Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement

    GamerProD
    GamerProD


    Messages : 164
    Date d'inscription : 01/01/2017
    Age : 23
    Localisation : Shlag Land / Belgique / Bruxelles

    [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement Empty [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement

    Message par GamerProD Mer 31 Mai 2017 - 15:05

    Salut,

    Depuis un bon bout de temps les même question reviennent sur le règlement ( http://www.team-sfpd.com/t14-reglement-serveur-forum-ts )
    Comme le fameux code - Zulu , qui pour ma part manque de clarté ainsi que bien d'autre chose.
    J'ai pensé a faire un titre en gros : Reglement
    Sous titres avec : Arma , R6 , ect
    Ensuite en dessous le règlement avec plus de précision

    Je vous mets toutes les lignes que j'ai pus rétiré qui pour moi manquent un peu de clarté :

    - Utiliser un mot sans autorisation est une entorse au règlement et passible d'un ban

    - Il est interdit de transmettre le mot de passe du TS à un membre non-SFPD, sous peine d'exclusion de la team. (je suppose qu'il s'agit d'un ts avec mdp avant 2017 )

    - Un joueur SFPD de la section R6 Siege est considéré comme inactif, si aucune nouvelle n'a été donnée depuis 19 jours. Si c'est le cas, le joueur sera averti sur sa candidature et aura 6 jours pour se manifester. Si le joueur ne s'est pas manifesté dans les délais impartis, il est exclu de la team et devra refaire une candidature pour rejoindre l'équipe.

    ===> pourquoi pas tout simplement un membre SFPD, et puis ça n'est pas 12 jours actuellement ?

    - Ne pas jouer comme un fou. Vous êtes sur un serveur de Coopération, donc il faut jouer ensemble comme une équipe. (A mettre dans le reglement SWAT 4 et Ravenshield pour ma part)

    PS : Règles supplémentaire quand Fio' filme pour Youtube
    => Fio' donnera le nombre de mort maximum. Si vous êtes mort, vous êtes prié de vous taire (comme le ferai un vrai mort).
    => Une fois le nombre de mort acceptable dépassé, vous pouvez reprendre la parole, même si vous êtes mort.         ( Quel est le nombre de mort acceptable dépassé ? )


    - Ne pas spammer le chat et la carte F4. La carte ne doit être utilisé que pour créer votre plan. Interdiction de dessiner des sexes, testicules ou monocouilles (voir avec SpaceK' pour la définition) ou des signes religieux. Nous sommes laïcs.  ( Vers arma je suppose ? ) ( Qui est SpaceK' ? )



    PS : Matt3K avait demander a enlever les team fun du fil d'actualité il me semble ? ça compte être fait quand ?
    LightMan
    LightMan
    Manager SWAT4
    Manager SWAT4


    Messages : 330
    Date d'inscription : 17/11/2015

    [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement Empty Re: [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement

    Message par LightMan Mer 31 Mai 2017 - 19:49

    Salut,

    La modification du règlement n'est pas de mon ressort, il faut voir avec l'Etat Major.

    Si tu le désire je peu déplacé le sujet dans l'endroit adéquate.

    Ps: Les teams Fun n’ont pas été retiré car c'est les teams complet qui devrai l’être, il y a également eu une confusion suite a des postes qui ont spammer le sujet. Bête et discipliné je n'ai pas répondu donc pas pris note, j’attends une nouvelle demande (pour être claire sur quoi enlever et quoi mettre a la place).
    PS2: Je pense que Matt3K est asser grand pour me faire la reproche lui même !
    GamerProD
    GamerProD


    Messages : 164
    Date d'inscription : 01/01/2017
    Age : 23
    Localisation : Shlag Land / Belgique / Bruxelles

    [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement Empty Re: [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement

    Message par GamerProD Mer 31 Mai 2017 - 22:32

    J'aimerais bien alors que tu déplace le sujet, il me semblait que c'était approprié a une demande staff :/

    Merci.
    LightMan
    LightMan
    Manager SWAT4
    Manager SWAT4


    Messages : 330
    Date d'inscription : 17/11/2015

    [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement Empty Re: [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement

    Message par LightMan Mer 31 Mai 2017 - 22:43

    Effectivement ça peu prêter a confusion.

    Mais le règlement étant écrit par l'état major et étant "la base" de la SFPDil ce doit logique que celle eux peuvent le modifier.

    Mais je me trompe peut être

    Sujet déplacer, je laisse également une trace dans commande puisse que c'est un cas ambigüe. (Pas de commande pour l'Etat Major)
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement Empty Re: [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement

    Message par Fio' Mer 31 Mai 2017 - 23:39

    Pour le règlement c'est une réunion SFPD qui permet de le modifier. Pour en revenir sur les différents points que tu évoques :

    GamerProD a écrit:J'ai pensé a faire un titre en gros : Reglement
    Sous titres avec : Arma , R6 , ect
    Ensuite en dessous le règlement avec plus de précision

    => Le règlement général de la SFPD devra toujours apparaître en premier. Après il est possible d'ajouter des annexes en fonction des différentes sections.


