Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Réunion Etat Major - Managers : Suivi régulier des différentes sections et des évènements

    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Réunion Etat Major - Managers : Suivi régulier des différentes sections et des évènements  Empty Réunion Etat Major - Managers : Suivi régulier des différentes sections et des évènements

    Message par NeCrOm3 Lun 19 Juin 2017 - 18:16

    Salut à tous Smile

    J'aimerais, si l'idée plaisait à plusieurs d'entre vous, qu'il soit organisé une réunion (pas très souvent, quelques fois par an tout au plus), à côté des réunions générales qui sont organisées, mais permettant aux membres du staff de pouvoir échanger Smile

    Il se passe mal pas de choses au sein des différentes sections, et j'apprécierais avoir un petit résumé des derniers événements d'importance ayant eu lieu au sein de ces sections Smile
    Ce serait aussi l'occasion pour l'Etat Major de nous faire partager des choses concernant l'avenir de la structure, les choix qu'ils pourraient prendre, etc...

    Ces réunions n'auraient aucun rapport avec les réunions qui rassemblent tous les membres, je le précise à nouveau, le but étant de pouvoir discuter en petit comité, et de pouvoir vraiment prendre le temps de faire parler tout le monde de sa situation et de pouvoir s'entraider, puisque nous sommes aussi à notre poste pour cela Wink

    Les intéressés, qu'en pensez vous ?
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Réunion Etat Major - Managers : Suivi régulier des différentes sections et des évènements  Empty Re: Réunion Etat Major - Managers : Suivi régulier des différentes sections et des évènements

    Message par MaTT3kK Lun 19 Juin 2017 - 20:56

    Je suis pour
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Réunion Etat Major - Managers : Suivi régulier des différentes sections et des évènements  Empty Re: Réunion Etat Major - Managers : Suivi régulier des différentes sections et des évènements

    Message par Fio' Mar 20 Juin 2017 - 12:03

    Mais pourquoi des réunions qui n'incluent pas l'ensemble de la team ? De plus, je vous rappelle que l'Etat Major n'a pas de rôle décisionnaire, nous allons là où les membres souhaitent.
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Réunion Etat Major - Managers : Suivi régulier des différentes sections et des évènements  Empty Re: Réunion Etat Major - Managers : Suivi régulier des différentes sections et des évènements

    Message par NeCrOm3 Mar 20 Juin 2017 - 18:01

    Pour prendre plus le temps d'échanger sur le futur de la structure entre L'état major et les Managers, ce sont des points qui sont peu abordés lors des réunion générales,

    Ca permettrait aussi aux managers d'échanger entre eux sur des potentiels soucis avec leurs joueurs (n'espérons pas mais ça peut arriver), en sachant que les autres pourraient les conseiller et les aider à régler leurs soucis Smile

    Enfin, je me répète un peu, les managers pourraient chacun leur tour se faire un petit état des lieux de leur section, et leurs projets, choses qu'ils ne voudraient pas forcément partager tout de suite avec tous les membres (soit parce qu'il ne sont pas surs d'eux, soit parce qu'ils souhaiteraient avoir l'avis des autres par exemple)

    Ce n'est qu'une idée, si ça fait vraiment doublon avec les réunions normales, on oublie Wink
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Réunion Etat Major - Managers : Suivi régulier des différentes sections et des évènements  Empty Re: Réunion Etat Major - Managers : Suivi régulier des différentes sections et des évènements

    Message par Fio' Mar 20 Juin 2017 - 18:57

    C'est surtout que si les managers souhaitent se parler, ils n'ont pas besoin de l'EM.

    Concernant les projets d'une section, il en parle avec l'EM et n'a pas besoin du reste des managers.

    Donc je ne vois vraiment pas ce que ça apportera de plus, si ce n'est des réunions VIP par rapport aux restes de la team, ce qui peut créer un sentiment d'infériorité.

    Le STAFF n'est pas un grade au sein de la SFPD.

    Contenu sponsorisé


    Réunion Etat Major - Managers : Suivi régulier des différentes sections et des évènements  Empty Re: Réunion Etat Major - Managers : Suivi régulier des différentes sections et des évènements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 0:25