Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    Recrutement

    avatar
    Belayal


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Recrutement Empty Recrutement

    Message par Belayal Sam 12 Déc 2015 - 19:57

    Nom : Legault
    Prénom : Alexandre
    Nom de code : Belayal
    Age : 22
    Pays : Canada (Québec)

    ID Steam : Belayal
    Expérience dans Raven Shield : Depuis le premier RS 1998 j'y jou. Je m'y connais énormément, surtout en desing de plan d'action avant chaque début de partie. technique d'entrer, Je me donne a fond pour être sur que mon équipe ne sois pas blessé.
    Expériences dans les FPS : Trop pour tout écrire les fps que je jou mais je suis MGE sur CS GO. 422h actuelement. Donc voila j'adore les fps
    Motivations : Depuis la fermeture de gamespy, c'est dur de trouver des ami qui veullent réellement jouer sérieusement a ce jeux. stratégiquement. Je désire jouer avec des francais et d'avoir du fun avec l'équipe en jouant ce jeux. Je jou aussi à swat 4.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Fio' Sam 12 Déc 2015 - 21:07

    Bonsoir et merci pour ta candidature. Je t'invite sur le TS afin d'y passer un entretien.
    DeathWhisperFTW
    DeathWhisperFTW


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/12/2015
    Localisation : Alsace

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par DeathWhisperFTW Dim 13 Déc 2015 - 17:58

    Hello ! Very Happy
    Je me permets d'appuyer ta candidature avec un ENORME +1 après une après midi à jouer à tes cotés. Un joueur super sympathique, qui vient d'acheter le jeu mais  qui malgré sa faible connaissance des maps se retrouve inévitablement en tête du tableau des scores. king
    Super shooter au gros potentiel j'espère vraiment que tu seras accepté au sein de la team. pirat

    A très vite en jeu calice de tabarnak clown


    DeathWhisperFTW
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Fio' Dim 13 Déc 2015 - 18:35

    Avant de finaliser ton recrutement, tu dois suivre une phase probatoire d'une à trois semaine. Si tout se passe, ton recrutement sera définitif.
    avatar
    A2F ScienTi x
    Invité


    Recrutement Empty Recherche équipe bon Level sur rainbow'

    Message par A2F ScienTi x Mar 15 Déc 2015 - 17:23

    Bonjour je recherche une équipe sympa avec bon Level pour compétition . Inscrit sur les différents site de match . Prêt pour un test . Je joue pour le moment avec les A2F ( avide 2 Frags ) et je souhaiterai en changer . Merci de me recontacter . Gamertag : A2F ScienTi x
    Miixty
    Miixty
    Membre du Staff


    Messages : 297
    Date d'inscription : 27/09/2015
    Age : 28
    Localisation : Antarctique - Avenue de la Banquise

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Miixty Mar 15 Déc 2015 - 18:17

    A2F ScienTi x a écrit:Bonjour je recherche une équipe sympa avec bon Level pour compétition . Inscrit sur les différents site de match . Prêt pour un test . Je joue pour le moment avec les A2F ( avide 2 Frags ) et je souhaiterai en changer . Merci de me recontacter . Gamertag : A2F ScienTi x
    Bonjour, je t'invite a proposer ta candidature a l'endroit adéquat en utilisant le formulaire de recrutement, car si tu n'a pas remarquer, tu est sur le candidature d'une autre personne.

    Merci.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Fio' Dim 27 Déc 2015 - 19:20

    Candidature refusée, ton test se termine ici. Les insultes sont inacceptables pour un membre SFPD.

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 14:17