Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Candidature pour PUBG

    tgadaa
    tgadaa


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Candidature pour PUBG Empty Candidature pour PUBG

    Message par tgadaa Ven 7 Juil 2017 - 19:07

    Bonjour


    Je m'appelle Anthony

    Pseudo : tgadaa 
    Age : 29
    Pays : France
    Pseudo Steam : Mangedupain
    Nombre d'heures de jeu (environ) sur Battlegrounds : 7heures

    Expérience dans les survival (Dayz, H1Z1, etc...) : Ce n'est pas mon style de jeu à la base, donc pas d'expérience 
    Vos anciennes équipes dans des survival : Dans un survival aucune 


    Avez vous un parrain : non 

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : La présentation de votre team donne envie d'en voir un peu plus. 


    Vos motivations pour nous rejoindre : Après quelques parties il me manque du teamplay pour pouvoir continuer à jouer. Pour moi le fun est à plusieurs, jouer en solo à ce type de jeu n'est pas pour moi.


    Dernière édition par tgadaa le Dim 16 Juil 2017 - 21:26, édité 1 fois
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par NeCrOm3 Ven 7 Juil 2017 - 19:20

    Bienvenue à toi sur notre forum !

    N'hésites pas à passer sur le teamspeak aussi souvent que possible, et te faire connaitre un peu par nos membres Wink

    Il n'y a actuellement pas encore beaucoup de joueurs PUBG car la section est toute récente, mais nous comptons recruter de manière très active dans les semaines à venir !
    Les différents membres qui auront l'occasion de discuter un peu avec toi ou jouer pourront venir donner leur avis ici, ton recrutement durera quelques semaines, le temps de te connaitre un peu Smile

    Nous sommes actifs sur PUBG le soir de 17h à 19h (pour ma part), et deux soirs par semaine sont proposés, le Mardi et le Vendredi à partir de 20h30, tu pourras te positionner sur ces créneaux si tu le souhaites, et indiquer aux autres que tu seras présent

    Joues-tu également à certains de nos autres jeux ?
    Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi dans la vie ?

    Bonne soirée !
    tgadaa
    tgadaa


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par tgadaa Sam 8 Juil 2017 - 6:14

    Merci, oui je joue principalement à battlefield 1 (+85% de mon temps de jeu) et quelque fois à minecraft.

    Mon origin : PlayTheObjectif

    Je passe par le site pour rejoindre le TS ? 
    L'adresse du ts est bien :  nl-voice.fragnet.net:10139 ?
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par NeCrOm3 Sam 8 Juil 2017 - 8:04

    Oui il me semble que c'est bien ça Smile
    Ici malheureusement il n'y a pas beaucoup de joueurs sur BF1, c'est un jeu qui pour ma part, joueur un peu compétitif, m'a vraiment déçu totalement, son gameplay est beaucoup trop arcade à mes yeux Smile

    Tu pourras repondre a ma petite question quand tu auras un moment ?
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par MaTT3kK Mer 12 Juil 2017 - 6:45

    Bonjour par ici Very Happy 

    Je me permet de t'ajouter sur steam on pourra faire quelque parties ensemble et échangé sur tes attentes et celle de la SFPD.
    tgadaa
    tgadaa


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par tgadaa Dim 16 Juil 2017 - 21:24

    NeCrOm3 a écrit:Tu pourras repondre a ma petite question quand tu auras un moment ?

    Que veux-tu savoir?

    @MaTT3kK : je ne vois pas l'invitation.

    Mon pseudo steam : Mangedupain
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par MaTT3kK Dim 16 Juil 2017 - 21:42

    Mouarf j ai du ajouter une autre personne ^^ je suis pas connecté ce soir si tu le souhaites tous les mardi et vendredi on organise des soirées pubg n'hésite pas à mettre tes dispos si toutefois tu souhaites toujours jouer avec nous Smile
    tgadaa
    tgadaa


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par tgadaa Dim 16 Juil 2017 - 22:56

    Oui je souhaite le souhaite toujours.

