Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Recrutement PUBG

    Benoks
    Benoks


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/05/2017
    Age : 23
    Localisation : France

    Recrutement PUBG Empty Recrutement PUBG

    Message par Benoks Jeu 22 Juin 2017 - 14:28

    Pseudo : Benoks
    Age : 16
    Pays : France
    Pseudo Steam : Benoks
    Nombre d'heures de jeu (environ) sur Battlegrounds : Seulemnt une trentaine d'heure

    Expérience dans les survival (Dayz, H1Z1, etc...) : DayZ  avec 200 heures et Miscreated avec 280 heures
    Vos anciennes équipes dans des survival : Je n'en ai jamais vraiment eu


    Avez vous un parrain : J'ai découvert la SFPD avec Frenchy et Koni

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : Déjà parce que j'ai des amis qui sont dans cette équipe et surtout parce qu'elle me semble avoir de bonnes valeurs bien implantées dans son système
    Vos motivations pour nous rejoindre : Je suis beaucoup intéressé par les jeux dans des univers post-apocalyptiques et aussi par les Battleroyals comme PUBG. Ayant pris connaissances de la possible arrivée d'un serveur Miscreated je suis donc de plus en plus motivé pour devenir l'un des membres de la SFPD
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par NeCrOm3 Jeu 22 Juin 2017 - 19:14

    Salut et bienvenue sur le forum !

    Normalement le recrutement n'est ouvert qu'aux personnes ayant 18 ans au moins, mais je vais tout de même te mettre en période de test pour quelques semaines,

    Si tu est présent, mature, que tu as un niveau de jeu et une communication correcte, tu pourras peut être intégrer la SFPD Smile

    Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Tes études, ton historique en jeu vidéo (console ? PC ? lesquels ?)
    Benoks
    Benoks


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/05/2017
    Age : 23
    Localisation : France

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par Benoks Jeu 22 Juin 2017 - 22:27

    Tout d'abord au niveau des études je suis en lycée général et je passe en 1ère S-SI (Scientifique-Science de l'ingénieur) et je suis passionné par l'informatique et tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies.
    Ensuite pour ce qui est de mon historique en jeu vidéo j'ai commencé sur PS2 et PSP, la bonne époque Wink Je suis ensuite arrivé sur PS3 où j'ai connus les FPS comme Call Of Duty MW1, 2 et 3, BO1 et 2.. ou Killzone 1 et 2. J'ai ensuite connus les TPS comme la série des Uncharted ou encore celle des GTA sur laquelle j'ai passé des centaines d'heures sur chacun des opus, surtout sur le dernier sur lequel j'ai passé plus de 2000 heures tout de même Shocked. Je suis ensuite arrivé sur PS4 où je n'ai pas vraiment découvert de nouveaux types de jeux puisque que je rejouais beaucoup aux mêmes genres de jeux que sur PS3. Et depuis bientôt 1 ans maintenant je suis sur PC ce que je ne regrette en aucun point et où je pense avoir découvert le type de jeu qui me correspond le plus, c'est à dire celui de la survie, que ce soit en monde Post-Apocalytique ou de la survie simple comme dans PUBG ou on doit se mesurer à d'autres joueurs et montrer qui est le plus fort. À chaque fois que je joue, je ne peux que jouer en solo où j'ai d'ailleurs déjà fais un TOP1 mais malheureusement avec uniquement 2 kills et 5 assistances Crying or Very sad. Mais bon j'ai quand même réussi à finir TOP1 et c'est déjà cool je trouve Cool . Donc pour moi, l'arrivée dans l’équipe me permettrais donc de connaitre PUBG en team, puisque je n'ai jamais encore pu tester cette partie du jeu par moi même. Smile
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par NeCrOm3 Jeu 29 Juin 2017 - 14:47

    Salut, as tu pu jouer un peu avec quelques membres SFPD joueurs de PUBG récemment ?
    N'hesites pas à proposer a tes amis et contacts qui seraient intetessés par notre section à postuler Wink plus on est de fous...
    Benoks
    Benoks


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/05/2017
    Age : 23
    Localisation : France

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par Benoks Jeu 29 Juin 2017 - 18:40

    Et bien non je n'ai jamais joué à PUBG avec un membre de la SFPD parce qu'à chaque fois que je passe sur le TS à différents moments de la journée, personne n'est dans la section PUBG..
    On pourrait peut-être se retrouver à un moment sur TS pour faire quelques parties ?  Smile
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par NeCrOm3 Jeu 29 Juin 2017 - 21:48

    Oui il faudrait s'organiser en attendant qu'il y ait plus de monde Wink Je te propose l'après midi de Samedi ou de Dimanche par exemple ?
    Benoks
    Benoks


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/05/2017
    Age : 23
    Localisation : France

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par Benoks Ven 30 Juin 2017 - 2:01

    Impossible pour samedi mais j'ai rien de prévu dimanche après-midi donc on se dit 14h30 environs sur le TS ? Very Happy
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par NeCrOm3 Ven 30 Juin 2017 - 7:42

    Allez ca me va Wink
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par NeCrOm3 Dim 2 Juil 2017 - 19:38

    Benoks il me semble que tu m'as envoyé un message pendant que je jouais cet apres midi,

    Au dela du fait que nous avions dit 14h30 et qu'il me semble que tu m'as contacté plus d'une heure après (tu as pu avoir un imprévu pas de soucis), tu n'as pas beaucoup insisté après et t'es tout de suite déconnecté, peux-tu m'expliquer un peu ce qu'il s'est passé ?

