Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Buster_Jr : présentation.

    Buster_Jr
    Buster_Jr
    Membre du Staff


    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Localisation : Alz'ass

    Buster_Jr : présentation. Empty Buster_Jr : présentation.

    Message par Buster_Jr Jeu 8 Sep 2016 - 18:01

             Saluta, chers... chers inconnus (qui sommes-nous pour juger ?)
             Je viens tout juste de m'inscrire sur vot' forum dans l'optique de postuler ultérieurement (c'est-à-dire après avoir fini de déblatérer mes couenneries ici). Histoire que vous en sachiez un peu plus, si des fois vous en auriez quelque chose à triangle (because toujours des carrés, moi, à la fin ça me perturbe)...
             Alors allons-y.
             J'ai ordre du médecin de ne pas révéler ma véritable identité (pour diverses raisons d'ordre psychologique Twisted Evil), aussi contentons-nous pour le moment de Buster. Je vous aurais bien dit en référence à qui c'est, mais je vous parlerais d'un temps que les moins de 120 ans ne peuvent pas connaître. Donc passons...

             J'ai 34 ans (si on arrondit) et suis actuellement dans l'est de la France (ou de la partie francophone de l'Europe, c'est selon). Suite à une récente tentative de déménagement, j'ai dû me séparer de ma grosse tour de gamer afin de voyager léger; mais je suis présentement sur un portable gamer que c'est pas d'la mierde non plus, t'inquiète Georgette. Donc aucun souci niveau jeu (enfin si on fait exception des bugs et autres plantages inhérents aux jeux récents, mais cela est un autre problème, n'est-il pas ?)
             Comme je ne bosse pas autant qu'avant (aaah, l'époque où je faisais 5 nuits par semaine ! bounce), j'ai davantage de temps dispo pour jouer (et me remettre au sport, surtout). Je suis dans l'hotellerie, la naïte. Donc connectable souvent le matin (même si je préfère aller à la salle de sport à ce moment-là) mais connecté surtout l'aprèm et/ou le soir.
             J'ai principalement une expérience dans les FPS, même si je ne dédaigne pas d'autres types de jeu (tant que ça reste fun, en fait). Des débuts persos sur Soldier Front puis A.V.A. (que j'ai quitté suite à une intrusion massive de cheaters). J'ai alors découvert Planet Side 2, qui reste jourd'hui encore mon jeu préféré (même si je n'y suis presque plus, vu que la team n'y est pour ainsi dire presque plus non plus). Un peu de Ghost Recon Online. Arma 3 à sa sortie y a 3 ans, mais pas réinstallé depuis sur cet ordi (pis je ne faisais que la campagne, donc Arma en solo, merci...) Rainbow Six depuis quelques temps (et devine quoi ? en solo itou), d'où ma présence z'ici.

             Je suis un joueur correct (ce qui est déjà très bien). Plutôt polyvalent et assez discipliné (ce qui ne suffit clairement pas à ma survie), n'excellant nulle part (sauf dans la mort) donc moyen partout, je m'adapte relativement facilement à l'équipe dans laquelle je suis. Plutôt joueur en équipe qu'en solo (alors que je ne joue qu'en solo, quel que soit le jeu, ce qui finit par être saoulant, surtout si comme moi on n'est pas "skillédeouf"). Et comme j'apprécie quand même bien R6 (ainsi que l'usage des parenthèses et des points de suspension...), je me suis dit, "allez mon gars (oui, je me tutoie facilement en privé), cherche une team où tu pourras ceci cela..." (le reste j'ai pas écouté)

             Donc on se revoit section recrutement. Merci de votre attention. Bonne sieste à ceux qui se seront t'endormi devant tant de lignes (et encore, je me suis retenu... j'ai fait léger study). Et à plux. (¦D
    Frenchy
    Frenchy


    Messages : 992
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Buster_Jr : présentation. Empty Re: Buster_Jr : présentation.

    Message par Frenchy Jeu 8 Sep 2016 - 18:24

    Bonjour et bienvenue à la SFPD.

    Nous sommes d'un peu partout, donc pour suivre ton raisonnement, tu es encerclé. Donc pas besoin d'avoir ton nom!
    Sur ceux, au plaisir de te voir ingame.
    Buster_Jr
    Buster_Jr
    Membre du Staff


    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Localisation : Alz'ass

    Buster_Jr : présentation. Empty Re: Buster_Jr : présentation.

    Message par Buster_Jr Jeu 8 Sep 2016 - 20:27

    Merci m'sieur Frenchy.

    Être encerclé ne pose aucun problème (le cercle étant, avec le triangle, une des meilleures formes possibles).

    Chaussure ce, à plus in da game. (¦D
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Buster_Jr : présentation. Empty Re: Buster_Jr : présentation.

    Message par Fio' Jeu 8 Sep 2016 - 21:04

    Bienvenue sur le forum Smile Cela fait plaisir de lire autant de lignes de temps en temps x)
    Buster_Jr
    Buster_Jr
    Membre du Staff


    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Localisation : Alz'ass

    Buster_Jr : présentation. Empty Re: Buster_Jr : présentation.

    Message par Buster_Jr Jeu 8 Sep 2016 - 21:13

    Hé hé hé ! Merci mon bon sieur Fio'. Mais attention à ne pas trop titiller ma sensibilité littéraire... que sinon je vais faire chauffer le clavier (et pas seulement ZQSD Rolling Eyes)

    Contenu sponsorisé


    Buster_Jr : présentation. Empty Re: Buster_Jr : présentation.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:00