Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
Adrowos
PupucePoow
dede
Blue
LightMan
Le_Busard_Borgne
10 participants

    Questions au sujet des sections


    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016

    Questions au sujet des sections - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par V3ntrAxX Ven 29 Déc 2017 - 19:03

    Ce type de décision est prise conjointement avec l'Etat Major et donc de ce fait validée, cela afin de gérer aux mieux les sections et l'organisation de la team.

    En temps que manager (R6s), je peux t'expliquer mon point de vue:
    Le fait d'avoir un ou plusieurs manager par section est tout à fait crédible et compréhensible.
    Peux importe le développement, la taille  des sections, le manager est un membre qui s'investie dans ce rôle. La vie privée étant la priorité de tous, celui ci peut avoir plus ou moins de disponibilité et/ou plus ou moins l'envie de s'occuper de certaines missions du manager.
    Cela à été mon cas pour R6S.
    avatar
    dede


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/09/2016
    Age : 46
    Localisation : aveyron

    Questions au sujet des sections - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par dede Ven 29 Déc 2017 - 19:10

    Je me posais Jésus est né le 25 décembre ou le 1er janvier ou cela regarde personne ?
    avatar
    dede


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/09/2016
    Age : 46
    Localisation : aveyron

    Questions au sujet des sections - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par dede Ven 29 Déc 2017 - 19:13

    la question
    Le_Busard_Borgne
    Le_Busard_Borgne
    Membre du Staff


    Messages : 320
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Questions au sujet des sections - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Le_Busard_Borgne Ven 29 Déc 2017 - 19:45

    V3ntrAxX a écrit:Ce type de décision est prise conjointement avec l'Etat Major et donc de ce fait validée, cela afin de gérer aux mieux les sections et l'organisation de la team.

    En temps que manager (R6s), je peux t'expliquer mon point de vue:
    Le fait d'avoir un ou plusieurs manager par section est tout à fait crédible et compréhensible.
    Peux importe le développement, la taille  des sections, le manager est un membre qui s'investie dans ce rôle. La vie privée étant la priorité de tous, celui ci peut avoir plus ou moins de disponibilité et/ou plus ou moins l'envie de s'occuper de certaines missions du manager.
    Cela à été mon cas pour R6S.

    D'acc Ventraxx.

    C'est simplement ce genre de point de vue qui me fallait au départ
    Blue
    Blue
    Manager Squad
    Manager Squad


    Messages : 143
    Date d'inscription : 08/12/2015
    Localisation : Avignon

    Questions au sujet des sections - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Blue Ven 29 Déc 2017 - 19:56

    Le_Busard_Borgne a écrit:C'est simplement ce genre de point de vue qui me fallait au départ

    Questions au sujet des sections - Page 2 Giphy
    ombre
    ombre
    Manager CSGO
    Manager CSGO


    Messages : 267
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Localisation : nord

    Questions au sujet des sections - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par ombre Ven 29 Déc 2017 - 20:05

    Je vais m'exprimer pour la section CS:GO nous sommes 2 managers pour information pas 3, et si nous sommes 2 dans cette section c'est parce que nous l'avons créer ensemble snoop et moi, pour les questions de droit sache que nous sommes gardien de la paix dans ce n'est certainement pas pour ça que nous sommes managers de la section. l'activité j'ai une team compète qui joues tous les soirs sauf en ce moment suite à des vacances et des blessures et quand nous sommes là il y a régulièrement des gens qui play le soir, voir avec des membres d'autre section qui se greffe de temps en temps.
    Nous invitons régulièrement des personnes étrangères à la sfpd pour qu'il découvre la communauté ainsi que les diverses sections ouverte.
    Des lans sont prévu ainsi que des tournois à venir avec le tag SFPD pour se faire connaitre sur CSGO comme une multigaming qui ne se limite pas à 1 jeu.
    Après chaque section et gérer comme les managers l'entend R6 est une communauté toute jeune avec beaucoup de personne qui cherche à s'intégrer plus dur à jouer avec des potes sur la catastrophe qu'est uplay.
    CSGO qui est la début de très longue année Steam à lui tout seul fait le boulot limite pas besoin de forum et tout ce qui va avec tellement qu'il est opérationnel mais rien n'empêche de recruter poster sur les forums suivre une team compète regarder leur vidèo les managers suivre sont activités regler les soucies en interne et j'en passe tout seul avec le boulot, les enfants, les potos et jouer à d'autre jeux, ba 2 on est pas de trop je t'assure. Sur ceux j'espère avoir répondu avec tout l'objectivité que j'ai apporter à ma réponse.
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Questions au sujet des sections - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par MaTT3kK Ven 29 Déc 2017 - 20:54

    Hola les gars ça part en sucette encore là...

    Pour répondre brièvement au sujet chaque section est en droit d'avoir plusieurs managers, surcharge, distribution des rôles(un plus à l'aise que l'autre sur le forum, l'autre sur les réseaux sociaux...) 
    Ventraxx a très bien résumé la situation enfin bref^^... pour les sections comme miscreated le TS n'est pas le même que le nôtre, difficile de connaître l'activité de la section. Dans tous les cas la suppression d'une section est souvent voté au moment d'une réunion ou l'ensemble des SFPD sont invités.
    Au vu des réponses plutôt claires mais encore une fois mal interprétées, je verrouille le sujet. Libre à l'état major de le déverrouiller.

    Cordialement et bonnes fêtes à tous <3
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Questions au sujet des sections - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Fio' Ven 29 Déc 2017 - 21:12

    Alors beaucoup de message supprimé ou édité, je n'ai pas pu tout lire. Je ne sais pas ce que vous avez sur le forum à vous tirer dans les pattes, mais je peux vous garantir que ça ne donne pas envie de s'investir pour la team. D'ailleurs beaucoup n'écrit plus sur le forum, de peu d'être mal compris et donc attaqué.

    C'est des questions qui auraient pu être posé directement à l'Etat Major. Après vu la date des décisions, cela peut se comprendre que Kam oubli, vu que c’est moi qui me suis occupé de ces entretiens, donc venez me voir directement.

    Pour les réponses, autant laisser l'Etat Major répondre non ? Cela évitera de vous excitez.

    Le_Busard_Borgne a écrit:Bonjour à tous !
    Pourquoi la section Miscreated est elle toujours présente même si aucune activité n'a été constatée depuis pas mal de temps ?

    Et pourquoi y'a t'il deux managers Squad ? Un seul suffirait non ?

    1) Le fondateur n'a pas demandé la fin de la section. Et il n'y a pas eu de récente réunion permettant une fermeture sans le consentement du fondateur.

    2) Au lancement de la section, on ne pouvait pas savoir l'ampleur qu'allait prendre la section. De plus, deux managers permettait au travail d'être mieux organisé et de profiter du jeu à tour de rôle.

    Contenu sponsorisé


    Questions au sujet des sections - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des sections

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:45