Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Retour sur la Beta de The Division

    Alresha
    Alresha


    Messages : 107
    Date d'inscription : 10/12/2015
    Age : 50

    Retour sur la Beta de The Division Empty Retour sur la Beta de The Division

    Message par Alresha Dim 31 Jan 2016 - 9:14

    Hello la Team

    J'ai passé 15h de jeu sur la beta de THE DIVISION et voici mon ressenti.

    Alors j'ai pris une grosse claque niveau graphique, oui graphiquement le jeu est bluffant, on a une météo dynamique, quand  le brouillard ce lève ben on ne voit plus grand chose, et le reflet du soleil sur les immeubles vitré ou sur les flaques d'eau, la neige qui ce pose sur notre perso (un régale pour les rétines) en gros on prend une claque. (un peu comme le film je suis une légend) et l'atmosphère qui règne style "STALKER et je suis une légende" pur bonheur.

    Cette beta nous montre une infime partie de la map, et même si la map est petite,  je me suis un peu perdu dessus et je pense à cause du décors identiques d'une rue à l'autre (c'est comme quand on arrive dans une ville que l'on connait pas),  et ca donne l'impression de tourner en rond mais grâce au gps on arrive vite à ce retrouver.

    La campagne solo avec sa quête et ces missions annexe me laisse perplexe, et je crains beaucoup que ca finisse par être un  jeu rébarbatif (mission principale >amélioration base>quête annexe>argent /armes/munition etc.) si on le fait en solo.

    J'ai joué en groupe avec certain de la Team et seul aussi, et la j'ai adoré le coté coop. le seul hic c'est que l'on peu rien donner au coéquipier juste de la vie si on a pris la compétence adéquat, en solo j'ai eu l'impression d'être sur un GTA5 Like sans les véhicules.

    La ou j'ai rien compris, mais rien compris du tout c'est la Dark-Zone. Appart récupérer du LOOT aller l'emmener vers des zones d'extraction et de tuer ou pas d'autre joueur ou voir même des bots rien de plus a faire a mon goût.

    Je suis mitigé, pas convaincu et convaincu par cette Beta et m'amène a être indécis sur le choix de l'acheter ou pas (le précommander ou pas en sachant que je risque fort d'être complètement dépassé par d'autre joueurs qui l'auront acheté dés sa sortie ) .

    Voili voilou les filles mes impressions .....
    Miixty
    Miixty
    Membre du Staff


    Messages : 297
    Date d'inscription : 27/09/2015
    Age : 28
    Localisation : Antarctique - Avenue de la Banquise

    Retour sur la Beta de The Division Empty Re: Retour sur la Beta de The Division

    Message par Miixty Dim 31 Jan 2016 - 10:29

    Hello Alresha ! 

    Je vais me permettre de t'éclaircir un peu sur certain point négatif que tu cite.
    La on avais un contenu très très très limité, une seule mission principal, quelques objets a récuperer, et quelques missions secondaires.
    Tu a surement du le remarquer si tu a été en bord de map autorisé dans la Bêta, parfois on se retrouvais bloqué en limite de map avec un jolie " nom du quartier - Level 15-20 ", New york va être divisée en plusieurs zones avec des levels différent ce qui je pense amènera a des missions beaucoup plus compliqué avec des ennemies plutôt vénère lol.

    Le jeu est assez limité aussi sur cette beta du fait qu'il y est très peu d'amélioration et de compétence de dispo, ce qui rend le tout parfois répétitif car on lance toujours les même compétences  sur le terrain.

    Pareil pour le système de craft non disponible, qui du coup nous enlève quand même une grosse feature important a tout les MMO RPG.
    Concernant l'échange entre joueurs, ubisoft a dit qu'il n'y aurait pas la possibilité de faire des échanges au lancement, ils précisent bien " AU LANCEMENT ", étant donné l'importance des échanges dans les MMO sa sera surement ajouter plus tard et je l'espere.

    Venons en a la dark zone, pour cette beta la dark zone est ultra limitée. Déja on ne peut pas ouvrir les gros coffre dark zone censé nous rapporter gros, la zone disponible dans cette beta est une zone bas level, car arriver level 8 avec une bonne arme il n'y a aucune chance pour l'ia.
    Je sais de par des vidéos et des retours que dans les zones plus haut level le défis était de taille, ce farcir a 4 deux élites rencontrés dans la dark zone est qu'a eux deux te mette a terre en 1 minutes a coup de grenade incendiaire sans relâche sa calme XD.

