Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Candidature Xedaib

    avatar
    Xedaib


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Candidature Xedaib Empty Candidature Xedaib

    Message par Xedaib Lun 23 Oct 2017 - 18:49

    Pseudo : Xedaib
    Age : 30
    Pays : France
    Pseudo Steam : Xedaib Tusiey
    Pseudo Battle.net : Xedaib #2301
    Overwatch acheté : oui

    Expérience dans Overwatch :
    précédemment membre d'une équipe en tant que main tank, 200 heures de Winston, 170 heures de Zarya, je mate à peu près tous les tournois officiels (contenders, winter series, premier series, alienware monthly, etc.)
    Vos anciennes équipes sur Overwatch : Arkaans (qui s'est cassé la figure à cause de tensions internes)
    Personnages joués en défense et attaque : principalement tank (dans l'ordre, Winston, Zarya, Dva, Reinhardt) mais je peux aussi jouer healer (je suis assez à l'aise sur Zen et Mercy, un peu moins sur Ana) et bien que je sois un mauvais Lucio s'il faut que je l'OTP parce que la team en a besoin ce sera avec plaisir!
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : ce qui m'intéresse c'est d'apprendre, à la fois à titre personnel et à un niveau collectif; ce que je recherche, c'est donc:
    - recevoir l'avis de mes teammates sur ce que je fais, pouvoir leur donner le mien sur ce qu'ils font
    - apprendre à jouer en équipe, cad apprendre à (vraiment) communiquer, apprendre à se synchroniser, à s'aider, à se faire confiance
    Ce que je NE recherche PAS c'est:
    - aller en QP ou en ranked direct juste parce qu'on est 6 donc forcément on est une team (tu mets des œufs, de la farine et du lait dans un saladier, ça fait pas des crêpes)
    - ne pas se faire de reproche de peur de froisser les égos (orgueil démesuré rime avec susceptibilité, pas avec apprentissage et succès)
    Enfin je suis conscient d'avoir des défauts. Je peux sembler présomptueux, hautain, cassant (j'ai dit sembler hein), je suis pas un mec "drôle" study, et je suis totalement intolérant vis-à-vis de toutes les formes de discrimination: homophobie, sexisme, racisme et j'en passe, je peux pas. Bon là je triche parce que c'est pas un défaut, mais l'idée c'est que je cherche des mates qui pourront simplement me dire "Fabien c'est désagréable la manière dont tu parles là" parce qu'ils sauront que c'est accidentel et que j'en tiendrai compte.

    Expériences dans les FPS : j'ai énormément joué à un jeu qui commence par call et fini par duty mais on va éviter d'en parler sinon je serai jamais pris No

    Parrain :
    j'ai joué avec Lubukill et Sokratt, c'est Lubukill qui m'a donné l'adresse du fofo, je sais pas si ça en fait mon parrain :S

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? :
    we shall see, brother
    Vos motivations pour nous rejoindre : parce que "apes, together, strong" I love you
    avatar
    Xedaib


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Candidature Xedaib Empty Re: Candidature Xedaib

    Message par Xedaib Lun 23 Oct 2017 - 18:53

    J'ai oublié: j'aimerais scrim avant tout.
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Xedaib Empty Re: Candidature Xedaib

    Message par Lubukill Lun 23 Oct 2017 - 20:03

    Candidature propre, j'aime ça !
    Bienvenue Xedaib, je t'invite à lire le règlement si ce n'est pas déjà fait, je suis sûr que tu vas adorer l'annexe Overwatch : https://sfpd.forumgaming.fr/t14-reglement-serveur-forum-ts

    Je t'ajoute sur Steam et B.Net, n'hésite pas à passer fréquemment sur TS pour jouer avec les autres membres de la section, c'est de ces sessions de jeu que dépendra ton admission dans l'équipe puisque ta candidature a pour but la compétition Smile
    Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter soit le manager de la section (Imideko) ou moi-même !
    RanuSenpai
    RanuSenpai


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/06/2017
    Age : 25
    Localisation : Colomars

    Candidature Xedaib Empty Re: Candidature Xedaib

    Message par RanuSenpai Lun 23 Oct 2017 - 20:05

    Salut a toi et bienvenue !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Xedaib Empty Re: Candidature Xedaib

    Message par Invité Lun 23 Oct 2017 - 21:49

    Bienvenue à toi Xedaib !

    Xedaib a écrit:Enfin je suis conscient d'avoir des défauts. Je peux sembler présomptueux, hautain, cassant (j'ai dit sembler hein), je suis pas un mec "drôle"

    Rassure-toi, les membres de la section arrivent à me supporter avec ce caractère en tant que manager. Ton intégration ne devrait pas poser plus de problème. Very Happy

    Lubukill a déjà tout dit. N'hésite pas à venir sur le TS pour jouer avec nous et ajouter les membres sur B.Net !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Xedaib Empty Re: Candidature Xedaib

    Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 0:59

    En raison de ton inactivité, nous sommes contraints de refuser ta candidature. Rien ne t'empêche de repostuler à l'avenir, mais il faudra formuler une nouvelle candidature.

    Bonne continuation à toi ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Xedaib Empty Re: Candidature Xedaib

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:27