    GamerProD a écrit:- Utiliser un mot sans autorisation est une entorse au règlement et passible d'un ban

    - Il est interdit de transmettre le mot de passe du TS à un membre non-SFPD, sous peine d'exclusion de la team. (je suppose qu'il s'agit d'un ts avec mdp avant 2017 )

    => Mot de passe* : cela vaut pour les canaux de team. Une personne qui n'est pas autorisé à aller dans un canal privé peur se voir sanctionner. Je rajouterai ici l'abus de fonction des gardiens de la paix et manager. En effet, s'ils n'ont pas été autorisé à rejoindre un canal privé (sauf si c'est pour résoudre un conflit pour les gardiens de la paix), c'est de l'abus de pouvoir.


    GamerProD a écrit:- Un joueur SFPD de la section R6 Siege est considéré comme inactif, si aucune nouvelle n'a été donnée depuis 19 jours. Si c'est le cas, le joueur sera averti sur sa candidature et aura 6 jours pour se manifester. Si le joueur ne s'est pas manifesté dans les délais impartis, il est exclu de la team et devra refaire une candidature pour rejoindre l'équipe.

    ===> pourquoi pas tout simplement un membre SFPD, et puis ça n'est pas 12 jours actuellement ?

    => Pourquoi seulement R6S ? Car c'est le jeu phare de la SFPD et qu'il y a un turn-over assez important. Pour RVS, on a une dizaine de membre qui ne se connecte pas tous les mois et qui reviennent pour jouer de temps en temps. Ce règlement ne peut donc pas s'appliquer à eux. Libre aux managers de chaque section de fixer sa propre limite. Et je confirme, c'est bien 19 jours.


    GamerProD a écrit:- Ne pas jouer comme un fou. Vous êtes sur un serveur de Coopération, donc il faut jouer ensemble comme une équipe. (A mettre dans le reglement SWAT 4 et Ravenshield pour ma part)

    PS : Règles supplémentaire quand Fio' filme pour Youtube
    => Fio' donnera le nombre de mort maximum. Si vous êtes mort, vous êtes prié de vous taire (comme le ferai un vrai mort).
    => Une fois le nombre de mort acceptable dépassé, vous pouvez reprendre la parole, même si vous êtes mort.         ( Quel est le nombre de mort acceptable dépassé ? )

    - Ne pas spammer le chat et la carte F4. La carte ne doit être utilisé que pour créer votre plan. Interdiction de dessiner des sexes, testicules ou monocouilles (voir avec SpaceK' pour la définition) ou des signes religieux. Nous sommes laïcs.  ( Vers arma je suppose ? ) ( Qui est SpaceK' ? )

    => Je ne suis pas d’accord, jouer en équipe est valable pour tous les membres SFPD quelque soit le jeu, ça fait partit de notre état d'esprit !

    => Les règles youtube ne s'applique qu'à RVS.

    => Non RVS aussi. SpaceK' est un membre honorifique de la SFPD.


    Conclusion : il n'y a pas grand chose à changer et c'est pour cela qu'on attendait une MAJ plus importante du règlement intérieur pour corriger les choses. Mais avec l'arrivée des sections, nous pouvons effectivement prévoir des annexes.


    PS : Merci Light !
    GamerProD
    GamerProD


    Messages : 164
    Date d'inscription : 01/01/2017
    Age : 23
    Localisation : Shlag Land / Belgique / Bruxelles

    [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement Empty Re: [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement

    Message par GamerProD Jeu 1 Juin 2017 - 11:56

    Merci pour ces précisions Fio'
    Par contre tu as oubié de dire quel est le code Zulu, j'ai eu beau chercher sur google mais j'ai pas trouvé.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement Empty Re: [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement

    Message par Fio' Jeu 1 Juin 2017 - 12:44

    C'est sur RVS également.
    GamerProD
    GamerProD


    Messages : 164
    Date d'inscription : 01/01/2017
    Age : 23
    Localisation : Shlag Land / Belgique / Bruxelles

    [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement Empty Re: [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement

    Message par GamerProD Jeu 1 Juin 2017 - 17:13

    - Utiliser un mot sans autorisation est une entorse au règlement et passible d'un ban

    Je n'ai pas eux de réponse par rapport à ça , pourrais-tu m'éclairer stp ?
    ( également RVS ? )
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement Empty Re: [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement

    Message par Fio' Jeu 1 Juin 2017 - 20:26

    Je l'ai écrit : mot de passe*
    GamerProD
    GamerProD


    Messages : 164
    Date d'inscription : 01/01/2017
    Age : 23
    Localisation : Shlag Land / Belgique / Bruxelles

    [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement Empty Re: [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement

    Message par GamerProD Jeu 1 Juin 2017 - 21:00

    Fio' a écrit:Je l'ai écrit : mot de passe*
    Autant pour moi,
    excuse moi !

    Je pense que le thread est conclus du coup Smile

    Contenu sponsorisé


    [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement Empty Re: [ETAT MAJOR]Mise a jour reglement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:56