Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
taywon
Billy/Nico
MacMillan
Gleny
Fio'
Teoxane
OtaFox
11 participants

    Avis sur OtaFox

    OtaFox
    OtaFox
    Membre du Staff


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Monde virtuel

    Avis sur OtaFox Empty Avis sur OtaFox

    Message par OtaFox Ven 22 Jan 2016 - 0:59

    Je sais que je ne suis pas apprécier surtout par certains dont c'est réciproque mais j'aimerais connaitre votre raison pour (essayer de) rectifier cela. 

    Je pardonne, tolère et accepte toujours la vérité mais jamais les mensonges. Alors pas de soucis. Wink
    avatar
    Teoxane


    Messages : 37
    Date d'inscription : 29/09/2015

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par Teoxane Ven 22 Jan 2016 - 2:43

    personnellement je trouve que tu es quelqu'un de très sympathique ! pas rageux du tout ! et en plus de sa tu vas de temps en temps au Japon alors je kiff Very Happy
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par Fio' Ven 22 Jan 2016 - 6:54

    Je t'en parles ce soir Ota avec l'Etat major. On a centralisé tes infos, on pourra te répondre. Mais faudra que tu acceptes que les remarques faites soient anonymes.
    OtaFox
    OtaFox
    Membre du Staff


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Monde virtuel

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par OtaFox Ven 22 Jan 2016 - 14:31

    Justement je n'accepte pas l'anonyme. Il faut prendre sont courage quand ont à un avis.

    Mais bon, faite, y'a pas le choix après tout. Wink
    Gleny
    Gleny


    Messages : 82
    Date d'inscription : 02/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Sud

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par Gleny Ven 22 Jan 2016 - 17:05

    Moi je te trouve sympa et ouvert pour jouer à d'autres jeux que R6S c'est toujours cool Wink. Merci de m'avoir pris dans la team 2 aussi Smile

    Le seul point négatif à mon avis c'est quand tu joues avec tes enceintes et qu'on s'entend ou quand on t'entend taper au clavier ;p !
    Gleny
    Gleny


    Messages : 82
    Date d'inscription : 02/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Sud

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par Gleny Ven 22 Jan 2016 - 17:05

    Moi aussi je veux bien des retour sur moi :p !
    MacMillan
    MacMillan


    Messages : 149
    Date d'inscription : 17/11/2015
    Age : 27
    Localisation : Grenoble

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par MacMillan Ven 22 Jan 2016 - 17:07

    Personnellement : 
     - Ton micro qui s'active quand tu écris, qui s'active très très souvent. Quand je passe pour faire 2-3 parties le soir, ça m'énerve assez rapidement. Pour moi c'est vraiment le point majeur pourquoi j'évite de jouer avec toi de temps en temps. 

     - Après, essaie de mieux communiquer et d'écouter ce que l'on dit, ceci est juste subjectif bien-sur et on est pas la pour le niveau. J'essaie d'aider les personnes quand on joue, mais avec toi j'ai vraiment plus de mal.

    Voila, ne le prends pas mal, et c'est bien personnelle  Wink
    OtaFox
    OtaFox
    Membre du Staff


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Monde virtuel

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par OtaFox Ven 22 Jan 2016 - 17:14

    Merci pour votre honnêteté comme je lès dit tant que vous êtes sincère et je ne le prendrait pas mal a part bien sur si vous êtes sincère mais dans le faux. =p

    En effet le micro c'est casse tete, j'ai acheter avec mon budget du mois un nouveau clavier justement car vous en aviez marre et donc être plus agréable avec les joueurs et bien il faut autant de bruit... =='

    Pour l'écoute, oui ça c'est du au faite que je sois tétu et que je n'accepte pas qu'ont me dissent quoi faire sauf si je suis genre avec Fio' comme c'est le boss. J'ai du mal avec cela IG et IRL c'est un travail de longues années, mais petit à petit j'y arrive. =)

    Le mieux est de venir me le dire au calme après, pas dans l'action ou j'ai le sang chaud. ^^
    Gleny
    Gleny


    Messages : 82
    Date d'inscription : 02/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Sud

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par Gleny Ven 22 Jan 2016 - 17:20

    A mon avis il faut soit réajuster teamspeak pour que ton micro s'active quand tu parles uniquement (on t'entendra tapper au clavier si tu parles au meme moment, mais au moins on ne t'entendra pas quand tu tappes uniquement au clavier !)

    Sinon tu peux aussi jouer en push to talk, mais c'est une autre manière de jouer !

