Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
MaTT3kK
R3l0ad
6 participants

    Problème de carte son

    R3l0ad
    R3l0ad


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/05/2017
    Age : 26
    Localisation : quelque part en France...

    Problème de carte son Empty Problème de carte son

    Message par R3l0ad Jeu 10 Aoû 2017 - 20:44

    Yop les gens! Je pence que ce avec qui je joue l'on remarqué mais j'ai pas mal de problème de micro. On m’entend de loin alors que j'ai le micro au fond de la gorge et j'ai tout essayé , j'avais trouvé une solution mais elle me pourrissait le son de mon pc... Apres recherche cela ne viendrait pas de mon micro mais de ma carte son qui est incorporé dans mon processeur (si je dis pas de bêtise) j'ai une très mauvaise connaissance de l'informatique. 
    Je voulais me prendre une carte son pour améliorer mon son dans les jeux ainsi que pour la musique (LOGIQUE! Vous m'direz ) et c'est la que ma question apparaît : Le micro du casque sera t'il transmit par la carte son ou toujours par le processeur ? cela réglera t'il mon problème sachant que le processeur ne sera plus sollicité ? 
    Pour finir je ne pence pas venir sur le TS avant la résolution de mon problème car je ne ferais que gêner et je serais obligé de hurler pour peut être arriver à me faire comprendre (sachant que je joue beaucoup à Miscreated et à R6 deux jeux ou la communication est primordiale)

    La je me rend compte que j'ai beaucoup écrit pour pas grand chose Shocked donc merci d'avance pour vos futur réponse, je compte sur vous !
    Cordialement  I love you
    R3.
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par MaTT3kK Jeu 10 Aoû 2017 - 21:37

    Le micro passera par la carte son.
    Quel est ton budget pour l achat d une carte?
     voici un exemple d une bonne carte son 
    https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007RMMYFI/ref=mp_s_a_1_18?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1502393665&sr=8-18&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=carte+son&dpPl=1&dpID=41SMlubc-UL&ref=plSrch
    Il faut aussi vérifier que tu es l emplacement dans ton pc.
    R3l0ad
    R3l0ad


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/05/2017
    Age : 26
    Localisation : quelque part en France...

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par R3l0ad Jeu 10 Aoû 2017 - 22:01

    je devais voir avec quelqu'un qui si connait mais il est en vacances il m'avait montré celle la :http://www.ldlc.com/fiche/PB00091859.html#aff106 je crois que c'est la même non ?


    Rectification, c'est pas les mêmes, j'avais pas vu le prix  Rolling Eyes Donc si je comprend bien (en simplifié) se sera la carte son qui gérera le casque et qui transmettra les informations à TS ?
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par MaTT3kK Jeu 10 Aoû 2017 - 22:18

    Non pas la même, mais pour le prix affiché y a bien mieux!
    Celle que je t ai montré tu vas prendre une claque dans les oreilles déjà Smile
    Des infos sur ta config? Surtout boitier, carte mère et le budget que tu as max Smile
    Edit: oui ta carte son traitera l audio raccordés sur celle-ci.
    Juanphiliphe
    Juanphiliphe


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/08/2016
    Age : 27
    Localisation : Lille

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par Juanphiliphe Jeu 10 Aoû 2017 - 22:24

    Le son est gérer par ta carte mère il y a une "carte son" intégrer a ta carte mère si ton micro est branché en Jack. Si c'est le cas tu devrais premièrement vérifier les drivers pour voir si ça ne viens pas de là.

    Mais si ton micro est branché en Jack le son est directement gérer par la carte son du micro.
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par MaTT3kK Ven 11 Aoû 2017 - 5:50

    Ah non il n'y a pas de carte son dans un micro branché en jack. Il lui faut forcement une source d'amplification, dans son cas c est celle intégré à sa carte mère.
    ombre
    ombre
    Manager CSGO
    Manager CSGO


    Messages : 267
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Localisation : nord

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par ombre Ven 11 Aoû 2017 - 12:11

    Dans un un premier temps change de micro et essaye de voir si tu as le même problème. Après regarde dans mes réglages audio si tu as pas une option style effet enclencher et après penche toi du coter du TS. Faudrait qu'on se voit sur le TS demain soir
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par MaTT3kK Ven 11 Aoû 2017 - 15:22

    ombre a écrit:Dans un un premier temps change de micro et essaye de voir si tu as le même problème. Après regarde dans mes réglages audio si tu as pas une option style effet enclencher et après penche toi du coter du TS. Faudrait qu'on se voit sur le TS demain soir
    Sauf erreur de ma part il a déjà fait tout ça.
    Frenchy
    Frenchy


