton entente avec les membres.
    Sois patient et surtout amuses toi  Wink

    As tu des questions?
    Kenz0u
    Kenz0u


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Essonne

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty Re: [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par Kenz0u Sam 4 Nov 2017 - 12:22

    Merci beaucoup! 

    Pour l'instant non. Mais les questions sont posés directement sur le TS généralement Wink 

    Bon jeu à tous!
    Le_Busard_Borgne
    Le_Busard_Borgne
    Membre du Staff


    Messages : 320
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Metz

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty Re: [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par Le_Busard_Borgne Ven 10 Nov 2017 - 11:51

    Kenzou !

    Comme pour Spryzie (oui je profite, je fais les deux avis directement !)



    Tu es un joueur sympa, avec qui jouer est agréable. Tu ne te prends pas la tête, rien de tout cela.
    Néanmoins, je te trouve un peu discret mais ce n'est pas ce qui est de plus dérangeant chez une personne loin de là !

    Pour moi l'avis positif n'est que la suite logique de mon raisonnement !
    GamerProD
    GamerProD


    Messages : 164
    Date d'inscription : 01/01/2017
    Age : 23
    Localisation : Shlag Land / Belgique / Bruxelles

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty Re: [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par GamerProD Ven 10 Nov 2017 - 17:49

    Avis Positif apres le nombre de game que j'ai fait avec toi, rien a te reprocher sur ses games.
    Ce fut très agréable de jouer avec toi. (je sais plus trop quoi marqué, bref j'l'aime bien le p'tit kenzou <3 )
    Kenz0u
    Kenz0u


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Essonne

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty Re: [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par Kenz0u Lun 13 Nov 2017 - 12:40

    Merci beaucoup LeBusard et Gamer. Wink 
    Sentiment partagé, très agréable de jouer avec vous. 
    @Busard : je pense que c'est parce que c'est le début, ça ira mieux par la suite. Mais de toute façon, je ne suis pas quelqu'un d'extravagant. Wink
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty Re: [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par V3ntrAxX Jeu 14 Déc 2017 - 17:26

    Suite aux dernières nouvelles que tu m'as transmise et à ta demande, ta candidature est refusée.
    Tu pourras re-postuler dès que tout redeviendra à la normal pour toi
    Bonne continuation et au plaisir de te revoir  Wink

    Contenu sponsorisé


    [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard) Empty Re: [Candidature R6S] – Kenz0u – Fun (+ peut-être compétition plus tard)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:08