Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Dammout (Damien Legrand)

    avatar
    Dammout


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/02/2017

    Candidature de Dammout (Damien Legrand) Empty Candidature de Dammout (Damien Legrand)

    Message par Dammout Sam 11 Fév 2017 - 22:30

    Pseudo : Dammout
    Age :25 ans
    Pays :France
    Pseudo Steam :Dammout

    Expérience dans les Arma :J'ai environ 1126h à mon actif. Je joue un peu à tous les modes KOTH, Wasteland mais aussi à Breaking point et Viruz et de temps en temps un peu de RP avec altislife France ou Baylife. j'ai aussi pu faire quelques parties avec vous.

    Expériences dans les FPS : J'ai une connaissance plutôt bonne je pense étant donné que j'ai pu jouer à presque tous les Battlefields pour ma plus grande honte un peu à COD et Arma 3 les autres je n'y ai vraiment pas beaucoup joué.

    Vos motivations pour nous rejoindre :Etant donnée que j'ai déjà pu jouer avec vous, j'ai trouvé l'ambiance excellente, chaleureuse et bonne enfant, vous n'avez pas hésité à me faire bonne acceuil et à m'expliquer les bases du jeux. Malgré certaine difficulté rencontré en mission vous savez garder la bonne humeur et votre sérieux. Je ne sais pas quoi dire de plus, j'espère sincèrement pouvoir continuer à m'amuser avec vous. Puis bon il faut bien que quelqu'un donne des remontés gastriques à old Wink. Voilà si besoin de plus de détail hésité pas à demander.
    Adrowos
    Adrowos
    Membre du Staff


    Messages : 106
    Date d'inscription : 20/11/2015
    Age : 22
    Localisation : Suisse

    Candidature de Dammout (Damien Legrand) Empty Re: Candidature de Dammout (Damien Legrand)

    Message par Adrowos Dim 26 Fév 2017 - 17:58

    Investit, à l'écoute et sympa !

    Avis positif !
    Picky
    Picky


    Messages : 82
    Date d'inscription : 27/11/2015
    Age : 32

    Candidature de Dammout (Damien Legrand) Empty Re: Candidature de Dammout (Damien Legrand)

    Message par Picky Lun 27 Fév 2017 - 21:09

    +1 Smile
    Ticomatus
    Ticomatus


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 24
    Localisation : Belgique

    Candidature de Dammout (Damien Legrand) Empty Re: Candidature de Dammout (Damien Legrand)

    Message par Ticomatus Lun 27 Fév 2017 - 23:18

    +1   Smile
    kamkill
    kamkill
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 332
    Date d'inscription : 26/10/2013

    Candidature de Dammout (Damien Legrand) Empty Re: Candidature de Dammout (Damien Legrand)

    Message par kamkill Ven 3 Mar 2017 - 21:09

    Candidature accepté, bienvenue dans l'équipe.
    avatar
    Dammout


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/02/2017

    Candidature de Dammout (Damien Legrand) Empty Re: Candidature de Dammout (Damien Legrand)

    Message par Dammout Dim 5 Mar 2017 - 5:53

    Merci a tous pour votre accueil chaleureux

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Dammout (Damien Legrand) Empty Re: Candidature de Dammout (Damien Legrand)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:54