Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !


+2
MaximeRevan
Speed.hermann
6 participants

    Ban teamSpeak

    avatar
    Speed.hermann


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/01/2017

    Ban teamSpeak Empty Ban teamSpeak

    Message par Speed.hermann Lun 6 Fév 2017 - 22:56

    Bonjour, j'ai eu un regrettable problème sur votre teamspeak  avec un membre de la SFPD ,je me suis fais ban le 06/02/17 suit a une mésaventure ,je comprend pourquoi je me suis fais ban même si je trouve que les geste étais un peux exagéré.C'est pour cela que je demande une deuxième chance , je suis donc prés aussi a m'excuser . j 'espère que vous saurer me comprendrez et que vous  me donnerez  une deuxième chance . Mes plus sincère excuse .

    Speed.hermann

    Uplay: Speed_Hermann 

    TeamSpeak: Speed_Hermann
    MaximeRevan
    MaximeRevan


    Messages : 282
    Date d'inscription : 28/03/2016
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Ban teamSpeak Empty Re: Ban teamSpeak

    Message par MaximeRevan Mar 7 Fév 2017 - 1:01

    Au départ je te ban pour mauvais comportement.

    Tu vas yolo sur le mec en face, tu te fais tk par le PU... Suite à cela, tu rages envers lui et tu nous demande de le Kick de la game -> Il ne mérite pas vu que tu es passé devant en mode Yolo - 1ère faute.

    Eric_Pape te dit que ce que tu fais n'es pas bien, tu te mets alors à te foutre de lui et tu te mets à rire comme un ... -> manque de respect envers un membre - 2ème faute.

    Je décide donc de te ban quelques minutes en attendant de voir le cas avec Fio. 
    Celui-ci décide donc de te ban avec possibilité de venir sur le forum pour être déban.

    Tu décides donc toujours en partie avec nous de me tk et de ragequit... je pense que j'ai pas besoin d'en ajouter plus ...

    Fio décidera si oui ou non il te déban.

    je pense perso que tu n'as rien à faire chez nous.


    Dernière édition par MaximeRevan le Mar 7 Fév 2017 - 11:10, édité 1 fois
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Ban teamSpeak Empty Re: Ban teamSpeak

    Message par MaTT3kK Mar 7 Fév 2017 - 7:49

    Bonjour effectivement rien que la dernière remarque, montre clairement un comportement inadapté avec les SFPD...
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Ban teamSpeak Empty Re: Ban teamSpeak

    Message par Fio' Mar 7 Fév 2017 - 10:42

    Avant de prendre une décision définitive, j'aimerai que les témoins et la défense s'expriment.
    avatar
    Speed.hermann


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/01/2017

    Ban teamSpeak Empty Re: Ban teamSpeak

    Message par Speed.hermann Mar 7 Fév 2017 - 11:42

    j'ai bien compris  se que vous me reprochiez et je suis conscient de mes erreur . Cependant je n ai pas vu les chose comme sa sur le moment j 'étais plus dans le second degré, j'ai bien vu que c'était mal placé, c est pour cela que je vous présent mes excuse et que je demande une deuxième chance ,quitte a faire une semaine ou plus de test sur le ts. j'espère que vous saurez être compressif.

    Speed.hermann
    ERIC PAPE
    ERIC PAPE


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/01/2017

    Ban teamSpeak Empty Re: Ban teamSpeak

    Message par ERIC PAPE Mar 7 Fév 2017 - 14:56

    J'abonde la description des faits de Revan qui est détaillée et exacte.

    Petit truc qui me chiffonne tout de même :
    Speed.hermann a écrit:,je comprend pourquoi je me suis fais ban même si je trouve que les geste étais un peux exagéré.

    Qu'est ce qui est exagéré, tes actions ou notre réaction ?

    Moi mon ressenti est le suivant : On se croise pour la première fois, tu arrives sur un TS bourré de gens que tu ne connais pas et tu décides de faire n'importe quoi.
    T'as 14 ans ou moins, c'est l'âge qu'on te donne sur ce TS au vu de ton attitude. Si tu as passé cet âge, il va falloir se poser de très sérieuses questions.

    En l'espace de 10 minutes (montre en main), tu nous as montré tous les traits détestables d'un pré-ado :
    - Inattentif et immature (ton attitude envers le PU que tu t'es pas privé d'insulter et de traiter de connard)
    - Insolent (non seulement tu veux pas laisser parler les gens, mais visiblement quand on te rappelle à l'ordre verbalement, vu ta réaction ça te passe clairement au-dessus)
    - Mesquin (le TK sur Revan suivi du ragequit)

    Tu prétends "être dans le second degré", mais ça, couramment ça s'appelle faire de la merde. Et en ce qui me concerne, j'ai passé l'âge pour ce genre de conneries. PROTIP : Quand on rencontre des gens (IRL, au téléphone, par écrit), tout se joue sur la première impression.

    Un déban des admins ne me redonnera pas miraculeusement envie de rejouer ou de passer du temps avec toi. Tu es prévenu.


    Ah et pour l'amour du ciel soigne ton orthographe.
    lonelyknight
    lonelyknight


    Messages : 183
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 35
    Localisation : Helsinki

    Ban teamSpeak Empty Re: Ban teamSpeak

    Message par lonelyknight Mar 7 Fév 2017 - 16:05

    J'ajoute que le TS de la SFPD n'est pas publique, ça reste un serveur privé où on accueille des invités et des candidats potentiels. Tu n'entres même pas dans cette catégorie, donc si tu poses le moindre problème (et cela semble être le cas), je ne vois pas comment tu y as ta place.
    avatar
    Speed.hermann


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/01/2017

    Ban teamSpeak Empty Re: Ban teamSpeak

    Message par Speed.hermann Mar 7 Fév 2017 - 16:20

    Et bien tout mes excuse pour l’orthographe j'ai de sérieuse lacune dans se domaine (je fais se que je peux).

    je pense que nous étions pas sur la même  longueur onde et j'ai inévitablement mal agis, je suis sur mes 16 ans et j'ai surement  été insultent,  inattentif, immature et même détestable ,mais cela n' étais pas mon but et je le dirais jamais assez mes je suis profondément désoler , je comprend votre attitude et j'espère que vous saurez me pardonner.

    et pour le coter mesquin j'ai agis a chaud, mon comportement étais nul, naze et détestable,je demande juste une chance .
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Melun

    Ban teamSpeak Empty Re: Ban teamSpeak

    Message par Fio' Mar 7 Fév 2017 - 20:02

    Ban permanent. Tu viens sur le TS sans avoir fait de candidature et tu ne respectes même pas les règles. Inadmissible.

    Contenu sponsorisé


    Ban teamSpeak Empty Re: Ban teamSpeak

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:26