Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Recrutement R6

    avatar
    Tooms


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/07/2017

    Recrutement R6 Empty Recrutement R6

    Message par Tooms Dim 2 Juil 2017 - 0:02

    Pseudo : Tooms
    Age : 24
    Pays : France
    Pseudo Steam : Tooms
    Pseudo Uplay : Tooms..
    Rainbow Six Siege acheté : janvier 2016

    Expérience dans Rainbow Six Siege : un peu plus d'un an
    Vos anciennes équipes sur Siege : Saylence Team
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Fun, pas de compet pour moi
    Expériences dans les FPS : R6, Battlefield BC2, 3 et 4, Arma 2, Far Cry 2, 3, 4

    Parrain : None, c'est un membre qui est venu me proposer une partie un soir (Boolbi)

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : A première vu une équipe bien structuré, avec différentes branches pour les différents styles de jeu : ceux qui jouent pour le fun et/ou la compet etc, j'ai passé deux soirée bien sympathiques à jouer à R6 à plusieurs, les membres étaients respectueux, organisés et à l'écoute les uns des autres, une ambiance générale très plaisante que je ne retrouve pas ailleurs.

    Vos motivations pour nous rejoindre : Intégrer une équipe motivante et motivé, avec des membres actifs, bien que pour ma part je ne suis certainement pas un gamer assidu (je joue occasionnellement de l'ordre de deux à trois fois par semaines) du à mon métier, mais j'aime pouvoir jouer en équipe sans pour autant faire de la compétition.
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par MaTT3kK Dim 2 Juil 2017 - 10:16

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Merci pour ta présentation détaillée.
    As-tu pris connaissance du règlement intérieur?
    avatar
    Tooms


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/07/2017

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par Tooms Lun 3 Juil 2017 - 8:13

    Merci,

    oui, règlement intérieur lu et approuvé !
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par MaTT3kK Lun 3 Juil 2017 - 10:10

    Très bien, pourquoi avoir quitté ton ancienne team?
    avatar
    Tooms


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/07/2017

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par Tooms Lun 3 Juil 2017 - 12:13

    Malheureusement celle-ci ne compte plus beaucoup de membres et les joueurs sur R6 de mon ancienne équipe ont tous arrêtés d'y jouer. Or comme dit précédemment je ne suis pas un joueur quotidien et je n'ai pas le temps de chercher et former des nouveaux membres, tout ce que je souhaite c'est pouvoir partager des bons moments avec d'autres joueurs par du jeu d'équipe sympathique car c'est ce qui fait l'essentiel d'un jeu comme R6. J'ai aussi ouïe dire que dans votre équipe certains jouaient également à Ghost Recon Wildlands, et je suis très preneur aussi à l'occaz !
    Frenchy
    Frenchy


    Messages : 992
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par Frenchy Lun 3 Juil 2017 - 13:00

    Où as-tu entendu cela pour Ghost Recon? Tu connais déjà des membres SFPD?
    avatar
    Tooms


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/07/2017

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par Tooms Lun 3 Juil 2017 - 13:19

    Je connais Boolbi depuis peu, c'est avec lui notamment et d'autres joueur que j'ai rencontré cette équipe sur R6, et j'ai posé la question pour savoir si certains d'entre eux possédaient le jeu et y avaient déjà joué. Pourquoi, preneur également? Smile
    Nova__12
    Nova__12


    Messages : 109
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par Nova__12 Lun 3 Juil 2017 - 14:53

    Pour l'instant je ne vois pas de défaut majeur, on se refera quelques games pour confirmer mon avis.
    Frenchy
    Frenchy


    Messages : 992
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par Frenchy Lun 3 Juil 2017 - 15:22

    Personnellement non, je ne suis pas intéressé!

    Pourquoi as-ton avis la SFPD a une bonne réputation au sein de la communauté R6 en général?
    avatar
    Tooms


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/07/2017

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par Tooms Mar 4 Juil 2017 - 7:51

    Et bien pour ce que j'ai pu en voir en game, les joueurs communiquent de manière correct, bonne entente oblige et après avoir lu le règlement et si celui-ci est respecté par tous il me serait difficile de ne pas trouver les membres de cette équipe sympathique. Je n'aime pas perdre mon temps avec des rageux sur leurs ordinateurs pour un "jeu". Ce que je veux dire par là c'est qu'en ce qui me concerne il s'agit d'un passe-temps qui se doit être un moment agréable et convivial ! 

