Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Remerciements aux joueurs !

    Hylia
    Hylia


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/09/2016

    Remerciements aux joueurs ! Empty Remerciements aux joueurs !

    Message par Hylia Lun 20 Mar 2017 - 20:25

    Hello!

    C'est pas forcément le genre de topic qu'on voit tous les jours MAIS il en faut.

    Certains l'ont remarqué, en ce moment je suis très présent sur le TS (enfin encore plus que d'habitude) et il y a pas mal de session streaming assez longues avec du soloQ mais aussi des 5-Man Squad.

    Du coup, le stream solo c'est pas hyper intéressant en terme de strat et de comms, donc à part montrer mon gros skill y'a pas grand chose.

    Alors un GROS MERCI à ceux qui viennent sur le channel quand je stream pour qu'on puisse jouer ensemble.
    C'est beaucoup plus plaisant d'avoir des gens avec qui strat, discuter et déconner dans la bonne humeur que de rester dans son coin.

    Merci à ceux qui écoutent les infos, à ceux qui en donnent et aussi à ceux qui participent aux réponses sur le stream.

    N'hésitez jamais à venir quand je live si ça ne vous dérange pas d'être cast, c'est souvent indiqué sur le nom du channel TS!

    Une dernière petite chose, certains se reconnaîtront:

    Arrêtez de dire que vous avez pas le level et que vous n'allez servir à rien. La communication y est pour beaucoup et ça circule plutôt bien sur TS!
    Même si terminer une map avec 1 ou 2 kills peut être frustrant, une bonne info est toujours bonne à prendre, même sur l'endroit où vous mourrez. On est là surtout pour jouer ensemble et pas gagner à tout prix en formant une team de ProLeague!

    Voilà voilà!

    A bientôt, comme d'habitude!
    GamerProD
    GamerProD


    Messages : 164
    Date d'inscription : 01/01/2017
    Age : 23
    Localisation : Shlag Land / Belgique / Bruxelles

    Remerciements aux joueurs ! Empty Re: Remerciements aux joueurs !

    Message par GamerProD Mar 21 Mar 2017 - 14:49

    Totalement d'accord avec toi sur le dernier point,
    Pour vous dire hier en live j'ai terminé avec 9 kills,
    et ça, ça remonte d'un miracle ! Peux être l'info je ne sais pas ...
    M'enfin soite, venez comme vous êtes on ne vous blameras jamais d'être nul

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:55