    Essaies de ne pas t'engager sur ta présence (et donc faire attendre d'autres personnes qui comptent sur toi), si tu n'es pas certain, ou dans ce cas préviens via le forum Wink )

    En te remerciant,
    Benoks
    Benoks


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/05/2017
    Age : 23
    Localisation : France

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par Benoks Lun 3 Juil 2017 - 3:24

    Salut NeCrOm3,

    Pour information, je suis bien arrivé à 14h25 sur le TS et t'ai envoyé un message immédiatement pendant que tu étais dans le canal libre de la section PUBG avec 3 autres joueurs, je suis resté dans l'accueil pendant 1/2 heure et j'ai ensuite rejoins le canal invités dans la section autres jeux en espérant une réponse de ta part, ce que je n'ai jamais eu puisqu'au final, à 15h30 je suis partis du TS sans avoir reçu quoi que ce soit et ai rejoins le TS Miscreated de la SFPD. 

    Il est possible que tu m'ais répondu sans que je n'ai entendu la notification, si c'est c'est le cas je m'en excuse mais en attendant, j'ai quaand même attendu pendant 1h sans une réponse de ta part, à moins évidemment que je ne l'ai pas vu comme dis juste au dessus.
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par MaTT3kK Lun 3 Juil 2017 - 6:04

    Salut et bienvenue Smile

    Ça arrive les p'tits loupés pas grave la prochaine fois essaye de poker une autre personne présente sur le ts Smile
    Puis bon au final tu as rejoint les SFPD sur miscreated j espère que ça t'a plu.
    NeCrOm3
    NeCrOm3


    Messages : 153
    Date d'inscription : 08/02/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par NeCrOm3 Lun 3 Juil 2017 - 7:43

    J'ai vu ton message en pleine partie (si tu as deja joué à pubg tu sauras que c'est vraiment pas evident de faire autre chose pendant une partie qui peut durer tres longtemps ^^ Comme l'a dit matt3kk, tu peux demander a n'importe quel sfpd ou manager de me donner l'information directement en vocal, ce qui m'aurait permis de savoir que tu etais la Smile Quand tu attends il ne faut pas t'arreter au premier probleme rencontré, il faut que tu essaies de trouver d'autred solutions Wink tout le monde se connait ici, tout le monde s'entraide Wink
    En tout cas désolé que tu n'ais pas pu venir avec nous, saches que je suis comme je t'ai dit, présent tous les soirs de 16h30 à 19h environ, donc n'hesites pas a passer dès ce soir ! Bonne journee
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par cyberloic Dim 9 Juil 2017 - 17:49

    Pour résumer l'histoire en fait tu es venu en avance pour jouer avec Necrom3 et il n'a pas vu ton message parce qu'il jouait ? 
    J'espère que tu as fini top 1 Necrom3 parce qu'une partie qui dure 1h c'est plutôt rare ! La zone devait mesurer 5cm2 !! Very Happy 
    En plus on est tous passé par là au début, quand on arrive sur le TS, on ose pas forcément poker tous les managers, passer dans tous les channels pour demander à parler a untel ou untel.. Surtout qu'il me semble que sans être SFPD, on peut uniquement aller dans les channels bars et invité.

    Bref a mon avis on a pas a reprocher quoique ce soit à Benoks. D'ailleurs si tu veux repasser un de ces 4, Necrom3 a fait un planning sur google sheets histoire de voir quand tout le monde est disponible (voir post dans la section PUBG du forum).

    Au plaisir de te voir sur le jeu Wink
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par MaTT3kK Mer 12 Juil 2017 - 6:48

    Salut à toi Benoks,

    Je te propose de parler ensemble la prochaine fois sur TS, et de ce faire quelques parties ensemble afin de mieux cerner tes attentes, je viendrai te chercher sur le ts de micreated si il faut Very Happy

    Amuse toi bien et à bientôt j'espère.
    MaximeRevan
    MaximeRevan


    Messages : 282
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par MaximeRevan Lun 17 Juil 2017 - 10:04

    Salut Benoks,
    Hésites pas à poker si tu me vois sur Ts Smile
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par cyberloic Lun 24 Juil 2017 - 23:36

    Hello benoks ! 
    Souhaites tu toujours intégrer la section PUBG ?
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par cyberloic Sam 29 Juil 2017 - 12:37

    Salut ! 
    Si je n'ai pas de tes nouvelles d'ici le 5 août 2017, t'a candidature se verra refusée.
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par cyberloic Lun 7 Aoû 2017 - 19:17

    Sans nouvelles de ta part, ta candidature est refusée

    Tu pourras reposter une candidature dès que tu le souhaites.

    Contenu sponsorisé


    Recrutement PUBG Empty Re: Recrutement PUBG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:53