Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Demande d'intégration dans une team RSS

    avatar
    JokerWillKillU


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/12/2015

    Demande d'intégration dans une team RSS Empty Demande d'intégration dans une team RSS

    Message par JokerWillKillU Mar 15 Déc 2015 - 13:40

    Salut à tous Smile 
    Je me présente Romain 18 ans, clermontois.
    Je cherche une team pour jouer sur RSS en mode ranked (ou casu) a un niveau pas trop mauvais mais sans prise de tête non plus ...
    Après je sais pas trop quoi dire Question 
    Ah si ... Je suis à la fac donc j'ai pas mal de temps pour jouer ... Souvent voir toujours de bonne humeur Laughing

    Mes identifiants : uplay - JokerWillKillU ( petit bonhomme chauve en avatar)
                              Steam - Crazysmile ( tête d'anonymous verte )

    Voilou Smile tenez moi au courant Wink
    avatar
    JokerWillKillU


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/12/2015

    Demande d'intégration dans une team RSS Empty Re: Demande d'intégration dans une team RSS

    Message par JokerWillKillU Mar 15 Déc 2015 - 15:17

    Désolé je viens juste de voir vos critères de demande
    Alors j'ai acheté RSS légalement évidement ... La version précommande et gold édition 
    J'ai presque tout les opérateurs maxés, sauf 2-3
    J'ai joué avec des potes mais ils jouent moins que moi ... Je joue pour un peut de compétition mais sans être trop sérieux
    Et la grande question ... Pourquoi Sfpd ? Vous avez l'air au top
    Miixty
    Miixty
    Membre du Staff


    Messages : 297
    Date d'inscription : 27/09/2015
    Age : 28
    Localisation : Antarctique - Avenue de la Banquise

    Demande d'intégration dans une team RSS Empty Re: Demande d'intégration dans une team RSS

    Message par Miixty Mar 15 Déc 2015 - 18:19

    Bonjour,

    Recopie le formulaire de recrutement et poste le a la suite de ce message afin que ce soit plus clair.

    Merci Smile
    avatar
    JokerWillKillU


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/12/2015

    Demande d'intégration dans une team RSS Empty Re: Demande d'intégration dans une team RSS

    Message par JokerWillKillU Mar 15 Déc 2015 - 18:59

    Pseudo : JokerWillKillU
    Age : 18 ans
    Pays :France 
    Pseudo Steam :Crazysmile
    Pseudo Uplay :jokerwillkillu
    Rainbow Six Siege acheté : en precommande version gold edition

    Expérience dans Rainbow Six Siege : level 45+, 3 match Ranked joué
    Vos anciennes équipes sur Siege : des potes mais moins actifs que moi sur ce jeu
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : fun pour le moment et je cherche a jouer en competitif mais sans prise de tete
    Expériences dans les FPS : CS GO, COD (pour le fun) et autres ... en faite je joue que a des FPS 

    Parrain : j'ai trouvé le site sur un forum donc pas de parrain

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : premiere team serieuse que je rencontre ... et j'a regardé vos gamplay .. la bonne humeur est presente et le niveau aussi ... que demander de plus  Smile
    Vos motivations pour nous rejoindre : super motivé ^^ ( je sais pas trop quoi repondre d'autre ... a part testez moi Wink )
    Miixty
    Miixty
    Membre du Staff


    Messages : 297
    Date d'inscription : 27/09/2015
    Age : 28
    Localisation : Antarctique - Avenue de la Banquise

    Demande d'intégration dans une team RSS Empty Re: Demande d'intégration dans une team RSS

    Message par Miixty Mar 15 Déc 2015 - 19:25

    Merci pour ta candidature Smile. Nous jouons principalement pour le fun, mais toujours sous les ordres d'un leader en privilégiant les actions coordonnées en équipe, cela correspond il a ce que tu recherche ?
    avatar
    JokerWillKillU


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/12/2015

    Demande d'intégration dans une team RSS Empty Re: Demande d'intégration dans une team RSS

    Message par JokerWillKillU Mar 15 Déc 2015 - 19:27

    oui ca ne me pose aucun soucit ... le coté coordonné c'est pile ce que je recherche ...
    apres sous les ordres du leader ca me pose pas de soucit tant qu'on peut discuter de ce qu'il propose ^^
    Miixty
    Miixty
    Membre du Staff


    Messages : 297
    Date d'inscription : 27/09/2015
    Age : 28
    Localisation : Antarctique - Avenue de la Banquise

    Demande d'intégration dans une team RSS Empty Re: Demande d'intégration dans une team RSS

    Message par Miixty Mar 15 Déc 2015 - 19:38

    La durée des rounds nous empêche très souvent de discuter de l'ordre donné par le leader, il faut agir vite, le leader assume en général quand sa décision était mauvaise. 
    Bien sur l'autonomie a un rôle très important dans nos parties quand une situation se passe pas comme prévu. Est tu capable de suivre un ordre même si, pour toi, ce n'est pas la meilleure décision ?
    avatar
    JokerWillKillU


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/12/2015

    Demande d'intégration dans une team RSS Empty Re: Demande d'intégration dans une team RSS

    Message par JokerWillKillU Mar 15 Déc 2015 - 19:49

    un ordre strategique oui biensur !
    Miixty
    Miixty
    Membre du Staff


    Messages : 297
    Date d'inscription : 27/09/2015
    Age : 28
    Localisation : Antarctique - Avenue de la Banquise

    Demande d'intégration dans une team RSS Empty Re: Demande d'intégration dans une team RSS

    Message par Miixty Mar 15 Déc 2015 - 19:51

    A quelle autre Rainbow Six a tu joué ?
    avatar
    JokerWillKillU


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/12/2015

    Demande d'intégration dans une team RSS Empty Re: Demande d'intégration dans une team RSS

    Message par JokerWillKillU Mar 15 Déc 2015 - 20:23

    j'ai joué a vegas chez un amis mais jamais vraiment interessé... mais grace a ma precommande ils mont offert Vegas
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Demande d'intégration dans une team RSS Empty Re: Demande d'intégration dans une team RSS

    Message par Fio' Mar 15 Déc 2015 - 21:32

    Candidature refusée, tu ne corresponds pas au profil que nous recherchons. Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Demande d'intégration dans une team RSS Empty Re: Demande d'intégration dans une team RSS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 12:10