Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Arthas

    Arthas
    Arthas


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/09/2017

    Candidature Arthas Empty Candidature Arthas

    Message par Arthas Sam 9 Sep 2017 - 0:40

    Pseudo :Arthas
    Age :20
    Pays :France
    Pseudo Steam :
    Pseudo Battle.net :Arthas10#21398
    Overwatch acheté :yep

    Expérience dans Overwatch :je joue depuis la sortie du jeux (j'ai pas fait la beta) je suis en platine actuellement 
    Vos anciennes équipes sur Overwatch :j'en ai pas 
    Personnages joués en défense et attaque :je suis un main dps donc je joue principalement Faucheur mais je m'entraine un peut sur les autres aussi en ce moment 
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : les deux 
    Expériences dans les FPS : a part Overwatch  rien 

    Parrain :Lubukill

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? :bah vous m'avez l'air sympathique et puis c'est tout ce qui comptent 
    Vos motivations pour nous rejoindre :rejoindre une line up et devenir le maitre incontesté du monde (rire maléfique ) d'overwatch 
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Lubukill Sam 9 Sep 2017 - 5:08

    Howdy Arthas ! Bienvenue parmi nous.
    Tu connais déjà le TS donc, tu sais où venir pour jouer avec nous quand tu voudras maintenant Very Happy
    Du reste, je te propose d'ores et déjà de lire le règlement de la SFPD et de la section Overwatch, et de m'indiquer comme preuve le nombre d'articles de la section Overwatch dans ta réponse ultérieure je te prie Smile
    Arthas
    Arthas


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/09/2017

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Arthas Sam 9 Sep 2017 - 12:19

    Hey tout d'abord merci de te réponse et il me semble qu'il y en a 10 en comptant les conditions de recrutement et le formulaire voili voilou
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Lubukill Sam 9 Sep 2017 - 21:03

    Je pense que tu as mal compris la question, ou que tu as choisi les mauvais éléments de réponse, ou alors, que tu n'as pas lu le règlement :p
    https://sfpd.forumgaming.fr/t14-reglement-serveur-forum-ts

    Je t'invite donc à donner ton avis sur chacun des articles concernant la section Overwatch (si tu trouves les articles pertinents ou non,, abusifs ou non, bref, ton avis), et te demande : es-tu plutôt partisan d'une structuration d'équipe stricte, ou laxiste ? (Le choix de mot est volontaire, et il y a plus que deux réponses acceptables).
    LeCygneNoir
    LeCygneNoir


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/09/2016

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par LeCygneNoir Sam 9 Sep 2017 - 21:11

    Hello Arthas,

    Pour ma part, c'était un plaisir de t'avoir sur le TS pendant le tournoi de 1 v. 1, donc je te propose qu'on se fasse quelques parties dans les jours à venir. Ca me paraît être la meilleure manière de faire plus ample connaissance.
    Arthas
    Arthas


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/09/2017

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Arthas Sam 9 Sep 2017 - 22:09

    ah ok désolé ouais j'avais pas comprit ( je suis un peut bête ) bah pour les articles je les trouve pertinents et ils ne sont pas en reprenant ton mot abusé c'est même totalement normal après pour la structuration des équipe moi je suis pour qu'il y ait un mélange des deux en faite a la fois stricte et laxiste enfin un petit mélange quoi
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Lubukill Sam 9 Sep 2017 - 23:54

    Si tu venais à devenir comme tu le désires le maître incontesté du monde d'Overwatch, quelles seraient les réformes que tu appliquerais afin de transformer ta nouvelle acquisition selon tes goûts ?
    Arthas
    Arthas


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/09/2017

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Arthas Dim 10 Sep 2017 - 0:01

    déja il n'y aurais plus de pick cancer =) ensuite en quick obligation d'avoir un tank et un heal ou moins (ouais bon ça faut pas rêver ) et enfin faire des ranked avec que des Reaper ou alors que des Widow à oui aussi je forcerai les gens a être moins toxique enfin bon tout le monde a déja rager sur un jeu mais bon quand c'est comme tu attend que la game soit fini et la tu sort dehors et tu pousse une gueulante même si au même moment t'a voisine sort également ='(
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Lubukill Dim 10 Sep 2017 - 0:18

    Arthas président ! (Même si les picks cancer, c'est assez vaste je trouve :p )

    Selon toi, faut-il privilégier la cohésion d'équipe et la synergie, ou le talent individuel de tout un chacun au sein d'une équipe ?

