Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Joueur interessé a propos du Recrutement R6

    avatar
    Zywer


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/01/2016

    Joueur interessé a propos du Recrutement R6 Empty Joueur interessé a propos du Recrutement R6

    Message par Zywer Dim 10 Jan 2016 - 17:20

    Pseudo : Zywer
    Age : 16
    Pays : France
    Pseudo Steam : /
    Pseudo Uplay : Zyguigui
    Rainbow Six Siege acheté : Oui

    Expérience dans Rainbow Six Siege :je suis actuellement niveau 25 sur R6 avec en tous environ 8h de jeu.
    Vos anciennes équipes sur Siege : Jamais eu, c'est mon première essai.
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Compétition m'interesse beaucoup.
    Expériences dans les FPS : 60 FPS only

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : Je suis aller sur le forum Rainbow Six et j'ai vu plusieurs annonces dont la votre qui m'interesser plus que les autres annonces.
    Vos motivations pour nous rejoindre : Envie d'apprendre et de m'améliorer, avoir une tactique d'équipe soudé et organisé. Bref me concentrer sur la competition au lieu du mode "CLASSIQUE".
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Joueur interessé a propos du Recrutement R6 Empty Re: Joueur interessé a propos du Recrutement R6

    Message par Fio' Dim 10 Jan 2016 - 18:30

    Bonsoir et merci pour ta candidature. As-tu réellement joué à 60 FPS ?
    avatar
    Zywer


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/01/2016

    Joueur interessé a propos du Recrutement R6 Empty En effet j'ai fait une erreur sur mon nombre de FPS

    Message par Zywer Dim 10 Jan 2016 - 18:49

    En effet j'ai fait une erreur sur mon nombre de FPS, c'est vrai que mais jeux je l'ai fait tous tourner a 60 FPS ou plus je n'ai pas pris le temps de savoir mais fps exact mais en effet je suis entre 70 et 90 FPS en partie.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Joueur interessé a propos du Recrutement R6 Empty Re: Joueur interessé a propos du Recrutement R6

    Message par Fio' Dim 10 Jan 2016 - 19:12

    As-tu une expérience dans d'autres First-person shooter ?
    avatar
    Zywer


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/01/2016

    Joueur interessé a propos du Recrutement R6 Empty Re: Joueur interessé a propos du Recrutement R6

    Message par Zywer Dim 10 Jan 2016 - 19:19

    Oui, j'ai 200 heures de jeu sur Arma III, plus de 200h sur CSGO, et j'ai bcp jouer a tous les battlefield, aussi un peu a calla of mais ca c'etais sur PS3 et PS4. Et je pense que j'en oublie certain. (comme Star Wars: Battlefront ou autres). Les FPS est mon type de jeu où je suis le plus a l'aise ou plus fort.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Joueur interessé a propos du Recrutement R6 Empty Re: Joueur interessé a propos du Recrutement R6

    Message par Fio' Dim 10 Jan 2016 - 19:31

    A quoi as-tu joué sur Arma III ?
    avatar
    Zywer


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/01/2016

    Joueur interessé a propos du Recrutement R6 Empty Re: Joueur interessé a propos du Recrutement R6

    Message par Zywer Dim 10 Jan 2016 - 19:36

    King of the Hill, Exile Mod(le meilleur), battle royale, le jeu de base avec des missions multi de base et un peu Altis Life
    kamkill
    kamkill
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 332
    Date d'inscription : 26/10/2013

    Joueur interessé a propos du Recrutement R6 Empty Re: Joueur interessé a propos du Recrutement R6

    Message par kamkill Dim 10 Jan 2016 - 21:06

    Tu as fait quoi comme missions multi sur Arma 3?
    Picky
    Picky


    Messages : 82
    Date d'inscription : 27/11/2015
    Age : 32

    Joueur interessé a propos du Recrutement R6 Empty Re: Joueur interessé a propos du Recrutement R6

    Message par Picky Dim 10 Jan 2016 - 21:06

    De ce fait, on est d'accord que FPS: foot per second (plural feet per second) is a unit of both speed (scalar) and velocity (vector quantity, which includes direction). It expresses the distance in feet (ft) traveled or displaced, divided by the time in seconds (s, or sec). The corresponding unit in the International System of Units (SI) is the metre per second. ?

    #YellowSquad
    avatar
    Zywer


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/01/2016

    Joueur interessé a propos du Recrutement R6 Empty Désolé du retard

    Message par Zywer Lun 11 Jan 2016 - 19:15

    Désolé du retard, hier je me suis couché très tôt a cause d'une nuit blanche.

    Désolé aussi pour le fait que je ne me souviens vraiment pas des missions Arma que j'ai réalisé.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Joueur interessé a propos du Recrutement R6 Empty Re: Joueur interessé a propos du Recrutement R6

    Message par Fio' Lun 11 Jan 2016 - 19:17

    Candidature refusée. Tu ne corresponds pas au profil que nous recherchons. Bonne continuation !
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Joueur interessé a propos du Recrutement R6 Empty Re: Joueur interessé a propos du Recrutement R6

    Message par Fio' Mar 5 Avr 2016 - 19:15

    Bonjour, la SFPD a évolué sur certains points en créant une association eSport. Si l'intégration à cette association vous intéresse, vous pouvez poster une candidature ici : http://www.team-sfpd.com/f92-recrutement

    Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

    Contenu sponsorisé


    Joueur interessé a propos du Recrutement R6 Empty Re: Joueur interessé a propos du Recrutement R6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 11:38