Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    OWLS: Outil de matchmaking + Tournoi + Giveaway

    LeCygneNoir
    LeCygneNoir


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/09/2016

    OWLS: Outil de matchmaking + Tournoi + Giveaway Empty OWLS: Outil de matchmaking + Tournoi + Giveaway

    Message par LeCygneNoir Jeu 6 Juil 2017 - 12:19

    Bonjour tout le monde,

    Depuis quelques jours, je suis en contact avec l'un des admins de Owls (https://owls.co/). C'est un outil conçu pour trouver des groupes équilibrés sur Overwatch, créé par des francophones. En l'occurence, vu qu'on joue la plupart du temps en 6-stacks, il n'a pas beaucoup d'intérêt pour nous, mais c'est toujours utile d'avoir ce genre de lien stocké quelque part au cas ou.

    Le plus intéressant, toutefois, c'est qu'ils veulent créer dans Owls un outil conçu pour les full-stacks. Comme l'explique ayress (l'admin en question): "Dans les prochains mois nous allons sortir une Feature team. Un outils dans lequel les joueurs pourrons crée une équipe Organiser leur agenda voir un certain nombre de stat etc ... Mais aussi un classement (interne au site)  une fonctionnalité défier une autre équipe."

    Je pense pas avoir à vous dire à quel point ça peut être intéressant pour nous. Une plate-forme qui nous permet de trouver des adversaires à notre niveau (ou au dessus), qui fonctionne comme une sorte de "ligue" et qui fournit des statistiques d'équipe (par opposition aux stats individuelles d'Overbuff). Je dis oui! 
    Accessoirement, pour lancer ça, ils aimeraient aussi organiser un tournoi initial. J'ai pris la liberté de faire part à ayress de notre vif intérêt, notamment sur le fait que nous pourrions sans doute accorder une place à ce tournoi sur notre Twitch en plus d'y participer. Je sais qu'on a plusieurs casters amateurs dans la SFPD (Rises? Lonely?), donc ça pourrait très bien être une porte d'entrée dans l'esport Overwatch non seulement pour la line-up, mais aussi pour eux.

    Dernièrement, et c'est assez sympa, Owls a lancé un giveaway pour faire de la pub initiale pour leur plate-forme, il y a des prix pas mal d'ailleurs: https://gleam.io/HkO0S/owls-launch-giveaway
    avatar
    Invité
    Invité


    OWLS: Outil de matchmaking + Tournoi + Giveaway Empty Re: OWLS: Outil de matchmaking + Tournoi + Giveaway

    Message par Invité Jeu 6 Juil 2017 - 12:34

    Bonne initiative Cygne, merci de la partager. On en discutera. Wink
    lonelyknight
    lonelyknight


    Messages : 183
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 35
    Localisation : Helsinki

    OWLS: Outil de matchmaking + Tournoi + Giveaway Empty Re: OWLS: Outil de matchmaking + Tournoi + Giveaway

    Message par lonelyknight Jeu 6 Juil 2017 - 12:59

    Ça a l'air effectivement très intéressant ! Et je peux caster si besoin.

    Tant qu'à faire, ne devrais-tu pas nous filer le lien sponsorisé du giveaway ? Qu'on augmente tes chances Smile
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    OWLS: Outil de matchmaking + Tournoi + Giveaway Empty Re: OWLS: Outil de matchmaking + Tournoi + Giveaway

    Message par Lubukill Jeu 6 Juil 2017 - 14:47

    C'est donc ça, ce contact dont tu m'avais parlé.
    Effectivement, plus qu'intéressant, tiens nous au courant des évolutions !
    Par contre pour la chaîne Twitch, faut voir avec Fio pour pas trop s'avancer, mais ce serait effectivement l'objectif, du donnant donnant qui serait profitable à tout le monde.

    Et comme dit Lonely, envoies nous plutôt ton lien sponsorisé, vu que t'as eu l'initiative, je trouve ça normal qu'on s'entraide pour t'obtenir quelque chose (et puis si on peut t'avoir deux heures de coaching OW, ça te ferait pas de mal :p )
    LeCygneNoir
    LeCygneNoir


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/09/2016

    OWLS: Outil de matchmaking + Tournoi + Giveaway Empty Re: OWLS: Outil de matchmaking + Tournoi + Giveaway

    Message par LeCygneNoir Jeu 6 Juil 2017 - 15:02

    Le lien sponsorisé, à la demande générale: https://wn.nr/yX87b9
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    OWLS: Outil de matchmaking + Tournoi + Giveaway Empty Re: OWLS: Outil de matchmaking + Tournoi + Giveaway

    Message par Fio' Jeu 6 Juil 2017 - 21:29

    Pour la chaîne twitch, il faut que les streamers intéressés prennent contact avec moi, car il y a des règles à respecter.

    Après suivant les horaires des tournois, on acceptera ou non. Globalement, la chaîne est bloquée les lundis de 19h à minuit et certains dimanches de 16h00 à minuit. Pour les autres tranches horaires, si les réservation se font tôt, il n'y a aucun soucis.

    Contenu sponsorisé


    OWLS: Outil de matchmaking + Tournoi + Giveaway Empty Re: OWLS: Outil de matchmaking + Tournoi + Giveaway

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 13:56