    Messages : 992
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par Frenchy Ven 11 Aoû 2017 - 17:03

    Sinon la solution la plus simple pour toi et de prendre une carte son externe! Par exemple : http://www.materiel.net/carte-son/terratec-aureon-7-1-usb-76106.html

    J'ai pu tester l'engin est c'est vraiment sympa. De plus tu pourra brancher le tout avec un câble optique! ;-)

    Alors c'est certain cela à un coût mais si tu ne t'y connais pas du tout ça reste la solution la plus simple!
    R3l0ad
    R3l0ad


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/05/2017
    Age : 26
    Localisation : quelque part en France...

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par R3l0ad Ven 11 Aoû 2017 - 20:25

    Merci pour vos réponse les potos. Comme la dis MaTT3kK j'ai déjà tous essayés au niveau des drivers après au niveau de ma configue j'ai : (je lis sa sur le menu Nvidia Geforce experience)
    - Geforce GTX 970
    - Intel Core i7-6700 CPU @ 3.40GHz
    - 11.95 GB RAM
    Je pense pas que sa peut aider mais je pose sa la au cas ou...
     Pour installer une carte son je connais un informaticien qui pourra me le faire donc pas de soucis de ce coté là mais il n'a malheureusement pas réussi à trouver une solution pour mon micro.
    La seul solution que j'avais trouvé sur le net c'était sur JVC mais sa ne réglais pas le problème pour autant j'ai 2 casques que j'ai testé sur la machine et le soucis est le même avec les deux j'ai essayé sur mon pc ces deux casque et on me comprend sans aucune difficulté....
    Après Frenchy ton histoire de carte son externe est intéressante de-plus c'est presque le même budget que la carte son interne que me propose MaTT3kK maintenant j'ai plus confiance en quelque chose qui se trouve dans le PC que à l’extérieur et qui traîne sur ma table à coté de mes peintures et mes figurines...

    Encore merci pour vos réponses !
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par MaTT3kK Ven 11 Aoû 2017 - 20:34

    Bah fonce sur une carte son interne alors, donne moi ton budget max et je te donne ce qui me semble le mieux.
    Il faudrait juste que tu vérifie quelque chose sur la carte mère, tu peux ouvrir la porte et prendre une photo?
    R3l0ad
    R3l0ad


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/05/2017
    Age : 26
    Localisation : quelque part en France...

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par R3l0ad Ven 11 Aoû 2017 - 21:04

    Ouaip je peux ouvrir la bête, je pense partir sur un budget de 80-90€ après si tu peux me faire économiser des sous sous je suis preneur. Et bien évidement merci d'avance!
    Je te poste la photo plus tard je viens de me rendre compte que j'avais plus de batterie !
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par MaTT3kK Ven 11 Aoû 2017 - 21:24

    r3l0ad a écrit:Ouaip je peux ouvrir la bête, je pense partir sur un budget de 80-90€ après si tu peux me faire économiser des sous sous je suis preneur. Et bien évidement merci d'avance!
    Je te poste la photo plus tard je viens de me rendre compte que j'avais plus de batterie !
    ok
    lonelyknight
    lonelyknight


    Messages : 183
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 35
    Localisation : Helsinki

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par lonelyknight Ven 11 Aoû 2017 - 21:32

    À ce tarif-là j'ai la Asus Xonar DX qui est bien !
    R3l0ad
    R3l0ad


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/05/2017
    Age : 26
    Localisation : quelque part en France...

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par R3l0ad Ven 11 Aoû 2017 - 21:55

    c'est d'ailleurs celle que  l'on m'a recommandé "ASUS Xonar DX" apres faut que je vois si elle est compatible avec ma machine d'ailleurs voici la l'ordi je sais pas si c'est ce que MaTT3kK voulait.

    Problème de carte son Dsc_0010
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par MaTT3kK Ven 11 Aoû 2017 - 22:12

    Arf tu n'as pas la place pour installer une carte son interne dans ton pc.
    Ta carte wifi prend le seul port pci dispo sur ta carte mère....^^
    Soit tu enlèves ta carte wifi^^, soit tu prends une carte son externe celle-ci est top https://www.amazon.fr/Creative-Sound-Blaster-X-Fi-Audiophile/dp/B00GMDWNJK/ref=sr_1_15/262-9099468-6192705?ie=UTF8&qid=1502482252&sr=8-15&keywords=carte+son+usb
    ou bien même celle que t'a proposé frenchy.
    R3l0ad
    R3l0ad


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/05/2017
    Age : 26
    Localisation : quelque part en France...

