Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    The Forest !!

    Miixty
    Miixty
    Membre du Staff


    Messages : 297
    Date d'inscription : 27/09/2015
    Age : 28
    Localisation : Antarctique - Avenue de la Banquise

    The Forest !! Empty The Forest !!

    Message par Miixty Jeu 15 Oct 2015 - 20:52

    Yop ! En l'absence d'un topic dédié a The Forest je vais vous proposer ici une organisation possible pour la creation d'un camp de survivant.

    Je vais écrire sa par étape et puis on pourra en discuter après entre nous sur le TS.
    Je pense que Nicow serait bien pour Host la partie étant donné qu'il est plus présent que moi l'aprem.

    Bon commençons !!!!! : 

    Premier jour : 

    1 - Recherche d'un emplacement pour installer la " Mother base " ( MGS V  Wink )
    2 - Construction d'une LOG CABIN ( la grosse cabane ) a faire impérativement avant la première nuit, cet abris pourra tous nous accueillir.

    Deuxième jour :


    1 - Créer des postes a attribuer a chaque personnes.

    Le chasseur : qui aura pour but de nous trouver de la nourriture et de trouver un terrain occuper par plusieurs animaux afin d'y installer une zone piégé pour lapins et lézards.

    Le bûcheron : Son premier objectif sera de trouver une grosse zone de forêt n'y trop loin n'y trop près du camp de base, d'y installer une SMALL CABIN ( la petite cabane ) pour s'abriter en cas d'attaque et d'installer pas mal d'entrepôts a rondin, il devra ensuite couper des arbres et remplir ces conteneurs afin d'avoir une sorte de " zone d'approvisionnement ".

    Le collecteur : Son premier objectif est similaire au bûcheron, il va devoir s'installer pas trop loin du camp de base, se construire une SMALL CABIN ( en cas d'attaque ), des conteneurs a bâtons et a pierres, et si possible des collecteurs de sève ( deux ou trois arbres aux alentours ). Il aura pour but d'approvisionner notre stock de bâtons et de pierres.

    Les architectes : Au nombre de deux, les architectes seront nos fondateurs en chef, nos constructeurs, ils seront chargé d'aménager la Mother Base ( Maisons, collecteurs d'eau, murs de défense etc ). Ils devront coopérer afin de nous construire une super base en tenant compte des envies de chacun ( surtout au niveau du placement des maisons ), des nécessités et des ressources disponible.

    L'explorateur : A éviter pour fio SVP !! L'explorateur aura pour but hum hum D'EXPLORER !! Et oui !!! Entrée de grotte, villages, camps, spot de ressources, il sera chargé de placer des STICKS MARQUERS ( un drapeau visible de partout ) afin d'avoir un maximum d'infos sur ce qui nous entoure et connaitre notre destination lors de nos raids de groupe ( ben oui hein on va pas s'laisser taper dessus sans rien faire !! 
    L'explorateur sera seul ! Il devra savoir se défendre seul et ne pas connaitre la peur #Fio #Crocodiles.

    D'autre postes pourront être créer mais il ne faut pas oublier que nous sommes pas 50 héhé ! 


    Je précise aussi que pour éviter la lassitude, on pourra définir un roulement des postes afin que par exemple tout les 2 - 3 jours In game on change les postes.

    Troisième jour :


    1 - Mise en place des structures pour chaque poste ( les Small cabin du bûcheron et du collecteur )
    Lors de cette phase le chasseur fera sont travail pendant que TOUT les autres travailleront sur la construction des zones d'approvisionnement car sans ressources les architectes seront au chômage !

    Quatrième jour :


    1 - Travailler l'organisation ( ne pas s'emmêler les pinceaux entre les postes ).

    2 - Travailler la communication ( savoir communiquer avec les zones d'approvisionnement pour connaitre les ressources disponible, possibilité de passer des commandes EX : Fio j'ai besoin de 10 rondins tu peut me préparer 2 chariots ? )

    La zone du bûcheron sera assez loin du camp ( pas trop non plus ) mais pour aller chercher les chariots il va falloir être sur ces garde.



    Il faut savoir aussi que sur ces 4 premiers jours on aura très certainement été attaquer on sera surement en retard sur le timings mais l'objectif des architectes sera de nous fortifier la mother base le plus vite possible, il ne faut pas paniquer et rester organisé !
    Une fois que nous serons bien installer on pourra établir un système de congé ( par exemple travailler 3 jours de suite non stop, sauf la nuit a part pour les courageux, ensuite 1 ou 2 jours de pause, roulement des postes etc ) pour permettre au survivant d'aménager leur maison ( ratelier d'arme, étagère a médicament, lit, étagère a snack )

    Et puis se faire des soirées assis sur les bancs autour du feu !!!!

    Voila c'est l'idée que je propose pour ce faire une partie très fun et avec une organisation de pro afin de survivre le plus longtemps possible ! 

    PS : Je m'excuse pour les fautes je suis nul en orthographe !!!!!!!
    Benam0u
    Benam0u


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/10/2015
    Age : 35
    Localisation : Vancouver

    The Forest !! Empty Re: The Forest !!

    Message par Benam0u Ven 16 Oct 2015 - 0:22

    Je trouve l'idée bien cool ! Les deux petites sessions que j'ai fait avec vous m'ont bien motivé à tenter ce petit challenge !

    Pour ma part, je prends mon avion dans quelques heures, je serai de retour à Vancouver au Canada, donc avec -9h de décallage. Je serai toutes fois encore en vacances pour deux semaines donc je serai à mesure de jouer en même temps que vous, mais sur le long terme, ce ne sera que les weekends.

    Du coup, je pense avoir une rôle plutôt aléatoire, c'est-à-dire s'il manque quelqu'un à un des postes, je le remplacerai, etc.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    The Forest !! Empty Re: The Forest !!

    Message par Fio' Ven 16 Oct 2015 - 11:37

    Il manque un poste : le boucher ! Moi je ne joue que si je suis le boucher !!!!!
    nycow
    nycow


    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/08/2015
    Age : 32

    The Forest !! Empty Re: The Forest !!

    Message par nycow Ven 16 Oct 2015 - 11:40

    Fio c'est l'homme éfigie
    Miixty
    Miixty
    Membre du Staff


    Messages : 297
    Date d'inscription : 27/09/2015
    Age : 28
    Localisation : Antarctique - Avenue de la Banquise

    The Forest !! Empty Re: The Forest !!

    Message par Miixty Ven 16 Oct 2015 - 12:21

    Fio en chasseur alors! Il va découper du bambi et nous en faire des steaks!!

    Contenu sponsorisé


    The Forest !! Empty Re: The Forest !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 17:19