Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Kaio

    Kaio
    Kaio


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/06/2017
    Age : 32
    Localisation : Cherbourg

    Candidature Kaio Empty Candidature Kaio

    Message par Kaio Dim 4 Juin 2017 - 23:23

    Pseudo : Kaio
    Age : 25
    Pays : Bleu Blanc Rouge je suis François le français !
    Pseudo Steam :
    Pseudo Battle.net : Kaio#21534
    Overwatch acheté : oui

    Expérience dans Overwatch : je suis lvl 72, j'ai joué beaucoup au début du jeu mais j'ai arrêté il y a quelques mois (à cause des études). Je jouais seul et principalement en partie rapide. J'ai quand même testé un peu les parties classées en saison 1 durant laquelle ma plus grosse côte était de 43.
    Vos anciennes équipes sur Overwatch : aucune.
    Personnages joués en défense et attaque : D.Va, Chopper, Chacal, Faucheur. principalement. Ange ou Lucio aussi pour dépanner en Heal.
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Fun avant tout, mais s'il y a propositions de petites war amicales, je suis partant.
    Expériences dans les FPS : J'ai bourlingué sur pas mal de FPS mais si je devais en sélectionner quelques-uns, je dirais COD MW2, Counter Strike Source, COD 4, les Battlefield et Rainbow Six Siege (sur lequel j'ai beaucoup joué avec une team sur Xbox One avant de le racheter sur PC mais sans trop y retoucher au final).

    Parrain : Don Corleone ( Razz )

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : parce que vous êtes beaux, grands, forts et que vous jouez à Overwatch.
    Vos motivations pour nous rejoindre : ma motivation principale c'est d'avoir du monde avec lequel partager de bons moments. Je cherche donc une team active et fun (ce qui m'empêche pas d'essayer de m'appliquer au maximum si on tente du classé), ce qui a l'air d'être le cas. Ah et je suis prêt à monnayer, si besoin envoyez-moi vos RIB par message privé.
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Kaio Empty Re: Candidature Kaio

    Message par Lubukill Lun 5 Juin 2017 - 3:02

    Bonsoir à toi, jeune aspirant !
    Je t'invite à m'ajouter sur Battle.net (Lubukill#2896) afin de discuter de tes attentes ainsi que de celles de l'équipe, et de régler toutes les questions théoriques.
    N'hésites pas non plus à passer sur le teamspeak de la SFPD pour faire des parties avec les autres membres de l'équipe, histoire de te familiariser avec l'ambiance et de tâter le terrainn, et pour subir ta "période de test" comme j'aimerais l'appeler.
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 127
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Kaio Empty Re: Candidature Kaio

    Message par Lubukill Dim 18 Juin 2017 - 21:11

    Deux semaines suivent ta candidature, et aucun membre de la SFPD ne me laisse entendre qu'il a eu signe de toi sur le TS, ni moi sur le battle.net.
    Conséquemment, je me vois contraint de refuser cette candidature. Cela ne t'empêche en rien de repostuler à l'avenir, mais il te sera nécessaire de formuler une nouvelle candidature si telle est ta volonté.
    Bonne continuation quel que soit ton choix !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Kaio Empty Re: Candidature Kaio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:25