    Difficile pour moi de mettre des dispos, mais je vais me fixer sur les vôtres Smile
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par MaTT3kK Lun 17 Juil 2017 - 5:55

    ok super.
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par NeCrOm3 Lun 17 Juil 2017 - 8:29

    Merci pour tes réponses Smile

    Voici les petites questions que je t'avais posées :


    - Joues-tu également à certains de nos autres jeux ? R6S, Arma 3, Overwatch, ARK, SWAT 4 ?

    - Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi dans la vie ? Ta situation professionnelle (si ce n'est pas indiscret évidemment), tes loisirs, les jeux auxquels tu as beaucoup joué dans le passé, par exemple Wink
    MaximeRevan
    MaximeRevan


    Messages : 282
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par MaximeRevan Lun 17 Juil 2017 - 10:01

    Salut tgadaa !

    Bienvenue à toi.



    Tu aimes faire quoi sur Minecraft ? Tu es uniquement solo ou tu vas sur des serveurs ?
    tgadaa
    tgadaa


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par tgadaa Lun 17 Juil 2017 - 18:29

    Bonjour, 

    - Joues-tu également à certains de nos autres jeux ? R6S, Arma 3, Overwatch, ARK, SWAT 4 ? 
    Non aucun, j'ai toujours hésité à acheter R6S peut-être parce que je suis sur pc maintenant. Je serais resté sur xboxone je l'aurais pris avec mon ancienne team.


    - Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi dans la vie ? Ta situation professionnelle (si ce n'est pas indiscret évidemment), tes loisirs, les jeux auxquels tu as beaucoup joué dans le passé, par exemple Wink
    Mon expérience pro. se situe entre la pâtisserie et la maintenance industrielle. 

    Pour les jeux, je me lasse vite des solo (exception: GTA5, assassin's creed), il me faut un coté multi orienté teamplay. Après plus de 3000h sur battlefield il met difficile de passé sur un autre jeu, même très difficile!
    Pour Minecraft je suis sur ce serveur : http://mc.dksm.fr/

    Pour vous donnez une idée de mon temps de jeux : +85% bf, 10% minecraft, 5% autres.

    Voilà ce que je peux dire.
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par NeCrOm3 Lun 17 Juil 2017 - 19:27

    Si tu postules chez nous pour le jeu PUBG, il sera évidemment attendu de toi que tu passes plus de 5% de ton temps de jeu sur PUBG, sinon cela n'a aucun intérêt je pense que tu t'en rends compte Smile
    N'oublies pas que nous n'avons pas de section BF1 ici, tu comptes donc trouver d'autres joueurs/ une autre team pour ce jeu qui représente 85% de ton temps de jeu ?
    tgadaa
    tgadaa


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par tgadaa Lun 17 Juil 2017 - 23:34

    NeCrOm3 a écrit:Si tu postules chez nous pour le jeu PUBG, il sera évidemment attendu de toi que tu passes plus de 5% de ton temps de jeu sur PUBG, sinon cela n'a aucun intérêt je pense que tu t'en rends compte Smile

    Pour tout te dire je joue de moins en moins à bf1.
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par NeCrOm3 Mar 18 Juil 2017 - 7:37

    C'est ce que j'esperais en te lisant Smile BF1, c'est mon avis personnel, a une durée de vie bien inférieure aux autres BF, les ayant presque tous joués environ 1000h chacun (BF2, BFBC2, BF3, BF4) j'ai vraiment été déçu par BF1, j'ai pas tenu plus de 200h je crois, le gameplay a trop changé, on dirait un reskin de battlefront en mode 1ere guerre mondiale ^^ c'est vraiment l'impression que j'ai.
    Apres rien ne dit que le prochain dans 2-3 ans ne sera pas excellent !
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par cyberloic Lun 24 Juil 2017 - 23:34

