Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Présentation Max

    avatar
    Max


    Messages : 37
    Date d'inscription : 27/11/2015

    Présentation Max Empty Présentation Max

    Message par Max Jeu 10 Déc 2015 - 22:28

    Salut à vous bande de bipèdes!


    Comme le grand chef a mis un espace présentation sur le forum, bah je vais me présenter.


    Normalement vous êtes censés me connaître, notamment grâce à mon skill légendaire, ma voix enivrante de plaisirs auditifs, à mon intelligence et à ma vivacité d'esprit.


    Mais supposons un instant que vous m'ayez loupé du fait de ne point vous être présenté sur le TS depuis une semaine, plus précisément depuis le 27 novembre à 23 H 12.


    Description rapide et origine du spécimen


    Je m'appelle Maxime, je suis Lyonnais et vous pourrez vous rendre compte par vous même que je suis très attaché à ma ville ( le premier osant parler de la capitale des Gaules en faisant usage d'un terme péjoratif qui, soit dit en passant, relèverai de la plus grande élucubration, car Lyon est une ville parfaite, se verra immédiatement octroyer la sentence capitale : le martinet! ( ou alors l'obligation d'une écoute pendant une journée d'un album de Mètre Gims en boucle avec Fio en seul guise d'amis, je ne sais pas trop ) ).


    La partie sur mes origines étant mise au clair. Passons maintenant au cœur du sujet la cuisine MOI!


    A l'heure actuelle, je suis âgé de 5975 jours ce qui implique que je suis lycéens, plus exactement en Première S, ce qui explique le fait que :


    • Je représente l'élite de la nation;
    • Vous êtes obligé de me vouer un respect le plus total;
    • Je suis un glandeur or paire capable de ne rien foutre mieux que personne ( Si si Fio, même mieux que toi, je t'assure );
    • JE DETESTE LE FRANCAIS;
    • Je possède une capacité me permettant d’ingurgiter trois litres de café par jour, café qui, pour moi donc pour vous, représente la boisson divine;
    • Je mesure la taille impressionnante de 1,64x10^-24 yotta mètre, ce qui ne m’empêchera pas de vous casser la gueule si vous osez vous moquer de moi ( ou de Picky ).



    Amours


    Mon âme sœur est une belle personne, intelligente, plein de bonté, de déontologie, d'amour, de finesse, de raffinement, possède des goûts or du commun et porte un string kangourou vert hebedeprintemps. Vous aurez tous devinez qu'il s'agit de Picky, grand philanthrope, philosophe et savant apportant la voix de la raison sur ce TS.
    J'aime aussi la bière et le Ricard et oui, je sais que vous n'en avez rien à foutre mais, je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l’indifférence.



    Habitat


    Étant un glandeur or paire, comme dit précédemment, je passe le plus clair de mon temps dans la pièce d'une bâtisse à l'histoire complexe et sombre que j'appelle '' Grotte ''. Pour les plus débiles d'entre vous, il s'agit d'une chambre à coucher de type chambre. Il s'y trouve un lit... une armoire... des meubles divers et variés et surtout UN PC, pièce unique qui représente la deuxième chose que je vénère le plus, juste derrière le café.
    Étant lycéen, il m'arrive souvent, entre 8 H 00 / 12 H 00 et 13 H 00 / 16 H 00 de me retrouve dans une pièce réservée à la torture appelée salle de classe ou se déroule des cours! ( qui a eu l'idée de donner ce mot la à une chose durant si longtemps ). J'y possède toutes sortes d'activités culturelles et sociales variées comme :

    • Dormir;
    • Discuter;
    • Ne rien foutre.




    Ambitions


    Arrêtons nous un instant. Je me doute qu'après la description plus que positive et prosaïque que je viens d'écrire à mon sujet, vous vous dites que je ne pense qu'à glander et ne possède aucune ambition dans la vie. FAUX! Pour vous démontrer ma bonne foi, je vais en citer quelques-une :

    • Rendre obligatoire le service des frites au lycée une fois par semaine;
    • Rendre légale la consommation d'alcool pendant les cours;
    • Instaurer le droit de ne point se rendre au cours chiants et inutiles, comprenez histoire, français, espagnol, chimie.
    • Gagner un maximum d'argent, à la seul condition d'en foutre le moins possible.