    Prenons l'exemple de la console : à moins d'être vraiment trop à fond dans un jeu, la plupart du temps tu t'engueules pas avec tes copains durant une partie sur playstation, d'une part parce que c'est ridicule, d'autre part parce que c'est pas fait pour ça. Et c'est ce qui manque un peu, cette culture du convivial chez les PCistes, mais qui se voit encadré par votre règlement au sein de l'équipe qui si je ne me trompe pas m'a l'air d'être bien respecté par les membres. 

    Or il en faut bien peu pour se tailler une réputation de joueur sympa dans ce monde de "kévin brutasse à deux balles" : respecter son adversaire, ses coéquipiers, ne pas rager en cas de désaccord mais plutôt trouver un terrain d'entente, s'encourager quand un membre ne joue pas à son meilleur niveau (expérience personnelle pendant une partie avec des membres de le SFPD, j'arrivais pas vraiment a être dans la partie et avec leur soutient, bim, un beau jeu d'équipe et ça change tout !) etc.
    Frenchy
    Frenchy


    Messages : 992
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par Frenchy Mar 4 Juil 2017 - 11:29

    Hormis Ghost Recon souhaites-tu t'investir sur d'autres jeux que proposent la SFPD?
    avatar
    Tooms


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/07/2017

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par Tooms Mar 4 Juil 2017 - 11:37

    Non je ne pense pas, je n'ai déjà pas énormément de temps pour ces deux jeux alors je ne pense pas être en mesure de donner plus de temps sur d'autres jeux.
    Frenchy
    Frenchy


    Messages : 992
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par Frenchy Mar 4 Juil 2017 - 13:36

    C'est noté!

    Pour revenir à la question précédente pourquoi la play n'est pas faites pour s'engueuler? Pourtant la play à aussi des jeux qui se lance sur la compétition..; Fifa, R6, etc... et il y a autant de rage que sur pc!Non?
    Si tu peux développer ton point de vue!
    avatar
    Tooms


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/07/2017

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par Tooms Mar 4 Juil 2017 - 13:52

    Bien sûr que l'on rage également sur une play, je n'avais pas vraiment apporté la précision nécessaire sur mon précédent post, ce que je voulais dire par là, c'est que quand tu invites tes potes dans ton salon pour jouer tous ensemble, il est rare que cela se finissent en dispute généralisé avec des gens qui s'insultent vertement. En tout cas ayant possédé une console durant de nombreuses années cela ne m'est jamais arrivé, ni chez moi ni chez mes potes. Evidemment que le jeu engendre de la compétition entre joueur, et cette compétition est plaisante et fun tant que le respect demeure, or ce phénomène de rager et de s'insulter gratuitement durant une partie est (selon mon ressentie) bien plus présent sur ordinateur parce que les moyens de communiquer facilement et directement sur cette plateforme ont été précurseurs à n'importe quelle autre forme de jeu électronique. 

    Tu parles de compétition R6 ou Fifa sur playstation, et bien malheureusement des joueurs dit de "salon" prennent les mauvaises habitudes de ceux qui jouent sur pc durant ces compétitions en reproduisant ces comportements disproportionnés par rapport à un jeu. Certes à tout moment durant un jeu intervient la frustration : ne pas gagner, voir une stratégie mise en place ne pas fonctionner, perdre par un bug (serveur ou autre), tricheur etc, mais jamais cette frustration ne devrait engendrer des comportements aussi disproportionné que ce que l'on peut voir sur des jeux en lignes. Aurais-tu un comportement similaire si ton patron ne t'accordais pas ton augmentation même si tu la méritais largement? Insulterais-tu un ami parce que celui-ci n'écoutes pas un de tes conseils? 

    De mon point de vue ce qui intervient de prime dans une une bonne ambiance c'est avant tout de partir sur une base aussi simple que le respect d'autrui, même si un écran nous sépare pour communiquer, il n'est pas question ici de produire un comportement qui en temps normal serait totalement proscrit.
    Frenchy
    Frenchy


    Messages : 992
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par Frenchy Mar 4 Juil 2017 - 17:01

    Merci de ton ajustement! :-)

    Au final ne retrouve t-on pas les grands problèmes de la société également dans les jeux vidéos? Manque de respect, manque d'altruisme, et bien d'autres?
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par V3ntrAxX Sam 14 Oct 2017 - 22:22

    Bonsoir,

    Souhaites tu toujours rejoindre la SFPD ?
    V3ntrAxX
    V3ntrAxX
    Manager R6
    Manager R6


    Messages : 783
    Date d'inscription : 27/09/2016
    Localisation : vendée

    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par V3ntrAxX Sam 28 Oct 2017 - 16:54

    Sans nouvelle de ta part, candidature refusée. bonne continuation

    Contenu sponsorisé


    Recrutement R6 Empty Re: Recrutement R6

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 12:47