Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Recrutement R6S

    avatar
    ZabiiX


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/06/2018
    Age : 23
    Localisation : Melun

    Recrutement R6S  Empty Recrutement R6S

    Message par ZabiiX Lun 25 Juin 2018 - 23:36

    Bonjour/Bonsoir,

    Je me présente je m'appelle Nicolas "ZabiiX" B. j'ai 17ans et je suis au lycée.
    Ancien joueur eSport PS4 sur CoD je connais bien l'eSport, j'ai migré sur PC depuis environ 2mois, je n'avais jamais toucher a un clavier souris auparavant j'ai décidé de me lancer sur Rainbow 6 Siège, jeux que je connais très bien car sur PS4 j'y ai beaucoup joué.
    Je me suis très bien adapter au clavier souris mais je suis en quête d’expérience et de niveau, c'est pour cela que je viens vers vous, votre structure m’intéresse énormément, l'un des objectif d'une structure est d'encadrer des joueurs et les faire évoluer en terme de niveau, d’expérience et pleins d'autres qualité importantes dans l'eSport.
    J'ai encore énormément à apprendre et c'est pour cela que j'aimerais intégrer une équipe pour énormément évoluer.
    Je ne suis pas le meilleur joueur mais en intégrant une équipe je compte bien gagner en expérience et bien plus, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur R6S j'en suis conscient.
    J'aimerais savoir si mon profil vous intéresserais et que vous m'offrirez cet possibilité, j'ai énormément d'ambitions, la rage de vaincre et je veut constamment évoluer.
    Si vous répondez positivement a ma demande je serais honoré de porté et défendre vos couleurs.
    Passez une excellente journée/soirée et je l’espère à très bientôt.
    Cordialement.
    ZabiiX Very Happy




    Supprimer ce message envoyé il y a il y a 15 heures par Nicolas 'ZabiiX' B. Recrutement R6S  1f1ed-1f1f7


    15 hil y a 15 heuresEnvoyée
    MaximeRevan
    MaximeRevan


    Messages : 282
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Recrutement R6S  Empty Re: Recrutement R6S

    Message par MaximeRevan Mar 26 Juin 2018 - 15:16

    Bonjour, Je t'invite à passer sur notre TS ts4.hyperserv.fr:9506. 
    Viens jouer avec nous ... il faudra ensuite qu'on discute et si je reçois des avis positifs sur ta candidature, tu seras accepté chez nous Wink

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:25