Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Commentaires sur les résultats des tournois

    Mascozis
    Mascozis


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 40
    Localisation : PARIS

    Commentaires sur les résultats des tournois Empty Commentaires sur les résultats des tournois

    Message par Mascozis Lun 11 Nov 2013 - 9:43

    Les résultats du premier tournoi étant publié, on peut déjà dire un grand bravo au participants. La map n'étant pas l'une des plus facile, beaucoup de protagonistes en quartier clos, à nettoyer seul. ça commence fort.

    Bravo au 3 finaliste, et au vainqueur Machicouli. Très bonne progression sur la map, très attentif, et qui prend son temps. ça paye.

    J'aurai bien aimé voir un troisième essai de la part de Kamkill, je pense qu'il aurait gagné une place, voir la tête si il avait tenter sa 3ème chance.Very Happy Dommage.

    Pour Atlas, je ne peux pas en dire autant, il n'est pas précisé à quel essai il en était dans la vidéo. était-ce son dernier ? Mais bien cool qu'il est commenté son passage en tout cas.

    Et mention spécial au monteur, Fio. Très belle réalisation sur la vidéo, bien commentée, c'est un plaisir à regarder.
    Vivement la vidéo du deuxième tournoi, étant participant, j'attends les résultats en images avec impatience. Surtout qu'il semble avoir eu plus de participans pour cette deuxième édition.

    Il serait intéressant à l'avenir de renforcer le côté teamplay en proposant le tournoi en binome, on en a vaguement discuter sur le TS il me semble. Mais c'est déjà très plaisant en solo pour le moment.cheers

    N'hésitez pas a poster un petit message pour saluer nos 3 vainqueurs.

    cheers cheers cheers
    Machicouli
    Machicouli


    Messages : 23
    Date d'inscription : 06/10/2013

    Commentaires sur les résultats des tournois Empty Re: Commentaires sur les résultats des tournois

    Message par Machicouli Lun 11 Nov 2013 - 11:38

    c'est une très bonne idées de peut être faire un tournoi en binôme, je rajouterais en plus que les équipe ce feront aléatoirement pour rajouter un petit piquant on va dire (ce n'est qu'une idée hein )Twisted Evil
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Commentaires sur les résultats des tournois Empty Re: Commentaires sur les résultats des tournois

    Message par Fio' Mar 12 Nov 2013 - 17:43

    Mascozis a écrit:Pour Atlas, je ne peux pas en dire autant, il n'est pas précisé à quel essai il en était dans la vidéo. était-ce son dernier ? Mais bien cool qu'il est commenté son passage en tout cas.
    Atlas était à son troisième essai et il avait fait moins bien lors de ses deux premiers.

    Mascozis a écrit:Et mention spéciale au monteur, Fio. Très belle réalisation sur la vidéo, bien commentée, c'est un plaisir à regarder.
    Vivement la vidéo du deuxième tournoi, étant participant, j'attends les résultats en images avec impatience. Surtout qu'il semble avoir eu plus de participants pour cette deuxième édition.
    J'espère que la deuxième vidéo te plaira autant Wink


    Mascozis a écrit:Il serait intéressant à l'avenir de renforcer le côté teamplay en proposant le tournoi en binôme, on en a vaguement discuter sur le TS il me semble. Mais c'est déjà très plaisant en solo pour le moment.
    Oui ça me trotte dans la tête, mais ce n'est pas pour maintenant Wink


    Machicouli a écrit:C'est une très bonne idées de peut être faire un tournoi en binôme, je rajouterais en plus que les équipe se feront aléatoirement pour rajouter un petit piquant on va dire (ce n'est qu'une idée hein).
    Très bonne idée, mais il faudrait être sûr que les deux candidats puissent se connecter en même temps.
    Mascozis
    Mascozis


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 40
    Localisation : PARIS

    Commentaires sur les résultats des tournois Empty Re: Commentaires sur les résultats des tournois

    Message par Mascozis Mar 12 Nov 2013 - 19:56

    Bon bah second du 2eme tournoi, c'est pas trop mal mais bon, c'est pas assez !!Razz  Bravo à Space et Machi qui se sont bien débrouiller, c'est vrai qu'il était judicieux de faire le tour de la map pour profiter des fenêtres de la maison avant de s'y engouffrer. Perso j'y suis allé trop rapidement, la maison et son garage étant les zones sensible de cette mission. parfois, il ést nécessaire de rétrograder pour optimiser les angles de tir. Mais une fois lancé, on pense rarement à revenir sur ses pas pour suivre une autre piste.

    Belle map en tout cas, super vidéo, bien commentée !
    Machicouli
    Machicouli


    Messages : 23
    Date d'inscription : 06/10/2013

    Commentaires sur les résultats des tournois Empty Re: Commentaires sur les résultats des tournois

    Message par Machicouli Mer 13 Nov 2013 - 21:46

    ça m’apprendra a être trop sécurisé dans mes déplacements, je perd du temps et je vois un noob de Masco devant moi ahaha (bravo a toi Wink ). Félicitation au Tueur de l'Espace !
    Glock
    Glock


    Messages : 21
    Date d'inscription : 19/10/2013

    Commentaires sur les résultats des tournois Empty Re: Commentaires sur les résultats des tournois

    Message par Glock Lun 9 Déc 2013 - 21:37

    SFPD - Tournament n°4



    Bonjour



    Très content d'avoir gagner le SFPD - Tournament n°4

    Mais très nul au SFPD - Tournament n°5

    Dommage, j'ai raté le SFPD - Tournament n°06

    Contenu sponsorisé


    Commentaires sur les résultats des tournois Empty Re: Commentaires sur les résultats des tournois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:04