Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Reprise de Raven Shield les vendredis et dimanches

    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Reprise de Raven Shield les vendredis et dimanches Empty Reprise de Raven Shield les vendredis et dimanches

    Message par Fio' Lun 13 Avr 2020 - 13:49

    Bonjour les BRAKC !

    On s'est motivé pour reprendre le jeu !

    Pour ceux que ça intéresse, on fera la campagne le dimanche de 21h00 à minuit ! Mais une campagne punitive, c'est à dire que si vous êtes morts après validation de la mission, vous ne pouvez plus faire le reste de la campagne ! Si vous êtes blessé, il faudra attendre une semaine.

    En revanche, les vendredis de 14h00 à 18h00 seront destinés à l'entrainement, on jouera donc sur différentes cartes pour s'entrainer.

    Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !

    Fio'
    FUN
    FUN


    Messages : 90
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Age : 48
    Localisation : le mans

    Reprise de Raven Shield les vendredis et dimanches Empty Re: Reprise de Raven Shield les vendredis et dimanches

    Message par FUN Lun 13 Avr 2020 - 18:28

    salut a tous,
    ouais OK je suis partant, par contre ton jeu est un peu excessif a mon gout fio, attendre aussi longtemps pour rejouer ....
    mais bon, on en est pas la lol
    en ce qui me concerne perso, j'ai tjrs mon vieux PC, je me remet doucement sur RVS depuis le confinement, et je suis en train de vérifier les maps que j'ai pu faire ( SFPD; FFS; FUN) et d'en modifier quelques unes....(par contre si vous avez un plan pour pouvoir mettre les maps a dispo en telechargement, je suis preneur)
    mon problème est que je ne sait pas comment vous rejoindre pour jouer en ligne, je dois avouer que ça me manque un peu (mm de trouver d'autres joueurs/euses)
    si une personne peut m'expliquer pas a pas comment faire et les choses a installer, et ou les trouver SVP ça serait super sympa, et je vous en remercie d'avance
     
    voici mon autre boite mail pour me joindre si vous le souhaiter fun72650@yahoo.com

    à bientôt !!!

    FUN
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Reprise de Raven Shield les vendredis et dimanches Empty Re: Reprise de Raven Shield les vendredis et dimanches

    Message par Fio' Lun 13 Avr 2020 - 20:38

    Hello ! C'est le jeu du dimanche, le vendredi c'est tranquilou à côté ^^

    J'ai trouvé ce site pour les cartes : https://rvs.go2.rip/maps

    Il y a notamment les tiennes dessus Smile

    Pour jouer en multi, il faut suivre l'étape 3 de ce lien : https://www.reddit.com/r/ravenshield/comments/89fojo/guide_to_setting_up_and_playing_r6_3_raven_shield/

    Pour notre serveur, voici l'IP : 89.46.223.5:7977


    Dernière édition par Fio' le Lun 27 Avr 2020 - 10:54, édité 1 fois
    FUN
    FUN


    Messages : 90
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Age : 48
    Localisation : le mans

    Reprise de Raven Shield les vendredis et dimanches Empty Re: Reprise de Raven Shield les vendredis et dimanches

    Message par FUN Mar 14 Avr 2020 - 17:19

    merciii fio,
    j'ai suivi le lien que tu donnes, et le soucis est que je n'arrive pas a avoir acces a aucun serveur....que faire ?
    merci pour les infos et l'aide les gars !!

    Contenu sponsorisé


    Reprise de Raven Shield les vendredis et dimanches Empty Re: Reprise de Raven Shield les vendredis et dimanches

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:01