Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Leosine

    avatar
    Leosine


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/03/2018

    Candidature Leosine Empty Candidature Leosine

    Message par Leosine Lun 5 Mar 2018 - 14:00

    Bonjour à tous !


    Pseudo : Leosine
    Age : 17 ans
    Pays : Suisse
    Pseudo Steam : Leosine
    Pseudo Battle.net : Leosine#2745


    Expérience dans Overwatch : Pour ce qui est de mon expérience dans Overwatch j'ai accumulé depuis la sortie environ 1222heures de jeu, ensuite pour ce qui est du compétitif, j'ai deux comptes.

    Mon principal compte ou je suis un joueur support principalement, qui est Diamant depuis la saison 3, ensuite Maître jusqu'à la saison 6 pour finir par être Grand-Maître jusqu'à la saison actuel. 

    Mon second compte est un compte plutôt orienté DPS/Flex, qui a toujours tourné autour du 3'700-3900 (J'ai pas beaucoup passé de temps dessus pour être honnête).

    Vos anciennes équipes sur Overwatch : Je n'ai jamais eu d'équipe sur Overwatch.

    Personnages joués en défense et attaque : En terme de Support je joue exclusivement des ''Soigneurs principaux'' tel que Moira/Ange/Ana (tous à un niveau Haut Maître/Bas Grand-Maître (Vive la soloQ ._.) Je pourrai aussi m'entraîner sur Brigitte si besoin est. Pour ce qui est des dps je joue beaucoup de Tracer principalement mais si le pick ne fonctionne pas je me tourne vers de la Sombra, Pharah. Ma Fatale n'es pas dégeulasse non plus.

    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Principalement compétitif, c'est le meilleur pour progresser ! Mais j'ai énormément passé de temps en partie rapide aussi, je peux y jouer sans prise de tête, sans soucis, et dans la bonne humeur ! Mais aussi en semi tryhard haha.

    Expériences dans les FPS : Overwatch fût ma première expérience FPS, heureusement pour moi mon esprit compétitif de toujours vouloir s'améliorer à fait que j'ai très rapidement progresser (du moins à mon avis) pour un premier FPS !

    Parrain : RanuSenpaï

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : Après quelques heures de jeu avec RanuSenpaï, il m'a proposé si j'étais intéressé par l'idée de vous rejoindre, j'ai tout simplement saisi cette opportunité.

    Vos motivations pour nous rejoindre : Depuis que j'ai un niveau ''décent'' dans le mode compétitif, j'ai toujours été attiré par l'idée de faire partie d'une équipe, cela permettant d'explorer au mieux le potentiel de ce jeu d'équipe ! J'aimerai donc pouvoir encore plus progresser tout simplement en faisant partie d'une équipe, car évidemment la communication et la coordination feront toujours la différence entre la Victoire et la Défaite !

    Merci d'avance pour votre lecture et votre considération et à bientôt j'espère !
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Leosine Empty Re: Candidature Leosine

    Message par Lubukill Lun 5 Mar 2018 - 14:15

    Bonjour et bienvenue à toi Leosine !

    Est-ce de la confiance, de la présomption ou une erreur d'inattention qui te poussa à mettre ta candidature dans la section "accepté" ? La légende et l'histoire ne s'accorderont jamais sur ce point. Je demanderai au manager de mettre ça dans la section appropriée quand il sera connecté.

    J'ai une question : est-ce que tu postules pour la SFPD "tout court" ou pour la line-up compétitive de cette dernière ? ("Je ne sais pas" est une réponse correcte, je pourrai t'expliquer la différence si Ranu ne l'a pas déjà fait).

    Dans tous les cas, je t'invite à passer sur Teamspeak (dont j'espère que ton parrain t'a déjà fait part !) pour jouer avec nous dès que tu en auras l'envie et l'occasion !
    avatar
    Leosine


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/03/2018

    Candidature Leosine Empty Re: Candidature Leosine

    Message par Leosine Lun 5 Mar 2018 - 14:22

    Plutôt la troisième option je dois dire ! Excusez-moi pour cela.

    Je pense que je postule pour la line up compétitive de cette dernière RanuSenpaï m'aillant fait part du faite que vous recherchiez un joueur de support principaux, j'ai donc pensé bon de saisir cette occasion, mais peut-être ai-je mal compris certains détails, une explication ne ferait pas de mal non plus !

    Non il ne m'a pas fait part du TS pour le moment.
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Leosine Empty Re: Candidature Leosine

    Message par Lubukill Lun 5 Mar 2018 - 14:33

    Je t'ai envoyé l'adresse du Teamspeak par message privé, et j'enverrai à Ranu une heure de Hanzo pour sa peine.

    Je prends bonne note, je t'expliquerai tout en détails sur Teamspeak (j'y passerai d'ici un peu moins d'une heure).

    Et pas de problème ne t'en fais pas, les outils de modération sont là pour ça !
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Candidature Leosine Empty Re: Candidature Leosine

    Message par MaTT3kK Lun 5 Mar 2018 - 18:09

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature!
    Je me permets de deplacer ta candidature dans la section appropriée.
    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Leosine Empty Re: Candidature Leosine

    Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 20:45

    Merci Mattek. Smile

    Bienvenue Leosine !

    Lubukill t'a déjà tout expliqué, n'hésite pas à passer sur notre serveur vocal quand tu le souhaiteras. Le meilleur moyen de se connaître c'est de jouer ensemble.

    A bientôt ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Leosine Empty Re: Candidature Leosine

    Message par Invité Mer 4 Avr 2018 - 21:16

    Compte-tenu des avis des autres joueurs, je te souhaite la bienvenue dans la SFPD ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Leosine Empty Re: Candidature Leosine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:21