Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Serveur de test technique

    Awerm
    Awerm


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/12/2015
    Age : 25
    Localisation : Bretagne

    Serveur de test technique Empty Serveur de test technique

    Message par Awerm Jeu 23 Mar 2017 - 22:08

    https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-CA/news/165-286634-16/ouverture-du-serveur-de-test-technique-

              Coucou les amis,
    C'étais pour savoir si certains d'entre vous avez également étais "sélectionné" pour jouer a la version serveur test de Rainbow6.
    Le lien au dessus c'est des infos sur le serveur.
    Je suis assez chaud pour jouer dessus, surtout pour voir les potentiel changement, et jouer Jackal que j'ai pas encore débloqué.
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Serveur de test technique Empty Re: Serveur de test technique

    Message par MaTT3kK Ven 24 Mar 2017 - 6:24

    J'ai reçu 4 minutes pour rejoindre une partie j'ai arrêté^^
    Buster_Jr
    Buster_Jr
    Membre du Staff


    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Localisation : Alz'ass

    Serveur de test technique Empty Re: Serveur de test technique

    Message par Buster_Jr Ven 24 Mar 2017 - 8:34

    MaTT3kK_ a écrit:J'ai reçu 4 minutes pour rejoindre une partie j'ai arrêté^^
    C'est juste le temps de te servir un Ricard ! Razz

    J'ai pas dû tout piger pour leur serveur test... mais si c'est pas un truc permanent et que le nombre de pax est limité... ça va pas m'inciter à y aller. Evil or Very Mad
    Awerm
    Awerm


    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/12/2015
    Age : 25
    Localisation : Bretagne

    Serveur de test technique Empty Re: Serveur de test technique

    Message par Awerm Ven 24 Mar 2017 - 12:35

    "La première phase de test technique sur ce serveur visera à implémenter un matchmaking à étape unique. "  = matmaking long, je sais plus ou j'ai lue sa mais pendant la recherche de partie on peut continuer a aller dans la boutique etc, pour patienter.(alt tab c'est trés bien aussi)
    " chaque session de test" ducoup sa seras pas permanent, "Chaque test se déroulera sur une période de 24 à 72 heures, "
    Buster_Jr
    Buster_Jr
    Membre du Staff


    Messages : 231
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Localisation : Alz'ass

    Serveur de test technique Empty Re: Serveur de test technique

    Message par Buster_Jr Ven 24 Mar 2017 - 15:17

    Match-making long ça veut dire que MaTT3kK va jouer complètement beurré (bon, ça changera pas trop de d'hab tu me diras... Rolling Eyes)

    Après, rien ne dit que le serveur test ne deviendra pas permanent par la suite (on ne sait jamais ce qui peut se passer), mais ça m'étonnerait quand même que ce soit le cas.

    Qu'il faille attendre un bon moment ne m'étonne pas du tout; c'est une nouveauté, ce serveur test, et il y a beaucoup de monde sur R6, donc il est assez logique que ça prenne du temps. Mais compte tenu du nombre de gens, justement, ça peut faire évoluer les choses dans le sens d'un serveur permanent... même si je ne suis pas sûr que le format de R6 se prête très bien à ce genre de chose.

    Contenu sponsorisé


    Serveur de test technique Empty Re: Serveur de test technique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:57