Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Un nouveau titre pour les fans d'ArmA et Squad ?

    DartStone
    DartStone


    Messages : 50
    Date d'inscription : 26/08/2016
    Age : 23
    Localisation : Devant son PC

    Un nouveau titre pour les fans d'ArmA et Squad ? Empty Un nouveau titre pour les fans d'ArmA et Squad ?

    Message par DartStone Sam 8 Avr 2017 - 12:02



    Maintenant que vous avez regardé le trailer, j'ai pas besoin de dire grand chose. En tant que joueur d'ArmA III occasionnel et joueur horrifié de voir le manque d'optimisation du jeu, je ne peux que me réjouir d'avoir existant une simulation qui ne soit pas, en plus, orienté 80% infanterie. Si vous n'êtes pas allergique à l'anglais vous pouvez jeter un œil sur leur site officiel, ça vaut le détour.

    Et vous joueur d'ArmA, vous en pensez quoi ? Hypé ou alors vous pensez que c'est un Nième projet qui va tomber à l'eau et que Bohemia va garder le monopole de ce genre de jeu ?
    GamerProD
    GamerProD


    Messages : 164
    Date d'inscription : 01/01/2017
    Age : 23
    Localisation : Shlag Land / Belgique / Bruxelles

    Un nouveau titre pour les fans d'ArmA et Squad ? Empty Re: Un nouveau titre pour les fans d'ArmA et Squad ?

    Message par GamerProD Dim 9 Avr 2017 - 21:07

    Bonjour !

    Je ne comprend pas quelque choses, tu dit a un moment : << joueur horrifié de voir le manque d'optimisation du jeu>>

    De quel jeu parles-tu ? (Arma ou Titan Vanguard)
    DartStone
    DartStone


    Messages : 50
    Date d'inscription : 26/08/2016
    Age : 23
    Localisation : Devant son PC

    Un nouveau titre pour les fans d'ArmA et Squad ? Empty Re: Un nouveau titre pour les fans d'ArmA et Squad ?

    Message par DartStone Lun 10 Avr 2017 - 10:38

    ArmA GamerProD. Dans cette phrase je ne fais pas du tout référence à Titan. Tu voit qu'ensuite je parle de Titan en disant "je ne peux que me réjouir d'avoir existant[...] 80% infanterie". Car ArmA est clairement orienté infanterie ^^
    Voilà voilà, j'espère avoir été clair !

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau titre pour les fans d'ArmA et Squad ? Empty Re: Un nouveau titre pour les fans d'ArmA et Squad ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:17