Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Publicités intempestives forum sur mobile

    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Publicités intempestives forum sur mobile Empty Publicités intempestives forum sur mobile

    Message par cyberloic Dim 18 Juin 2017 - 16:25

    Pseudo de l'émetteur : CyberLoic
    Destinataire ? : Codeurs du site / forum
    Disponibilités : ?
    Motif : 
    Bonjour,

    Je suis beaucoup le forum (recrutements notamment) depuis mon téléphone android. Dernièrement j'ai remarqué que des publicités intempestives s'ouvrent 1x sur 2 lorsque je lis un sujet sur le forum (cf. SreenShots). 
    Par exemple, ce matin je reçois un mail de notif pour un nouveau message sur une candidature. Je clique sur le lien, ça m'ouvre le post. Même pas 1sec après ça remplace la page par une pub qui dit qu'il y a des virus. ça lance un téléchargement d'un .apk sans rien demander et ça redirige vers le playStore ^^ C'est super hyper mega lourd !! 

    Y'a t-il moyen de faire quelque chose de votre côté ? (Mon tel est neuf donc pas infecté par quelconque virus)

    Merci,

    Cyber

    Publicités intempestives forum sur mobile Impyeb10 Publicités intempestives forum sur mobile Mi5h7y10
    MacMillan
    MacMillan


    Messages : 149
    Date d'inscription : 17/11/2015
    Age : 27
    Localisation : Grenoble

    Publicités intempestives forum sur mobile Empty Re: Publicités intempestives forum sur mobile

    Message par MacMillan Dim 18 Juin 2017 - 16:35

    perso aucun problème avec mon téléphone (android aussi).

    C'est peut être une ancienne version d'android la cause (je suis en 7.0)
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Publicités intempestives forum sur mobile Empty Re: Publicités intempestives forum sur mobile

    Message par cyberloic Dim 18 Juin 2017 - 17:29

    Ok bizarre. Je suis en 7.0 également.. Mais ça le fait vraiment en cliquant sur les liens mail de notification de message ; genre 1x sur deux.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Publicités intempestives forum sur mobile Empty Re: Publicités intempestives forum sur mobile

    Message par Fio' Dim 18 Juin 2017 - 20:36

    Alors le seul moyen de retirer les pubs c'est de payer. Est-ce que c'est vraiment dérangeant au point de payer ?
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Publicités intempestives forum sur mobile Empty Re: Publicités intempestives forum sur mobile

    Message par cyberloic Dim 18 Juin 2017 - 20:42

    Non non fio du tout ! Ce ne sont pas les pubs "discrète" qui me dérangent. C'est juste que parfois en naviguant sur le forum et uniquement sur portable, ça change tout seul de page et redirige vers le store (cf images postées) et c'est super chiant . Mais si ça arrive qu'à moi c'est que c'est mon tél
    GamerProD
    GamerProD


    Messages : 164
    Date d'inscription : 01/01/2017
    Age : 23
    Localisation : Shlag Land / Belgique / Bruxelles

    Publicités intempestives forum sur mobile Empty Re: Publicités intempestives forum sur mobile

    Message par GamerProD Lun 19 Juin 2017 - 11:21

    ça doit venir de ton téléphone a mon avis, je n'ai aucune pub comme toi sur mon téléphone
    Frenchy
    Frenchy


    Messages : 992
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Publicités intempestives forum sur mobile Empty Re: Publicités intempestives forum sur mobile

    Message par Frenchy Lun 19 Juin 2017 - 15:11

    Pas forcément de payer! Faudrait Root ton tel et y installer un bloqueur de pub! solution la plus simple et la plus rapide!
    cyberloic
    cyberloic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Bientôt Grenoble ! Toulouse en attendant..

    Publicités intempestives forum sur mobile Empty Re: Publicités intempestives forum sur mobile

    Message par cyberloic Lun 19 Juin 2017 - 15:41

    Root quoi ? Heuuuu je vais éviter de faire ça , ça paraît risqué
    Mais t'as raison je vais voir si il existe pas un bloqueur de pubs
    Frenchy
    Frenchy


    Messages : 992
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Publicités intempestives forum sur mobile Empty Re: Publicités intempestives forum sur mobile

    Message par Frenchy Mar 20 Juin 2017 - 12:13

    Concrètement ce n'est absolument pas compliqué et en rien risqué ! Bien au contraire ! 
    Perso je Root dès que j'ai un nouveau tel cela m'ouvre une grande liberté ! 

    Après je viens de faire quelques essais, on a de gros progrès à faire sur la navigation mobile, il faudrait travailler là dessus!! :-)
    Sachant que Google à pour projet et a déjà mis en place un nouveau système du référencement ! Si les critères mobiles ne sont pas suffisamment élevé le site ne sera pas du tout ou beaucoup mis en avant par Google ! ;-)

    Contenu sponsorisé


    Publicités intempestives forum sur mobile Empty Re: Publicités intempestives forum sur mobile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:33