Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Crusader Kings II gratuit sur Steam pour 2 jours.

    lonelyknight
    lonelyknight


    Messages : 183
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 35
    Localisation : Helsinki

    Crusader Kings II gratuit sur Steam pour 2 jours. Empty Crusader Kings II gratuit sur Steam pour 2 jours.

    Message par lonelyknight Ven 6 Avr 2018 - 8:13

    Salut ! Je voulais vous faire savoir que Crusader Kings II était exceptionnellement gratuit sur Steam pour deux jours : si vous l'ajoutez à votre catalogue, vous le garderez pour toujours ! C'est un excellent jeu de grande stratégie (avec une dose de roleplay) médiévale. Il propose de nombreux DLCs, ce qui est sans doute la raison pour laquelle ils offrent actuellement le jeu vanilla gratuitement, mais le jeu de base est suffisant pour jouer un noble occidental chrétien. Les DLCs apportent néanmoins beaucoup au gameplay et peuvent vous faire débuter le jeu plus tôt (aussi tôt que 769, alors que le jeu de base débute en 1066), vous offrir ou améliorer la jouabilité d'autres personnages (républiques marchandes, nobles musulmans, chefs tribaux païens, vikings, mongols...) ou ajouter à la profondeur du gameplay (carte étendue à l'Inde, épidémies, hobbies...) donc je les recommanderais aussi Smile Mais je le répète : le jeu est jouable sans DLC, et il me semble que si vous y jouez en multi hébérgé par quelqu'un qui a les DLCs, vous en profitez aussi.
    Le_Busard_Borgne
    Le_Busard_Borgne
    Membre du Staff


    Messages : 320
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Crusader Kings II gratuit sur Steam pour 2 jours. Empty Re: Crusader Kings II gratuit sur Steam pour 2 jours.

    Message par Le_Busard_Borgne Ven 6 Avr 2018 - 8:26

    Danke !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:01