    Mais je confirme les dires de MacMillan, c'est vite fatiguant au bout d'un moment
    OtaFox
    OtaFox
    Membre du Staff


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Monde virtuel

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par OtaFox Ven 22 Jan 2016 - 17:33

    Ouais je suis en détection de son, pour l'activation, je vais voir en push mais bon je garantie rien. xD
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par Fio' Ven 22 Jan 2016 - 17:42

    OtaFox a écrit:Pour l'écoute, oui ça c'est du au faite que je sois tétu et que je n'accepte pas qu'ont me dissent quoi faire sauf si je suis genre avec Fio' comme c'est le boss. J'ai du mal avec cela IG et IRL c'est un travail de longues années, mais petit à petit j'y arrive. =)

    Le mieux est de venir me le dire au calme après, pas dans l'action ou j'ai le sang chaud. ^^

    Les conseils, il faut les prendre de tout le monde et pas seulement des leaders. Il n'y a pas de grade à la SFPD, je le rappelle ! Et être tétu, c'est loin d'être une chose appréciée à la SFPD, sauf si tu es capable d'argumenter ton point de vue avec des éléments solides.


    Dernière édition par Fio' le Ven 22 Jan 2016 - 18:02, édité 1 fois
    OtaFox
    OtaFox
    Membre du Staff


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Monde virtuel

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par OtaFox Ven 22 Jan 2016 - 17:48

    Désolé de ne pas être parfait. =)

    Je vais essayer de prendre en compte l'avis d'autres personnes que des leaders en effet. Mais qu'ils prennent aussi le mien.
    Billy/Nico
    Billy/Nico
    Membre du Staff


    Messages : 257
    Date d'inscription : 19/11/2015
    Age : 24
    Localisation : Aix-en-Provence

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par Billy/Nico Ven 22 Jan 2016 - 19:06

    Gleny a écrit:Le seul point négatif à mon avis c'est quand tu joues avec tes enceintes et qu'on s'entend ou quand on t'entend taper au clavier ;p !
    Pas d'autre "soucis" que ça pour ma part, t'es cool et sympa Smile
    taywon
    taywon
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 59
    Date d'inscription : 29/08/2015

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par taywon Ven 22 Jan 2016 - 20:44

    Fiorenzo a écrit:Et être tétu, c'est loin d'être une chose appréciée à la SFPD

    Avis sur OtaFox Topelement

    Bon, ça c'était la déconne. Je posterais un avis plus sérieux dans la soirée.
    Cixi
    Cixi
    Membre du Staff


    Messages : 59
    Date d'inscription : 02/11/2015
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par Cixi Sam 6 Fév 2016 - 23:14

    Mon problème avec toi ? Tu Glitch kapkan et tu te défend en disant " c'est normal c'est le jeu". Mec si tu veux tricher enlève au moins ton tag SFPD.
    OtaFox
    OtaFox
    Membre du Staff


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Monde virtuel

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par OtaFox Sam 6 Fév 2016 - 23:26

    Laughing
    Est bien quand on est saint d'esprit on demande et l'ont détruit pas les choses dernière le dos de l'autre. Tu l'aurais demander je ne l'aurais pas mal pris. Sur ceux bonne continuation.
    Cixi
    Cixi
    Membre du Staff


    Messages : 59
    Date d'inscription : 02/11/2015
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par Cixi Dim 7 Fév 2016 - 0:01

    On ne devrais même pas avoir à te le dire de ne pas tricher. C'est la base ici. De plus au lieu d'accepté tu as ronchonné en disant que c'était normal et tu est parti jouer avec d'autres. Donc en gros je sais très bien que tu glitch avec d'autres, ceux qui ne te disent rien. Ce qui reflète bien que même en te l'ayant fait remarquer tu as refuser de l'admettre.
    OtaFox
    OtaFox
    Membre du Staff


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Monde virtuel

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par OtaFox Dim 7 Fév 2016 - 0:18

    Je voulais pas abordé le sujet vue que cela est inutile mais vue que tu insiste jeune pomme. 

    Je ne tolère aucun glitch sauf celui-ci car il rééquilibre le personnage qui était inutile sans. Après je les utilisé (Kapkan) 2, 3 fois pour test mais je suis plutôt celui qui se fait tuer par ce pièges assez souvent. Désolé mais cela permet aux joueurs d'être plus prudent et pas rush sans réfléchir. Cela est donc bénéfique et je rage pas car des gens l'utilise si cela leur permet de rentre leur personnage utile, je suis boubou donc je suis celui qui à le plus de chance de me le prendre et pourtant vois tu je ne fait pas de caca nerveux moi. Enfin bon navré que cela tes gêner mon seigneur en effet la SFPD n'en veux pas pour cela que je ne le fait plus/pas et tu apprendra de ton coté aussi qu'il faut régler les choses face a face verbalement pas en lâche car ça c'est énervant et tu n'aurais pas eu a supporté mon ras le bol si tu l'avais fait. =)
    Zoran
    Zoran
    Membre du Staff


    Messages : 63
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 26
    Localisation : France

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par Zoran Dim 7 Fév 2016 - 1:28

    Rééquilibrer le personnage qui était inutile ? Encore tu aurais parlé de Tachanka ... mais la c'est abérant ce que tu dit... et depuis quand un glitch rééquilibre le personnage ? ...
    Et personellement je trouve normal ce qu'a fait Cixi, je fait la même chose à toutes les personnes qui glitch quand je suis là je détruit leurs pieges glitchés et je leur dit de ne pas recommencer après tout simplement parce que je déteste quand une équipe en face met des pièges ainsi donc je trouve ça normal de les détruire. D'autant plus que les glitchs (kapkan et castle ont même été cités) sont formellement interdit au sein de la SFPD et ce depuis un moment, si tu aurais vraiment juste voulus test le glitch go en solo en partie perso...




