Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Joueur débutant recherche serveur français PVE en mode détente

    Loopsoi
    Loopsoi


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/03/2017
    Age : 48
    Localisation : Nantes

    Joueur débutant recherche serveur français PVE en mode détente Empty Joueur débutant recherche serveur français PVE en mode détente

    Message par Loopsoi Jeu 9 Mar 2017 - 9:07

    Bonjour,

    Mon pseudo steam est Loopsoi.
    Mon age 40 ans , bientôt 41 :-)
    Le lien vers mon profil steam est le suivant: http://steamcommunity.com/profiles/76561198032565930/
    Mon expérience sur le jeu est juste en solo pour me familiariser avec le jeu , mais je m'ennuie tout seul avec mes dinos et j'aimerai débuter sur un serveur français pour voir toutes les possibilités du jeu , le tout en mode détente.
    Je ne suis pas du tout intéressé par le PVP mais au contraire je kiff le PVE et l'idée de faire parti d'une tribu FR me tente bien.
    J'ai lu le règlement de la team et j'ai trouvé le lien de votre team sur un forum de JVC , voilà...
    J'aimerai donc , si possible , vous rejoindre sur votre serveur pour collaborer à votre aventure sur ARK.
    J'attend de vos nouvelles...

    Loopsoi
    GamerProD
    GamerProD


    Messages : 164
    Date d'inscription : 01/01/2017
    Age : 23
    Localisation : Shlag Land / Belgique / Bruxelles

    Joueur débutant recherche serveur français PVE en mode détente Empty Re: Joueur débutant recherche serveur français PVE en mode détente

    Message par GamerProD Jeu 9 Mar 2017 - 13:06

    Bonjour et bienvenue sur le forum de la SFPD ! Smile

    J'aimerais vous poser comme question :

    - Que pensez vous apporter à la SFPD ?
    Nova__12
    Nova__12


    Messages : 109
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Joueur débutant recherche serveur français PVE en mode détente Empty Re: Joueur débutant recherche serveur français PVE en mode détente

    Message par Nova__12 Ven 17 Mar 2017 - 11:36

    Compte tu t'investir dans d'autre jeux?
    GamerProD
    GamerProD


    Messages : 164
    Date d'inscription : 01/01/2017
    Age : 23
    Localisation : Shlag Land / Belgique / Bruxelles

    Joueur débutant recherche serveur français PVE en mode détente Empty Re: Joueur débutant recherche serveur français PVE en mode détente

    Message par GamerProD Ven 17 Mar 2017 - 23:28

    Bonsoir !

    Si tu ne répond pas/ ne donne pas de réponse avant le 31 mars 2017 ta candidature sera mis en refusé
    GamerProD
    GamerProD


    Messages : 164
    Date d'inscription : 01/01/2017
    Age : 23
    Localisation : Shlag Land / Belgique / Bruxelles

    Joueur débutant recherche serveur français PVE en mode détente Empty Re: Joueur débutant recherche serveur français PVE en mode détente

    Message par GamerProD Sam 1 Avr 2017 - 20:31

    Sans répondre de ta part ta candidature est refusé !

    Contenu sponsorisé


    Joueur débutant recherche serveur français PVE en mode détente Empty Re: Joueur débutant recherche serveur français PVE en mode détente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:45