Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Candidature team SFPD [Compet] ShaiZo

    avatar
    ShaiZo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/03/2018

    Candidature team SFPD [Compet] ShaiZo  Empty Candidature team SFPD [Compet] ShaiZo

    Message par ShaiZo Dim 23 Sep 2018 - 0:53

    Bonjour je souhaiterais rerejoindre la team SFPD pour avoir des personnes avec qui jouer, actuellement je suis niveau 140 et gold 4 j'ai commencé à jouer à R6 pc en février 2018 et sur PS4 en novembre 2017. Auparavant j'ai déjà été dans cette team mais j'ai été exclu pour cause d'inactivité. Je souhaite progresser sur le jeu Rainbow Six Siege pour un jour faire de l'esport à haut niveau. Actuellement en attaque je joue le rôle de top fragger et en défense je joue le rôle de Bp/ Proxy BP.
    En attaque je joue Buck et Sledge et en défense je joue Mute, Castle et Lesion avant je jouais les rôles de soutien support en attaque et Bp en défense. Je suis disponible à peu près tous les soirs.
    Merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée à vous !
    Naast
    Naast


    Messages : 151
    Date d'inscription : 01/11/2016
    Age : 24
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Candidature team SFPD [Compet] ShaiZo  Empty Re: Candidature team SFPD [Compet] ShaiZo

    Message par Naast Sam 29 Sep 2018 - 11:44

    Bonjour, 

    Bienvenue à toi sur le forum de la sfpd !
    avatar
    ShaiZo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/03/2018

    Candidature team SFPD [Compet] ShaiZo  Empty Re: Candidature team SFPD [Compet] ShaiZo

    Message par ShaiZo Sam 29 Sep 2018 - 11:48

    Merci mais aussi ce serait pour savoir où on peut trouver le lien du ts
    Naast
    Naast


    Messages : 151
    Date d'inscription : 01/11/2016
    Age : 24
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Candidature team SFPD [Compet] ShaiZo  Empty Re: Candidature team SFPD [Compet] ShaiZo

    Message par Naast Dim 30 Sep 2018 - 6:41

    Actuellement je ne suis pas chez moi mais je te donnerai le lien a mon retour chez moi sans problème .
    avatar
    Fabricinho


    Messages : 31
    Date d'inscription : 26/07/2017
    Age : 26

    Candidature team SFPD [Compet] ShaiZo  Empty Re: Candidature team SFPD [Compet] ShaiZo

    Message par Fabricinho Dim 30 Sep 2018 - 12:45

    Salut c'est ts4.hyperserv.fr:9506  Attention il y a un problème avec la nouvelle mise a jour de teamspeak si tu n'arrive pas a rentrer il faut prendre une vielle version.
    MaximeRevan
    MaximeRevan


    Messages : 282
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Candidature team SFPD [Compet] ShaiZo  Empty Re: Candidature team SFPD [Compet] ShaiZo

    Message par MaximeRevan Lun 1 Oct 2018 - 22:02

    Salut à toi ! Je t'invite à nous rejoindre sur le TS de la SFPD pour que l'on puisse jouer ensemble, discuter, etc. 

    Voici le lien ts4.hyperserv.fr:9506 (attention nous avons des soucis avec notre hébergeur, tu ne peux venir que si tu as une version 3.1.X) 
    Si tu as des soucis, hésites pas à m'envoyer un message ici ou sur twitter (de préf) https://twitter.com/MaximeRevan

    Contenu sponsorisé


    Candidature team SFPD [Compet] ShaiZo  Empty Re: Candidature team SFPD [Compet] ShaiZo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 17:41