Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    bien jouer avec twitch

    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    bien jouer avec twitch Empty bien jouer avec twitch

    Message par V3ntrAxX Lun 24 Juil 2017 - 13:04

    Notez bien l'astuce pour la protection du diffuseur Smile
    Nous sommes nombreux à mettre une claymore, et je trouve l'astuce de mettre un charge explosive pas mal du tout, à partir du moment que le support le permet évidement .

    https://www.youtube.com/watch?v=j_gFOg1YYwQ
    Buster_Jr
    Buster_Jr
    Membre du Staff


    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Localisation : Alz'ass

    bien jouer avec twitch Empty Re: bien jouer avec twitch

    Message par Buster_Jr Lun 24 Juil 2017 - 13:49

    Le problème de la charge, outre le fait que tous les persos n'en ont pas, c'est qu'il faut être vivant pour la déclencher. Une claymore a l'avantage d'être opérationnelle, comme tous les pièges, même si l'opérateur est mourru.
    D'ailleurs j'ai fini une manche grâce à ça hier : petite claymore sur defuser que le mec prend parce qu'il tente de me travers en se décalant. What a Face
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    bien jouer avec twitch Empty Re: bien jouer avec twitch

    Message par V3ntrAxX Lun 24 Juil 2017 - 14:16

    Oui bien évidement Buster_jr, le fait est plus que si on est équipé d'une charge cela serait dommage de ne pas l'utiliser et il est fort possible que beaucoup d'entre nous n'aient pas forcément pensé à l'utiliser de cette manière.
    A chacun de sélectionner les atouts en fonction des maps, du son style de jeux, du choix de l'équipe, etcc...
    On voit d'ailleurs que Macie Jay utilise les deux, claymore et charge. On connait à peu prêt tous l'utilité et la façon de se servir de la claymore. Par contre la manière d'utiliser la charge est très bonne et je vois beaucoup de joueur ne pas forcément se servir "correctement" de la charge.
    lonelyknight
    lonelyknight


    Messages : 183
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 35
    Localisation : Helsinki

    bien jouer avec twitch Empty Re: bien jouer avec twitch

    Message par lonelyknight Lun 24 Juil 2017 - 14:28

    Ce à quoi V3ntrAxX fait référence est à 6:20 dans la vidéo Wink
    Buster_Jr
    Buster_Jr
    Membre du Staff


    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Localisation : Alz'ass

    bien jouer avec twitch Empty Re: bien jouer avec twitch

    Message par Buster_Jr Lun 24 Juil 2017 - 17:15

    J'ai bien compris. Et je suis d'accord sur le fait que la charge peut s'avérer intéressante jouée de cette façon, bien que ce ne soit pas la manière de base de s'en servir. Ça fera le kill aussi bien qu'une claymore.

    Je pense cependant que la manière de choisir son matos est circonstancielle : si les joueurs prennent des charges c'est avant tout pour ouvrir des murs ou sols pour se créer des lignes tandis que la claymore est surtout utilisée pour se prémunir contre un défenseur qui veut sortir ou qui essaie de te contourner. C'est plus intuitif ainsi vu que, comme on dit : la fonction créé l'organe. Cela étant, dévier un peu de ce schéma classique est parfois intelligent (raison pour laquelle, sans doute, on voit peu ce genre de chose Laughing).

    Contenu sponsorisé


    bien jouer avec twitch Empty Re: bien jouer avec twitch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 1:54