    Pareil aussi pour les factions, dans cette bêta j'ai pu rencontrer que 2 des 3 factions présente, les Cleaners ( lance flamme ) et les rioters ( très mal équipé et faible ), il nous reste donc les Rikker a rencontrer, qui sont des évadés de la prison de Riker island et qui est considéré comme la faction la plus chaude du jeu.

    Revenons sur la Dark zone, le fait que les ennemies oppose au bout d'un moment aucunes résistances et que les coffres ne sont pas ouvrable rend la dark zone ou nous étions lassante par moment, personnellement je m'amuse toujours autant dans la dark zone, il y a toujours cette pression quand deux groupes de 4 arrive armés jusqu'au dents a ta zone d'extraction.
    Mais le plus grand défis reste de survivre en ROGUE, ce que mon équipe et moi avons essayé de faire de très nombreuses fois et parfois très longtemps.

    Sinon ce qui est prévu pour le jeu, ubisoft parle de " Raid " a 8 joueurs, surement des gros " donjons " " instance " avec une bonne difficulté je l'espère.

    Sinon je te rejoint complètement sur l'aspect graphique du jeu, il est tout simplement Magnifique en Ultra avec une optimisation plus réussi car je tourne un peu près entre 50 et 70 fps constant alors que d'habitude avec les jeux ubisoft hum hum ... Mais oublions pas que c'est Massive Entertainement qui a développer le jeu et ils ont fait un boulot énorme sur l'immersion et le soucis du détail ! 
    Les batiments même non accessible sont modélisé a l'intérieur, l'immersion est énorme ! Marcher dans la rue tranquillement et voir un civil sortir sa tête par la fenêtre d'un immeuble en te disant "Continuez les mecs ! Vous faite du bon boulot ! " sa te motive !

    La météo dynamique fonctionne a merveille, quand il fait beau la neige fond un peu a pas mal d'endroit pour laisser place a de grosses flaques d'eau qui te laisse voir de jolie effet lorsque le soleil tape, et lorsque les tempêtes de neiges se déclenche on peut constater que les flaques d'eau on disparu pour relaisser place a la neige. Massive a fait un boulot énorme pour ce jeu et j'en suis très content. Les textures sont très réussi, les animations de déplacement, en étant a couvert etc sont très immersive et extrêmement bien réussi, je ne me lasse pas de marcher dans New york sans me presser et regarder la ville et le chaos qui y règne.

    Pour moi si massive continue dans cette direction le jeu va être une vrai réussite, il faut juste qu'il nous promette du contenus variés et réguliers ( on sait déja qu'on aura des DLC gratuit comme R6 et des extensions payante censé rajouter des zones de jeu, du stuff, des missions ).

    Voila voila, désolé pour les fautes d'orthographe je viens de me lever et j'ai eu la flemme de bien écrire XD !
    ShinZo
    ShinZo


    Messages : 74
    Date d'inscription : 18/01/2016
    Age : 40
    Localisation : Toulon

    Retour sur la Beta de The Division Empty Re: Retour sur la Beta de The Division

    Message par ShinZo Dim 31 Jan 2016 - 11:23

    Merci a vous deux pour avoir pris le temps de lacher vos impressions
    avatar
    neuneuille


    Messages : 24
    Date d'inscription : 22/12/2015

    Retour sur la Beta de The Division Empty Re: Retour sur la Beta de The Division

    Message par neuneuille Dim 31 Jan 2016 - 18:56

    Je suis assez du même avis qu'Alresha.
    Le PvP est, pour moi, un gros n'importe quoi qui se résume as : camping de zone d'extraction et tuer tout se qui bouge pour récupérer le stuff.
    J’adhère vraiment pas.

    Le PvE est un peu mieux, on reste sur du bashing de quete/mission mais là où il pourrait y avoir un intéret est le jeu en groupe sur un donjon avec niveau max.

    Le jeu est beau .... ... ... ... mais qu'es ce qu'il est gourmand en ressources .... ... ... ...

    Le craft, j'aurais bien aimer le tester.
    L'amélioration des ailes va amener a un gameplay différent de part les gadgets et des possibilités de groupe varié.

    En résumer, je suis pas séduit à 100% mais il mérite de garder un neuille dessus Smile.

    Contenu sponsorisé


    Retour sur la Beta de The Division Empty Re: Retour sur la Beta de The Division

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:55