Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
MaTT3kK
le_roux
6 participants

    candidature au poste de co-manager R6s

    le_roux
    le_roux


    Messages : 176
    Date d'inscription : 15/12/2016

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty candidature au poste de co-manager R6s

    Message par le_roux Mar 11 Juil 2017 - 19:27

    je vous porte ma candidature en tant que co-manager R6s
    j'en ai déjà parler à frenchy.

    je suis dans la SFPD depuis maintenant 6 mois et je pense du coup connaitre le fameux "état d'esprit de la SFPD".
    durant c'est 6 mois je pense avoir eu une conduite plus que correct malgré un petit accrochage avec SBN.

    je suis ouvert à toutes questions et critiques (sauf celle sur ma légendaire colleur de cheveux XD).


    Dernière édition par le_roux le Ven 21 Juil 2017 - 16:37, édité 2 fois
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par MaTT3kK Mar 11 Juil 2017 - 20:03

    Un roux ne peut pas tenir un poste comme ça....désolé

    Blague à part je te souhaite bon courage dans ta candidature, sache que r6 dans la SFPD n'est pas un poste facile il demande beaucoup d'investissement.
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par V3ntrAxX Mar 11 Juil 2017 - 21:34

    Tu auras peut être besoin d'une secrétaire? Pour t'aider je verrais bien gamerprod avec toi, lol.

    Pourquoi postules tu à ce post en fait? Que recherches tu?
    tu viens juste de remettre en question cette fonction, via le post sur la prochaine réunion. Tu as reçu des réponses? En passant je trouve tes remarques très pertinentes et constructives Wink

    Comment comptes tu gérer ce post avec celui de capitaine de la team compétition?
    le_roux
    le_roux


    Messages : 176
    Date d'inscription : 15/12/2016

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par le_roux Mer 12 Juil 2017 - 0:18

    alors Vantraxx ce que je recherche déjà une nouvelle expérience et je souhaite aussi m'investir plus au sein de la SFPD ensuite pour le cumule des fonctions pour l'instant je suis en vacances et du coup plien de temps à revendre.

    quand à mon poste pour la réu non je n'ai pas eu de réponses, j'aimerais être acteurs de mes proposition/critique
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par V3ntrAxX Mer 12 Juil 2017 - 12:56

    ok lors de tes vacances, Smile , mais ensuite, auras tu la possibilité de consacrer autant de temps qu'il faut?
    le_roux
    le_roux


    Messages : 176
    Date d'inscription : 15/12/2016

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par le_roux Mer 12 Juil 2017 - 16:49

    ba écoute l'année dernier j'avais du temps à revendre donc je pense que cette année va être la même
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par V3ntrAxX Ven 21 Juil 2017 - 13:01

    Parfait pour moi, je n'ai plus de question, tu peux passer sur le TS...lol,  je m'égare hihihihi.
    Ah si...AVIS POSITIF, malgré sa couleur de cheveux qui est, serte, un atout de charme ( affraid ) dans sa vie IRL, le_roux à plein de qualité pour mener et faire avancer, et la team8 et seconder Frenchy dans le rôle de manager.

    Euh je sais pas si j'avais le droit de donner mon avis mais bon c'est toujours un plaisir pour moi de le faire, donc je ne m'en prive pas Smile
    le_roux
    le_roux


    Messages : 176
    Date d'inscription : 15/12/2016

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par le_roux Ven 21 Juil 2017 - 15:22

    on verra sa samedi je pense
    Faded Rose
    Faded Rose


    Messages : 159
    Date d'inscription : 18/12/2015
    Localisation : Au Nord, un peu vers l'Ouest, mais principalement au Sud-Est

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par Faded Rose Ven 21 Juil 2017 - 15:28

    Je ne sais pas vraiment si on vote par avis mais je suis tout simplement contre, pas en fonction de qui tu es, ce que tu fais, ton style de jeu ou n'importe quoi de ce style mais juste pour ton message de candidature:

    le_roux a écrit:je vous porte ma candidature en tant que co-manager R6s
    j'en déjà parler à frenchy.

    je suis dans la SFPD depuis maintenant 6 mois et je pense du coup connaitre le fameux "état d'esprit de la SFPD".
    durant c'est 6 mois je pense avoir une conduite plus que correct malgré un petit accrochage avec SBN.

    je suis ouvert à toutes questions et critiques (sauf celle sur ma légendaire colleur de cheveux XD).

    Tu ne t'es même pas relu, et même le message ne peut pas être posté sérieusement, il y a des fautes partout, il manque déjà un mot à la deuxième ligne... "j'en déjà parler à frenchy"...
    Tu peux me dire que tu es dyslexique, dysorthographique ou n'importe quoi d'autre, mais même si tu as un de ces différents problèmes, cela n'empêche en rien que le poste est un poste sérieux et que ton message de candidature doit être un minimum travaillé. Sinon il y a des correcteurs orthographiques en ligne, qui sont plutôt pas mal, si jamais tu doutes sur des mots.
    Pour moi le fameux "état d'esprit de la SFPD" n'est pas respecté, il ne faut pas penser le connaître, il faut le connaître pour postuler à des postes comme celui-ci. Entre penser savoir, et savoir, il y a une énorme différence
    le_roux
    le_roux


    Messages : 176
    Date d'inscription : 15/12/2016

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par le_roux Ven 21 Juil 2017 - 15:42

    je prend note merci
    Faded Rose
    Faded Rose


    Messages : 159
    Date d'inscription : 18/12/2015
    Localisation : Au Nord, un peu vers l'Ouest, mais principalement au Sud-Est

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par Faded Rose Ven 21 Juil 2017 - 15:47

    Tu prends note mais tu ne corriges rien ? Fais un deuxième message de candidature plus construit afin de montrer que tu prends note et que tu tires des conclusions justement ?
    Anarkozy
    Anarkozy


    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/12/2015
    Age : 36
    Localisation : marseille

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par Anarkozy Ven 21 Juil 2017 - 16:00

    Ben pour ma part je pense que c'est quelqu’un de largement assez responsable pour ce poste, mais la remarque de Faded est pertinente ! Va falloir que tu fasses écrire tes post par quelqu’un d'autre  tongue

    "j'en déjà...." corrigé en " j'en EST déjà...." ça pique les yeux.

