Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature dans la team RSS (StrikerJUL)

    avatar
    StrikerJUL


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 24
    Localisation : Région PACA

    Candidature dans la team RSS (StrikerJUL) Empty Candidature dans la team RSS (StrikerJUL)

    Message par StrikerJUL Mar 15 Déc 2015 - 18:29

    Pseudo :StrikerJUL
    Age :16
    Pays :France
    Pseudo Steam :StrikerJUL [FR]
    Pseudo Uplay :StrikerJUL_SKW
    Rainbow Six Siege acheté : Et oui... (ça m'a ruiné en vrai) 

    Expérience dans Rainbow Six Siege :Depuis la beta fermé 
    Vos anciennes équipes sur Siege : Aucune, toujours joué avec des amis ou les joueurs présents dans le jeu
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Les deux vraiment, il y a un temps à tout, si l'on me demande de jouer "fun", je jouerai fun, et dans le sens contraire ça fonctionne aussi
    Expériences dans les FPS : Début avec Rainbow Six Vegas 2, ensuite la totalité des COD et BF, mais là je reste sur du Insurgency, RSS et CS:GO

    Parrain : Non

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : Je suis vraiment aller partout pour trouver une équipe, et j'ai trouver le post d'un des admin (je suppose) sur les forums de jeuxvidéo.com, alors j'ai visité le site, j'ai regardé la mentalité, mais ce qui m'a réellement donné envie c'est l'interface du site et le fait qu'il soit complet qui m'a montré que vous étiez sérieux. Voilà pourquoi Smile
    Vos motivations pour nous rejoindre : J'ai toujours été un joueur sérieux dès qu'il faut, et j'ai toujours écouté mes supérieurs . Mon but si je rentre dans cette team c'est de gagner et d'aider. De coopérer,de m'amuser mais aussi de respecter l'autre.

    Je me suis toujours dis que la stratégie est la seule chose qui peut ammener une victoire et cela se prouve facilement.

    Je pense avoir tout dit, au plaisir !!! Smile
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Candidature dans la team RSS (StrikerJUL) Empty Re: Candidature dans la team RSS (StrikerJUL)

    Message par Fio' Mar 15 Déc 2015 - 21:25

    Bonsoir et merci pour ta candidature. Tu peux passé sur le TS et jouer avec nous. Si je reçois assez d'avis positifs, je te ferai passer ton entretien.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Candidature dans la team RSS (StrikerJUL) Empty Re: Candidature dans la team RSS (StrikerJUL)

    Message par Fio' Mar 5 Avr 2016 - 12:52

    Bonjour, la SFPD a évolué sur certains points en créant une association eSport. Si l'intégration à cette association vous intéresse, vous pouvez poster une candidature ici : http://www.team-sfpd.com/f92-recrutement

    Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

    Contenu sponsorisé


    Candidature dans la team RSS (StrikerJUL) Empty Re: Candidature dans la team RSS (StrikerJUL)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:58