    Salut tgadaa ! Wink

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser sur le jeu mais ai quelques questions à te poser :
    Tout d'abord, as tu pris connaissance du règlement intérieur de la SFPD ?
    Tu dis n'avoir pas eu d'ancienne équipe sur les survival. Cela veut dire que oui sur d'autres jeux. Dans la ou lesquelles étais-tu et pourquoi les avoir quittées ?
    tgadaa
    tgadaa


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par tgadaa Mar 25 Juil 2017 - 9:19

    cyberloic a écrit:Salut tgadaa ! Wink

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser sur le jeu mais ai quelques questions à te poser :
    Tout d'abord, as tu pris connaissance du règlement intérieur de la SFPD ?
    Tu dis n'avoir pas eu d'ancienne équipe sur les survival. Cela veut dire que oui sur d'autres jeux. Dans la ou lesquelles étais-tu et pourquoi les avoir quittées ?

    Bonjour, 

    Non je n'ai pas encore lu le règlement intérieur. (lu)

    La seule vraie team dans laquelle jetais et où je gérais une line-up était la Fat (Frag and Trap). Ont été présents sur Bf3 box, nous avions un roster T5 esports qui participaient à des LAN et la coupe de France organisée par CSL et une line-up T8-T12 dont j'étais le manager. 
    Je ne l'ai jamais vraiment quitté car avec le xbox one (dont tout le monde n'avait pas l'argent pour se la procurer dès le début) et Bf4 (décevant à sa sortie), certains ont tout simplement arrêté de faire des matchs sans pour autant quitter le team à proprement dit. Il y en a qui sont passé sur R6, etc . 

    Un bêtisier privé que je vous partage : 
    (Sur la même chaine youtube vous trouverez d'autres matchs)


    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par NeCrOm3 Mar 25 Juil 2017 - 9:47

    Ton pseudo à toi c'était lequel par curiosité ?  Very Happy
    tgadaa
    tgadaa


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par tgadaa Mar 25 Juil 2017 - 9:58

    tag sur le papier 

    tagada en vocal
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par NeCrOm3 Mar 25 Juil 2017 - 10:08

    Tu n'avais pas un pseudo en FaT anD "quelque chose" ?
    tgadaa
    tgadaa


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par tgadaa Mar 25 Juil 2017 - 10:39

    FaT AnD TAG
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par NeCrOm3 Mar 25 Juil 2017 - 12:11

    Vous m'aviez l'air d'une sacré bande de rageux effectivement xD

    En tout cas tu m'as l'air plutôt calme avec nous, c'est une bonne chose Smile
    tgadaa
    tgadaa


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par tgadaa Mar 25 Juil 2017 - 14:05

    Malgré la rage que l'on avait, nous avons jouer plus de 2 ans dans la même ambiance Smile avec tout le respect envers chacun cela était juste in-game en dehors nous nous entendions très bien. Mes critères ont changé depuis.

    En parlant de çà, j'attends la même chose de vous car sur bf1 je suis passé dans une team, mais je suis partie ensuite car trop de rage. Dès qu'il y a un camper, il faut que tout le TS ou le serveur (avec le tchat) le sache... les insultes à répétition sur les ennemies, ... Je ne peux plus rester dans une team ou l’exagération et le laissé aller prends place (dans le langage). Bien sur je parle de ce type d'actions sur le moyen/long terme, à force je ne prend plus de plaisir dans cette ambiance.

    Depuis la sortie de bf3, peu importe la team ou je suis passé le mot camper pour certaine personnes est très mal compris, du coup à force ça m'agace. Mais avec le temps je m'y suis fait, heureusement sinon je serais partie en solo, mais les jeux fps teamplay sont trop présent chez moi donc je patiente comme je peux.

    J'ai avec cela des tentions qui monte avec certaines personnes car je ne comprends pas pourquoi elle répètes l'expression camper en l'utilisant de manière péjorative, puisque cela serait facile pour l'ennemi de dire la même chose sur elle ! Grosse incompréhension de ma part ..

