Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Nom de team : Airsoft

    Ramirez
    Ramirez


    Messages : 57
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Moselle (57)

    Nom de team : Airsoft Empty Nom de team : Airsoft

    Message par Ramirez Lun 31 Aoû 2015 - 19:48

    Salut,

    Comme Fio et Tay le savent, j'ai pour objectif de créer une équipe d'airsoft dans un futur proche (avant fin-2015). L'équipe sera "affiliée" avec la SFPD (partie IG, partie IRL). Je recherche encore un graphiste pour quelques images ainsi qu'un logo de team (qui sera porté sur l'épaule de chaque membre un peu comme cette image : Nom de team : Airsoft 10526120_560859517357471_5447615938298232199_n) et un peu d'aide pour le nom.

    En effet, je n'ai pas beaucoup d'imagination pour le nom et je recherche un nom simple et facilement mémorisable. Certains noms sont simples : SWAT, STAR, SEALs, ... Je n'ai néanmoins pas envie d'utiliser le nom d'une unité militaire existante par respect pour les personnes qui servent dans ladite unité. Pour le nom "S.F.P.D.", l'unité est plus "militaire" que "force spéciale de police", l'uniforme est en digital desert comme la plupart des accessoires.

    Pour le moment, voici mes idées :

    - Un acronyme (l'acronyme TRAC visible plus haut signifie : Tactic Recon Airsoft Corp par exemple).

    - X's Rangers (les unités de rangers sont nombreuses, l'avantage c'est que le mot "rangers" est simple a retenir, déjà très connu et modulable facilement (il suffit de mettre quelque chose devant ledit mot)).

    Il faut savoir que l'unité est, de façon rôle play, américaine, l'équipement est totalement américain (car plus facile a obtenir) et du coup, un nom américain rendrait l'immersion plus importante.

    Je remercie vos futures propositions, sachez que dans un futur proche, "votre nom" pourrait être porté sur l'épaule de 8 gars ayants du mal a ouvrir une porte.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Nom de team : Airsoft Empty Re: Nom de team : Airsoft

    Message par Fio' Lun 31 Aoû 2015 - 21:06

    En anglais, ce n'est pas simple de trouver Sad
    Atlas
    Atlas


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/10/2013
    Localisation : Sur ma chaise !

    Nom de team : Airsoft Empty Re: Nom de team : Airsoft

    Message par Atlas Ven 4 Sep 2015 - 17:46

    Bonne idée pour créer une équipe d'airsoft, mais ou est-ce qu'elle serait située ? confused
    Ramirez
    Ramirez


    Messages : 57
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 29
    Localisation : Moselle (57)

    Nom de team : Airsoft Empty Re: Nom de team : Airsoft

    Message par Ramirez Sam 5 Sep 2015 - 9:11

    Idéalement, dans l'est de la France, après, si d'autres membres sont intéressés, rien ne nous empêche de créer plusieurs structures partout en France sous même nom, même organisation mais différentes escouades.

    Contenu sponsorisé


    Nom de team : Airsoft Empty Re: Nom de team : Airsoft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:45