    Maintenant de ce que je vois, tu n'as pas changé depuis mon dernier avis sur toi, on te fait une remarque et tu pète un scandale ... sur le moment c'est déja insupportable mais la tu en rajoute une couche en provoquant après coup, est ce que c'est très malin sincèrement ?
    OtaFox
    OtaFox
    Membre du Staff


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Monde virtuel

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par OtaFox Dim 7 Fév 2016 - 1:45

    Olala votre groupe à vous deux pire que de l'inceste vous êtes détesté tout bas car vous avez une pseudo influence sur les grades et donneur de leçon qui se crois meilleur mais moi je vous le dit redescendez sur terre jeunes pommes. Vous me soulez mais d'une puissance, tu fait le donneur de leçon pour protéger ta femme Zoran mais depuis la discutions ou tu devait jouer avec moi je ne tes vue que fuir et jamais m'invité alors bon regarde toi dans un miroir. 

    Quand on me dit d'en évité certains car ils sont insupportable je suis sur que c'est pas une erreur maintenant. 

    Enfin vous allez pleurnicher on vas me ban et vous pourrez continuer à faire les kéké dans votre petite bulle. 

    Sur ceux j'ai mieux à faire que parlé à des murs. Sayonara !  I love you
    Miixty
    Miixty
    Membre du Staff


    Messages : 297
    Date d'inscription : 27/09/2015
    Age : 29
    Localisation : Antarctique - Avenue de la Banquise

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par Miixty Dim 7 Fév 2016 - 2:01

    Je ne comprend pas du tout ton agressivité Otafox ..


    " Olala votre groupe à vous deux pire que de l'inceste vous êtes détesté tout bas car vous avez une pseudo influence sur les grades et donneur de leçon qui se crois meilleur mais moi je vous le dit redescendez sur terre jeunes pommes. Vous me soulez mais d'une puissance "

    Je ne vois pas ou est le rapport avec ce que Cixi et Zoran te reproche .. Les glitchs on toujours été interdit a la SFPD qu'il soit mineur ou majeur, si tu ne comprend pas sa et te sent obliger d'agresser les gens qui te le dise je trouve sa désolant.
    Je ne connais pas toute l'histoire alors je rentrerais pas totalement dans le débat mais les insultes gratuite ca va 2 secondes.
    Tu souhaite que les gens te disent ce qu'ils ont contre toi mais tu les agresse ensuite .. WHAT THE FUCK !? 
    Qu'il y est un débat ok, mais les insultes tu peut éviter merci.
    Alors maintenant si tu ne veut pas te remettre en question on y peut rien. 
    Concernant ce que tu dit a Zoran, je te propose d'aller questionner les gens pour savoir si ils pensent que Zoran se pense meilleur de par sa place a la SFPD. Je te le dit clairement la réponse est non.

    Alors merci d'éviter les attaques de ce type et restez polis merci.
    OtaFox
    OtaFox
    Membre du Staff


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Monde virtuel

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par OtaFox Dim 7 Fév 2016 - 2:05

    Je ne vais pas m'attarder sur le pavé je sais sur quoi j'ai eu tord ou pas. Et c'est comme ça que je réagis quand l'ont est plusieurs à s'en prendre à moi. Plus vous serrez nombreux plus je serais violent. Je déteste ce genre de chose, c'est pas plus compliquer si il c'était contenté de donnée sont avis sa l'aurais fait. Bon sang c'est pas possible ça. =='
    Zoran
    Zoran
    Membre du Staff


    Messages : 63
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 26
    Localisation : France

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par Zoran Dim 7 Fév 2016 - 2:21

    "Plus vous serrez nombreux plus je serais violent." ... Dat logic ...
    OtaFox
    OtaFox
    Membre du Staff


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Monde virtuel

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par OtaFox Dim 7 Fév 2016 - 2:23

    Dat logic  drunken drunken

    Pauvre petite chose... Enfin faut pas trop t'en demander. :')
    Zoran
    Zoran
    Membre du Staff


    Messages : 63
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 26
    Localisation : France

    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par Zoran Dim 7 Fév 2016 - 2:33

    Bon la tu vas te calmer...  en plus des insultes gratuites, tu prends les gens de haut... tu es vraiment à la limite du ridicule... 

    Contenu sponsorisé


    Avis sur OtaFox Empty Re: Avis sur OtaFox

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:07