    Ce qui m'aide aussi c'est de jouer avec des gens qui font des matchs car généralement là le mot camper est très bien compris du coup je souri Very Happy peu importe si on perd ou gagne ce qui m'importe le plus c'est le teamplay.

    J'essaye d'être le plus franc possible car il ne faut pas avoir peur de dire ce qu'il faut avant d'aller plus loin et se forcer à jouer avec des personnes ou cela devient dure à force. Parce que du coup cela amène : la calomnie et la médisance !
    Parler derrière de le dos de quelqu'un n'est pas acceptable chez moi. (Je suis la première personne à me rectifier et à remercier ceux qui me corrige dans cela, car cela élève la personne pour ma part, qui le fait quotidiennement dans sa vie de tout les jours ? regarder la télé...). 
    Qui accepte aujourd'hui d'être rectifier dans cela par une personne qu'elle n'a jamais vue ? Très peu malheureusement. Bien sur je ne suis pas sans défaut loin de la, mais en disant cela j'espère faire comprendre quelque haute morale de moins en moins visible dans notre société.


    J'espère que vous comprendrez les grandes lignes, pour les petites je suis dispo sur TS avec grand plaisir.

    Chacun son avis sur le ou les sujets, A bon entendeur.

    ps : Je ne souhaite pas de débat dans les choses que j'ai pu dire, merci. J'exprime seulement mon ressenti.
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par NeCrOm3 Mar 25 Juil 2017 - 14:27

    Je suis d'accord sur tout Smile C'est le genre de mentalité qui est recherchée ici d'ailleurs, et tu devrais te sentir bien parmi nous normalement.

    J'espère que tu n'as pas rencontré ici des soucis de ce type, et si c'est le cas, n'hésites pas à en parler avec les personnes, car parfois un comportement peut être très dérangeant pour certaines personnes, mais aussi normal pour d'autres, donc il faut se dire les choses sinon il y a des incompréhensions/surprises Wink

    Concernant ton exemple pour l'expression "Camper", je n'ai pas bien compris, c'est parce que quelqu'un t'a fait la remarque à toi personnellement ? 
    On t'a dit quelque chose comme "Arrêtes de camper !" ?
    tgadaa
    tgadaa


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par tgadaa Mar 25 Juil 2017 - 15:07

    NeCrOm3 a écrit:Concernant ton exemple pour l'expression "Camper", je n'ai pas bien compris, c'est parce que quelqu'un t'a fait la remarque à toi personnellement ? 
    On t'a dit quelque chose comme "Arrêtes de camper !" ?

    Non, les personnes avec qui je joue me font "tilt" à force d'exprimer leur mécontentement in-game sur : 
    - un camper est là depuis "x" temps il m'a tué deux fois et il n'a pas bougé 
    - il a plus de co que moi du coup il rage 
    - le classique, il prend l'arme soi disant no skill/cheater/.. du jeu (genre m16a3 sur bf3 et automatico sur bf1)
    - ceux qui déteste les véhicules, je vous laisse deviner la suite ...
    - il ne prend pas ces balles
    - insultes à haut niveau (exemple ci-dessous)
    - jeux de m... alors qu'elle y joue tous les jours ! allo ?? 
    - le lendemain, jeux de m..., forcement elle y joue tous les jours (#alt+f4)
    - 3 mois plus tard , tj la même, elle rage cette fois en mode hadcore mais continue à jouer pour le bien-être des oreilles des personnes présentes sur le TS alors qu'elles n'ont rien demander à personnes, puis une personne se lance et dit que ce n'est pas un comportement correct à avoir et boum !

    et j'en passe...

    Cela dans mes oreilles depuis bf3, "je ne saigne même plus des oreilles à force", donc là au moins je vous ai exprimé mon ressenti sur cela, j'espère ne pas être le seul.

    Une personne que j'ai côtoyer sur bf3 : 

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour PUBG Empty Re: Candidature pour PUBG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 14:54