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par R3l0ad Ven 11 Aoû 2017 - 22:25

    Ah ba sa tombe bien mon père voulais essayé de faire passer le wifi par les prises via un système machin maléfique dont j'ai encore oublié le nom donc si c'est toujours le cas je pourrais enlever la car wifi mais sinon je tenterais la technique au boitier externe en tout cas merci pour l'aide en espérant que j'arrive à résoudre mon problème !
    Juanphiliphe
    Juanphiliphe


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/08/2016
    Age : 27
    Localisation : Lille

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par Juanphiliphe Ven 11 Aoû 2017 - 23:45

    R3l0ad a écrit:Ah ba sa tombe bien mon père voulais essayé de faire passer le wifi par les prises via un système machin maléfique dont j'ai encore oublié le nom donc si c'est toujours le cas je pourrais enlever la car wifi mais sinon je tenterais la technique au boitier externe en tout cas merci pour l'aide en espérant que j'arrive à résoudre mon problème !

    Les machins malefiques ces des CPL, ca pourrait résoudre ton soucie de port PCIe.
    J'"en ai jamais testé mais j'ai des amis qui ont essayer et ne me le recommande pas du tout (perte de connexion etc...) après si tu le peux le cable reste la meilleure alternative mais c'est plus compliqué.
    lonelyknight
    lonelyknight


    Messages : 183
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 35
    Localisation : Helsinki

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par lonelyknight Sam 12 Aoû 2017 - 9:44

    J'ai des CPL et ils fonctionnent parfaitement.
    Frenchy
    Frenchy


    Messages : 992
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par Frenchy Sam 12 Aoû 2017 - 12:23

    Pour les CPL pour commencer il faut en prendre des corrects, avec un bon débit et regarder les avis pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

    Pour la question technique, les CPL passent par le réseaux électrique, de ce fait ça ira impeccable chez quelqu'un et un peu moins chez quelqu'un d'autre. Tu auras moins de problème avec une installation électrique correcte qu'ancienne..
    R3l0ad
    R3l0ad


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/05/2017
    Age : 26
    Localisation : quelque part en France...

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par R3l0ad Sam 12 Aoû 2017 - 14:56

    J'ai regardé pour des CPL malheureusement à ce que j'ai compris j'ai pas une assez bon débit internet pour pouvoir utiliser ce genre de chose... bon ba je vais partir sur un boitier externe pour le coût je vais essayé une autre technique que je viens de trouver je passerais surement sur le TS pour voir si sa a marché.
    R3l0ad
    R3l0ad


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/05/2017
    Age : 26
    Localisation : quelque part en France...

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par R3l0ad Ven 25 Aoû 2017 - 19:54

    Yop je reviens vers vous pour vous  RE poser une petite question... J'ai pu voir de mon coté et pour l'instant je n'ais pas la possibilité de rajouter une carte son interne mais c'est provisoire donc j'ai dessider de prendre cette carte son externe en temps que "provisoire" d'ou le prix. Je voudrais donc vos avis par rapport à cette carte son : https://www.amazon.fr/ammoon-Dispositifs-Enregistrement-Entertainment-Appr%C3%A9ciation/dp/B01DGANKNY 

    Et bien évidement, merci d'avance.
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par MaTT3kK Ven 25 Aoû 2017 - 21:15

    je connais pas pourquoi ne pas prendre une plus haut de gamme directement?
    R3l0ad
    R3l0ad


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/05/2017
    Age : 26
    Localisation : quelque part en France...

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par R3l0ad Sam 26 Aoû 2017 - 0:01

    Je ne prend pas une plus haute gamme car dans quelque mois je vais déménager et je vais pouvoir avoir un câble internet dans ma futur chambre. Ce qui fais que je n'aurais plus besoin de ma carte WiFi et ainsi j'aurais plus d'argent pour m'acheter une carte son interne de bonne qualité je compte réduire le coûts de l'achat d'une carte son externe provisoire pour une future carte son externe avec un budget bien plus conséquent. Voilà voilà
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par MaTT3kK Sam 26 Aoû 2017 - 10:16

    Dans ce cas par sur celle-ci vraiment pas cher et quasiment que des avis positifs.
    T'a juste à la connecter à un port usb et GO.


    https://www.amazon.fr/Externe-Adaptateur-Compatible-Suppl%C3%A9mentaire-Microphone/dp/B01KM1JRKK/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1503735237&sr=8-4&keywords=carte+son+usb

    Contenu sponsorisé


    Problème de carte son Empty Re: Problème de carte son

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:26