Voici quelques infos supplémentaires sur l'opération "Health" qui sont apparus hier le 21/05/2017 lors de la final de la Pro League .
Pour commencer, une petite info sur la durée de vie du jeu : Il a été officiellement annoncé que le jeu aurait une durée de vie d'au moins 5 ans. ( Avec DLC et Mise à jour régulières. )
Concernant cette MAJ, les premières modifications seront l'ajout du Matchmaking tout en un, les fumigènes de Thermite et Ash qui vont devenir des grenades Flash, tandis que Jackal et Fuze vont à leur tour avoir des fumigènes, les loot pack seront quant à eux ajouté lors de la seconde mise à jour de la saison Health, les serveurs changeront petit à petit pour devenir des serveurs dédiés avec un meilleur tickrate , les hitbox seront modifié. Tout cela devrait arriver lors des MAJ 2.2.0, 2.2.1 et 2.2.2.
Explications :
● Les loot pack fonctionneront avec un système de rareté de l'objet, si vous l'avez déjà vous obtiendrez 500 renommés à la place. Ils contiendront des camouflages, des pendentifs, des skin, des têtes.. Plus vous jouerez et plus vous aurez de chances d'obtenir un loot à la fin d'une partie, après l'obtention d'un loot vos chances retombent et ainsi de suite.
Si vous n'ouvrez pas votre loot pack et que vous l'échangez contre de la renommé cela augmentera les chance d'avoir un item rare dans votre prochain loot pack.
MAJ: 2.2.2.
● Le matchmaking tout-en-un trouvera 10 joueurs qu'il partagera en deux équipes plus équilibrées, pendant ce temps vous pourrez naviguer dans les menus, changer vos agents..
MAJ: 2.2.1.
● Glaz aura moins de dégât et plus de recul.
Actuellement, il faut 1-2 balles pour tuer, après la MAJ il en faudra 2-3.
MAJ: 2.2.0?
● Les hitbox des personnages ne seront plus les contours de leurs vêtements mais leur corps, leurs peaux.
Par exemple, si vous tirez sur le bord qui dépasse des casques du GSG9 ce ne sera plus compté comme un hit, il faudra viser au minimum les contours de la tête au lieu des contours du casque.
MAJ: 2.2.X, MAJ inconnu pour le moment mais sûrement dans la 2.2.1 ou 2.2.2.
/!\ Petit bonus en image, les futurs logos des nouveaux agents on été affiché lors de la présentation de l'opération Health et peut être un visuel d'un des nouveaux agents sur la dernières images, ( mais je trouve que ça ressemble un peut à Fuze, donc peut-être une futur tenue d'élite pour lui ), à voir:
© Groupe FB : Rainbow six siege France, message de : Arthur Frederique
Pour commencer, une petite info sur la durée de vie du jeu : Il a été officiellement annoncé que le jeu aurait une durée de vie d'au moins 5 ans. ( Avec DLC et Mise à jour régulières. )
Concernant cette MAJ, les premières modifications seront l'ajout du Matchmaking tout en un, les fumigènes de Thermite et Ash qui vont devenir des grenades Flash, tandis que Jackal et Fuze vont à leur tour avoir des fumigènes, les loot pack seront quant à eux ajouté lors de la seconde mise à jour de la saison Health, les serveurs changeront petit à petit pour devenir des serveurs dédiés avec un meilleur tickrate , les hitbox seront modifié. Tout cela devrait arriver lors des MAJ 2.2.0, 2.2.1 et 2.2.2.
Explications :
● Les loot pack fonctionneront avec un système de rareté de l'objet, si vous l'avez déjà vous obtiendrez 500 renommés à la place. Ils contiendront des camouflages, des pendentifs, des skin, des têtes.. Plus vous jouerez et plus vous aurez de chances d'obtenir un loot à la fin d'une partie, après l'obtention d'un loot vos chances retombent et ainsi de suite.
Si vous n'ouvrez pas votre loot pack et que vous l'échangez contre de la renommé cela augmentera les chance d'avoir un item rare dans votre prochain loot pack.
MAJ: 2.2.2.
● Le matchmaking tout-en-un trouvera 10 joueurs qu'il partagera en deux équipes plus équilibrées, pendant ce temps vous pourrez naviguer dans les menus, changer vos agents..
MAJ: 2.2.1.
● Glaz aura moins de dégât et plus de recul.
Actuellement, il faut 1-2 balles pour tuer, après la MAJ il en faudra 2-3.
MAJ: 2.2.0?
● Les hitbox des personnages ne seront plus les contours de leurs vêtements mais leur corps, leurs peaux.
Par exemple, si vous tirez sur le bord qui dépasse des casques du GSG9 ce ne sera plus compté comme un hit, il faudra viser au minimum les contours de la tête au lieu des contours du casque.
MAJ: 2.2.X, MAJ inconnu pour le moment mais sûrement dans la 2.2.1 ou 2.2.2.
/!\ Petit bonus en image, les futurs logos des nouveaux agents on été affiché lors de la présentation de l'opération Health et peut être un visuel d'un des nouveaux agents sur la dernières images, ( mais je trouve que ça ressemble un peut à Fuze, donc peut-être une futur tenue d'élite pour lui ), à voir:
© Groupe FB : Rainbow six siege France, message de : Arthur Frederique