    "Durant c'est 6 mois je pense avoir une conduite...." ouch ouch
    " Durant CES 6 mois je pense avoir EU une conduite ..."
    le_roux
    le_roux


    Messages : 176
    Date d'inscription : 15/12/2016

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par le_roux Ven 21 Juil 2017 - 16:33

    je vais faire une demande pour avoir un correcteur attitrer

    Je suis désoler pour le nombre incalculable du faute que je fais mais je l'ai vois pas
    (j'ai relu mon premiers post 2-3 fois avant de le poster et j'ai rien vu)


    Dernière édition par le_roux le Ven 21 Juil 2017 - 17:42, édité 1 fois
    MaximeRevan
    MaximeRevan


    Messages : 282
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 35
    Localisation : Paris

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par MaximeRevan Ven 21 Juil 2017 - 16:35

    J'en ai ... et pas j'en est ... mdr
    Faded Rose
    Faded Rose


    Messages : 159
    Date d'inscription : 18/12/2015
    Localisation : Au Nord, un peu vers l'Ouest, mais principalement au Sud-Est

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par Faded Rose Ven 21 Juil 2017 - 17:32

    le_roux a écrit:je vais faire une demande pour avoir un correcteur attitrer

    Je suis désoler pour le nombre incalculable du faute que je fais mais je l'ai vois pas
    (je relu mon premiers post 2-3 fois avant de le poster et j'ai rien vu)

    Je relu ?
    le_roux
    le_roux


    Messages : 176
    Date d'inscription : 15/12/2016

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par le_roux Ven 21 Juil 2017 - 17:42

    nan alors la c'est mon correcteur
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par V3ntrAxX Ven 21 Juil 2017 - 20:35

    Je trouve que tu as eu raison de mettre en avant ce point Faded. Il est important de la part de chaque membre SFPD de s'exprimer convenablement et à l'écrit, d'autant plus pour un manager car il va devoir passer du temps sur le forum !!!
    Le_roux t'as du boulot !!!  clown Very Happy

    Est ce que cela est éliminatoire pour le poste de co-manager? y a t'il un délai d'atteinte du pré requis? je pencherais pour la deuxième solution  Very Happy

    j'y repense, quand même le_roux !!! t'as franchement du boulot !!! l'idée d'Anarkozy de te faire écrire tes posts est pertinente...tu demanderais pas à GamerProd de faire ta secrétaire? hihihihi

    Oui et plus sérieusement toutes tes corrections que tu as enchaîné  sont limite CATASTROPHIQUE !!! Fait gaff sérieux, on le reproche au recrue, alors un Manager !!! tu t'imagine répondre sur les candidatures comme ça ? geek

    Sinon  et aussi sérieusement , la remarque lui est désormais faite, j'ai rajouté une couche. Enchaîner les réponses sur ce thème et  s'acharner dessus n'est pas forcément super non plus et s'acharner sur quelqu'un n'est pas dans l'esprit SFPD, non?

    Je sais, je sais, j'ai peut être une sensibilité accrue, mais autant Faded, tu as mis en avant ce point très important dans la communication écrite et cela est judicieux, Wink  ,
    autant, la forme de tes propos ne le ménage pas à mon goût et je pense que nous pouvons tous être vigilant sur le tact à employé pour donner nos avis. 
    Ne décourageons pas et/ou n'effrayons pas les membres qui veulent s'engager en les assommants de leurs faiblesses ?!!!
    Chacun est différent, peut être que pour Le_roux, il n'y a aucun impact mais je suis persuadé que pour une partie OUI.

    Autrement dit, moi tu me balances ça à la figure, j'aurais tendance à me dire "eh lui il me fait la morale, ok ok mais il commencerais par causer un peu respectueusement d'abord !!! si je dois m'investir pour des mecs qui me casse comme ça ??? Wouaa je vais peut être réfléchir, limite il doit être si fort pourquoi il le fait pas lui???" 
    Ceci est un exemple...il ne s'autodétruira pas dans 5 minutes, car c'est écrit mais son interprétation est propre à chacun et rien de mieux que d'échanger verbalement si cela n'est pas bien compris geek   

    allez tchuss
    Faded Rose
    Faded Rose


    Messages : 159
    Date d'inscription : 18/12/2015
    Localisation : Au Nord, un peu vers l'Ouest, mais principalement au Sud-Est

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par Faded Rose Ven 21 Juil 2017 - 21:08

    Je suis conscient de cet "acharnement" et j'en prends toute responsabilité mais je trouve que c'est de l'irrespect de mettre un message sur l'oubli de mots et d'oublier encore ou faire des fautes, ne pas vérifier...
    le_roux
    le_roux


    Messages : 176
    Date d'inscription : 15/12/2016

    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par le_roux Ven 21 Juil 2017 - 22:13

    merci ventraxx

    Contenu sponsorisé


    candidature au poste de co-manager R6s  Empty Re: candidature au poste de co-manager R6s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 12:14