Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
edasile
tribaldu83
6 participants

    Escape from Tarkov

    Sondage

    Qui est motivé pour se lancer dans Escape From Tarkov?

    [ 3 ]
    Escape from Tarkov I_vote_lcap25%Escape from Tarkov I_vote_rcap [25%] 
    [ 6 ]
    Escape from Tarkov I_vote_lcap50%Escape from Tarkov I_vote_rcap [50%] 
    [ 3 ]
    Escape from Tarkov I_vote_lcap25%Escape from Tarkov I_vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 12
    avatar
    tribaldu83


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/03/2017
    Age : 37
    Localisation : VAR

    Escape from Tarkov Empty Escape from Tarkov

    Message par tribaldu83 Dim 9 Juil 2017 - 14:54

    Escape from Tarkov 1451389257-4664-card    

    Pour ceux qui prennent le train en marche, Escape from Tarkov se place dans la lignée des jeux de survie initiés par DayZ et consorts. Pour son univers, le cocktail retenu implique un conflit dans une Russie fictive, la ville abandonnée et encerclée par les forces régulières de Tarkov comme terrain de jeu et des mercenaires qui y effectuent des raids au plus offrant. Le joueur incarne ainsi un de ces condottieres, avec en guise de réelle innovation par rapport aux autres productions du genre la présence d'un compte à rebours pour les missions. Accessible depuis le menu principal, une carte de l'agglomération présente les différents objectifs à réaliser, tout en précisant leur niveau de difficulté et le temps imparti pour les mener à bien. Exit donc les errements des simulations de Bear Grills sans fin : chaque sortie dans Tarkov trouvera une issue, heureuse ou non.
    Après un long passage par la case inventaire pour personnaliser son bidasse, le lancement de la mission permet de choisir quelle type de partie rejoindre (PVP ou PVE) et ce, seul ou accompagné d'autres joueurs. Pour l'instant, seules trois maps sont disponibles dans cette alpha se déroulant dans des environnements urbains ou semi-urbains. Contrairement à un DayZ ou un Rust possédant une grande carte ouverte, celles d'EFT sont des instances où patrouilleront quoi qu'il arrive d'autres pillards contrôlés par l'IA et aussi, suivant le mode de jeu choisi, d'autres joueurs bien réels. Le but est simple puisqu'il s'agit simplement d'atteindre la zone d'extraction à l'autre bout du niveau avec dans l'inventaire l'objet de la quête. Dans le cas présent, il s'agit d'une mallette contenant du matériel médical sur lequel une grande multinationale veut faire main basse sans trop se salir les pognes.
    Escape from Tarkov Escape-from-tarkov-pc-ea15beab__w283Pour le reste, chaque objet looté pendant le trajet et extrait avec succès se retrouvera dans l'inventaire général du personnage. Qu'il s'agisse d'armes, d'équipement, de ration alimentaires ou même de babioles sans intérêt pour le gameplay, tous ces items pourront par la suite être revendus à divers marchands, ayant chacun un domaine de prédilection. Si pour l'instant les interactions commerciales se font sans entraves, les développeurs prévoient par la suite d'intégrer un système d'alignement du côté des commerçants, chacun ayant bien entendu différentes motivations personnelles ou politiques à se trouver dans cette zone troublée de la mère-patrie.
    avatar
    edasile


    Messages : 28
    Date d'inscription : 08/05/2017
    Age : 43
    Localisation : Bourgogne

    Escape from Tarkov Empty Re: Escape from Tarkov

    Message par edasile Lun 7 Aoû 2017 - 17:00

    Hello from Tarkov !!

    Un jeu incroyable, prenant... Une expérience unique pour ma part Smile

    Si certains d'entre vous on se jeu, ce serait un plaisir de partager des parties avec vous.
    avatar
    tribaldu83


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/03/2017
    Age : 37
    Localisation : VAR

    Escape from Tarkov Empty Re: Escape from Tarkov

    Message par tribaldu83 Lun 14 Aoû 2017 - 10:22

    Du coup pour moi c'est acquis j'ai pris escape mon pseudo pour partir en mission à plusieurs est tribaldu83 jeux vraiment extra j'adore un peux à la façon arma avec des options d'ouverture de porte à la swat et modification d arme à la ghost recon wildland.
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Escape from Tarkov Empty Re: Escape from Tarkov

    Message par MaTT3kK Lun 14 Aoû 2017 - 10:34

    A voir il n'est pas sur steam par contre?
    Frenchy
    Frenchy


    Messages : 992
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Escape from Tarkov Empty Re: Escape from Tarkov

    Message par Frenchy Lun 14 Aoû 2017 - 12:13

    Non Mattek c'est un jeu Russe, je ne sais pas à l'heure actuelle, mais à son lancement il fallait débourser 115€ euros pour l'obtenir... ce qui en a rebuté plus d'un! Laughing Shocked

    Après tous les retours que j'ai eu sont bon, il faut voir dans la durée...
    Cookiepoulpe
    Cookiepoulpe


    Messages : 83
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 34

    Escape from Tarkov Empty Re: Escape from Tarkov

    Message par Cookiepoulpe Lun 14 Aoû 2017 - 13:28

    Pour ma part le jeu me fait de l’œil, mais je veux attendre encore un bon moment que des maj se fassent, qu'il mûrisse un peu.
    Si le jeu prend de l'ampleur dans notre communauté, il est fort probable que je l'achèterai.
    avatar
    tribaldu83


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/03/2017
    Age : 37
    Localisation : VAR

    Escape from Tarkov Empty Re: Escape from Tarkov

    Message par tribaldu83 Lun 14 Aoû 2017 - 13:30

    Tu le trouve uniquement sur l site escape from tarkov mais ayant beaucoup hésité a cause de prix, je en regrette pas mon choix de l'avoir pris
    avatar
    edasile


    Messages : 28
    Date d'inscription : 08/05/2017
    Age : 43
    Localisation : Bourgogne

    Escape from Tarkov Empty Re: Escape from Tarkov

    Message par edasile Lun 14 Aoû 2017 - 16:39

    La diversité des armes et accessoires est stratosphérique !!

    Du coup Tribal, quand tu veux, j'ai raté ton message dans le jeu étant en cours de raid Smile
    Hyrikul
    Hyrikul


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/08/2017
    Age : 32

    Escape from Tarkov Empty Re: Escape from Tarkov

    Message par Hyrikul Jeu 24 Aoû 2017 - 18:50

    Il n'est pas à jour depuis longtemps mais je l'ai, faudrait je me motive dans les années à venir à le relancer Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Escape from Tarkov Empty Re: Escape from Tarkov

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:51