    Parallèlement à cette question (je t'en fais une double en un coup, c'est cadeau, balle bonus) : De qui tiennent la responsabilité du skill individuel de chacun ? // Du skill collectif de l'équipe ?
    Arthas
    Arthas


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/09/2017

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Arthas Dim 10 Sep 2017 - 1:03

    j'aime bien t'es question ^^ alors pour moi il faut privilégier la cohésion d'équipe parce que certes le talent individuelle ça aide beaucoup mais face a une équipe qui joue ensemble de puis quelques mois bah t'a beau être fort si tu te fais focus comme il faut tu fera rien .

    Ensuite pour le skill individuelle de chacun bah c'est évidemment pour moi la personne concerné en s’entraînant sur différentes chose comme l'aim le placement en partie l'écoute etc ...

    Et pour le skill collectif de l'équipe c'est tout les joueurs de la dite équipe plus leur leader qui doit connaitre a mon humble avis tout les points fort de chaque joueurs de ça team et tout les points faible enfin ça c'est mon avis a moi même si je peut comprendre que cela ne doit pas être facile pour le leader 


    PS:Voter Arthas , Arthas président , on t'aime Arthas .
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Lubukill Dim 10 Sep 2017 - 4:40

    Je ne demande que ton avis à chaque fois, jamais une réponse toute faite ou de vérité absolue, donc pas besoin de préciser ^^

    Y'a-t-il selon toi un point principal à développer entre la vision de jeu et les mécaniques de jeu ? Si oui, lequel, dans tous les cas, pourquoi ?
    Arthas
    Arthas


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/09/2017

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Arthas Dim 10 Sep 2017 - 12:31

    bah pour moi non pas spécialement je trouve que les mécaniques sont bien et la vision du jeux sont bien tel quels
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Lubukill Dim 10 Sep 2017 - 20:03

    Tu as mal compris la question, je reformule :

    Pour un joueur, est-il plus important de développer en premier ses mécaniques ou sa vision de jeu, selon toi, et pourquoi ?
    Arthas
    Arthas


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/09/2017

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Arthas Dim 10 Sep 2017 - 20:59

    okay bah pour moi en premier se sont les mécaniques du jeu après pour les explications je sais pas trop quoi dire donc ='(
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Lubukill Dim 10 Sep 2017 - 21:25

    C'est simple, pourquoi privilégies-tu les mécaniques à la vision de jeu dans l'ordre de priorités ?
    Arthas
    Arthas


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/09/2017

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Arthas Dim 10 Sep 2017 - 21:40

    bah si j'ai bien compris en faite pour moi je préfère connaitre les personnages leur capacités leur temps de recharge etc
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Lubukill Dim 10 Sep 2017 - 22:08

    Certes, tu me donnes la réponse, mais moi je te demande l'explication de ce point de vue : pourquoi ? Je me doute que ce n'est pas un choix aléatoire, donc je te demande de l'expliquer.
    Arthas
    Arthas


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/09/2017

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Arthas Dim 10 Sep 2017 - 22:12

    bah parce que comme ça tu peux savoir in game une fois que un genji a utilisé ses capacité bah qu'il est vulnérable enfin je voit pas comment je peut te l'expliquer autrement
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Lubukill Lun 11 Sep 2017 - 7:05

    Okay.

    Conséquemment, la vision de jeu doit-elle incomber au(x) seul(s) callmaker(s) ou est-elle également nécessaire chez les autres joueurs d'une équipe ?
    Arthas
    Arthas


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/09/2017

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Arthas Lun 11 Sep 2017 - 12:47

    elle est nécessaire pour les joueurs de l'équipe mais aussi aux callmaker
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Lubukill Lun 11 Sep 2017 - 21:15

    Alright.

    Pour ta dernière question, celle qui changera le destin de l'humanité et de la scène Overwatch (oui, parce que les deux sont distincts, faut quand même pas mélanger les torchons et les serviettes: quel est le lien entre ces deux phrases :

    -Sont-ce ces six saucissons-ci qui sont sans soucis ?
    -Tout chasseur sachant chasser sait chasser sans son chien, sachez ça !
    Arthas
    Arthas


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/09/2017

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Arthas Lun 11 Sep 2017 - 21:33

    euh what ? je comprend pas tout mais je suppose que c'est par rapport a une Team ( je suis complètement perdu )
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Lubukill Lun 11 Sep 2017 - 22:26

    Indice : essaie de prononcer les phrases à voix haute '-'
    Arthas
    Arthas


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/09/2017

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Arthas Lun 11 Sep 2017 - 22:48

    nan mais ça j'ai déja fait c'est comme la phrase qui commence par les chaussettes etc
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Lubukill Ven 15 Sep 2017 - 18:35

    ...Certes, la question reste toutefois sans réponse, car le lien reste à établir entre les deux, mais bon.

    à partir de maintenant, les membres de la section Overwatch sont encouragés à laisser des avis sur la candidature, alors n'hésite pas à jouer avec eux Smile la décision finale reste à rendre et sera influencée par ces avis.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:09