Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Mise au point

    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Mise au point Empty Mise au point

    Message par Fio' Mer 7 Juin 2017 - 20:19

    Bonjour à tous !

    J'ai eu une discussion avec un joueur de la team qui se plaint d'une dégradation de l'ambiance de jeu entre joueurs du fait notamment d'une multiplication de RAGE QUIT.

    Premièrement, je rappelle que le RAGE QUIT est passible d'une mise à pied voire d'un BAN. Je vous rappelle qu'on ne court pas après le nombre, donc s'il faut virer, on le fera volontiers.

    Deuxièmement, l'Etat Major ne voit pas tous. Donc parler d'une situation qui se dégrade sans jamais avoir pris l'initiative de nous en parler avant, je ne vois pas comment vous voulez que les choses avancent...

    Troisièmement, vous êtes des grands garçons, donc si vous avez un problème, vous parlez directement avec le joueur concerné. L'Etat Major n'est pas là pour parler à votre place. Nous intervenons seulement si la situation dégénère ou n'avance pas. N'oubliez pas que vous êtes nombreux dans la team et que passer par cette première étape, permet de résoudre des conflits sans passer par L'EM.

    Quatrièmement, n'oubliez pas de nous fournir des preuves (audio, video, image...) de toutes les enfreintes au règlement que vous constatez. Nous ne pouvons pas seulement juger sur des dires et c'est pareil pour la justice IRL. Si vous ne procédez pas ainsi, c'est comme vous plaindre que les Flics ne prennent pas en compte votre plainte par manque de preuves.

    Cinquièmement, je vous invite dons tous à remplir votre rôle de membre SFPD et donc de respecter la mise-à-jour du 23/01/2016 du règlement : "Si vous constatez une entorse au règlement de la part d'un membre, merci d'en faire part à l'Etat Major."

    Le débat est toujours ouvert avec moi, donc n'hésitez pas si vous avez des critiques ou des choses à faire remonter !

    Merci pour votre collaboration !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:43