    Je pense, que dis-je?! Je suis sur que vous possédez maintenant une image plus que méliorative à mon égard. Me voilà donc rassurer, je peux continuer.


    Activités


    Est-ce vraiment très utile d'épiloguer à ce sujet? Je pense que oui.
    J'aime dormir, jouer aux jeux vidéo, surtout ce qui rendent violent et donne envie d'écraser des bébés chats et boire de l'alcool, beaucoup d'alcoolffdvldc;ozldgnrevbdsf.
    Rien d'autre à signaler.


    Passions



    La physique, la bonne grosse physique bien grasse ou tout le monde ne comprend rien. Mais si vous savez, les trucs qu'un prof barbue, mal coiffé, donnant l'impression de ne pas avoir de vie sociale et de n'avoir fait durant toute sa vie qu'une thèse sur l'origine des quanta d'énergie ou sur la théorie des cordes, a essayée de vous apprendre.


    Je possède une passion plus que curieuses pour cette disciplines plus que complexe, enfin, surtout pour vous esprit faible.
    L'idée de savoir qu'un homme nommé Albert Einstein ait trouvé que E=MC2, équation plus que divine permettant de réduire à néant toutes formes de problèmes liées à l’énergie dans le monde, car permettant avec un dix tonne de n'importe quelle matière de produire l'énergie que le monde consomme en un an me rend tout simplement baba au rhum.
    Sachez d'ailleurs que le meilleur physicien est Einstein ( conteste ça gamin et je te promets que je te pète la gueule à coup de babouche ).


    Je suis également passionné par l'univers, a tel point que je peux vous dire combien de nanomètres cube il mesure. Vous ne me croyez pas? 2.63x10^98 nanomètres cube ( environ ).


    Conclusion


    Je suis un être plus que brillant, chaleureux, toujours à l'écoute et prêt à détailler le calcul plus que débile mais juste qui me donne le résultat ci-dessus.


    Avant de vous laisser vaquer à vos occupations plus qu'inutiles, car tout est plus inutile que le fait de lire de jolies phrases écrites par l'élu de votre cœur, moi, j'aimerais vous expliquer pourquoi avoir écrit un texte aussi long, quoi-que divertissant.


    Picky a été élu meilleure candidature du forum. Soit. Je tolère le fait qu'il le soit, car c'est un faible et que les candidatures sont réservées aux faibles. Je ne tolère pas, en revanche, qu'une personne ose écrire quelque chose de plus beau et long que moi sur ce forum si chargé en capacité à faire perdre des neurones. Voila le pourquoi. Le comment me direz vous et bien grâce à la prise de substance que je pourrais qualifier de drogues, mais étant inconnus par les personnes normalement constituées et grâce à un certain masochisme qui m'a fait perdre deux heures de ma vie si intense ( Picky petite bite, toi c'était dix minutes ).


    Sur ce, j'espère que tu t'es bien fait chier pour lire et bonne continuation.


    Maxou
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Présentation Max Empty Re: Présentation Max

    Message par Fio' Sam 12 Déc 2015 - 17:15

    J'ai trouvé mieux que Lyon comme ville. Et tout n'est pas parfait( les usines chimiques... Smile).

    Moué, l'élite de la nation, faut pas rêver non plus. Suffit de voir qui est au pouvoir Wink

    Picky n'a pas été élu meilleure candidature, c'est seulement Teoxane qui a donné son avis.

    Après les délires sur la science me touche moins, car je suis un esprit faible Smile En tout cas bienvenue ! (Même si je pense que tu aurais pu largement raccourcir ta présentation Wink ).
    avatar
    gogosnake
    Membre du Staff


    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/11/2015

    Présentation Max Empty Re: Présentation Max

    Message par gogosnake Mar 15 Déc 2015 - 19:08

    Cette présentation Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Max


    Messages : 37
    Date d'inscription : 27/11/2015

    Présentation Max Empty Re: Présentation Max

    Message par Max Mar 15 Déc 2015 - 19:23

    T'as vu je pèse hein. Merci en tout cas.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Max Empty Re: Présentation Max

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 2:27