Team SFPD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+10
Koni_games
GamerProD
Irrips
MrMadrick
Anarkozy
Naast
MaximeRevan
LowKey
Hylia
Fio'
14 participants

    Canditature Team Rainbow Six Siege

    Mr Gunly
    Mr Gunly


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 22

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Mr Gunly Mar 10 Jan 2017 - 20:19

    Pseudo : Mr Gunly
    Age : 15 ans
    Pays : France
    Pseudo Steam : Mr Gunly
    Pseudo Uplay : MrGunly
    Rainbow Six Siege acheté : oui

    Expérience dans Rainbow Six Siege : J'ai actuellement près de 500 heures de jeu dessus, je suis niveau 122.
    Vos anciennes équipes sur Siege : Aucune, c'est maintenant que j'ai l'envie d'en intégrer une.
    Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Fun quand je joue avec des amis mais je joue plus compétitif, pour gagner, surtout en classé.
    Expériences dans les FPS : J'ai joué à call of duty à l'époque sur ps3 mais maintenant les seuls fps auxquels je joue sont r6 et bf1.

    Parrain :

    Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : J'ai entendu parler de votre team, je suis alors intéressé, n'ayant eu aucune team j'ai bien envie d'intégrer la votre.
    Vos motivations pour nous rejoindre : J'espère vous convenir malgré mon jeune âge afin de jouer teamplay et avec des gens que je connais au lieu de tomber avec des inconnus dont je ne connais pas le style de jeu et ainsi améliorer ma façon de jouer et qui sait, peut être monter diamant Wink


    Dernière édition par Mr Gunly le Mar 10 Jan 2017 - 21:19, édité 3 fois
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par MaTT3kK Mar 10 Jan 2017 - 20:40

    Bonsoir et bienvenue sur le forum.
    Edite ton post tu as un petit souci de mis en page.
    As-tu lu le règlement intérieur?
    Mr Gunly
    Mr Gunly


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 22

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Mr Gunly Mar 10 Jan 2017 - 21:04

    C'est réglé Wink
    Oui c'est la première chose que j'ai fait avant de mettre ce post et merci de votre accueil Wink
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Fio' Mer 11 Jan 2017 - 9:54

    Bonjour et merci pour ta candidature. Peux-tu faire trois lignes de motivations complètes ?
    Mr Gunly
    Mr Gunly


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 22

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Mr Gunly Mer 11 Jan 2017 - 13:31

    D'accord.
    Je voudrais rejoindre votre team afin de la faire progresser car il faut bien des joueurs pour qu'une team soit bonne et que les joueurs progressent en se regardant jouer et en regardant les styles de jeu des uns et autres.
    Et ainsi moi même progresser.
    Mon rêve serait même de participer à des lan quand j'aurais vraiment un bon niveau et que je vous conviendrais si j'integre votre team.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Fio' Jeu 12 Jan 2017 - 12:39

    Je compte deux lignes Smile
    Mr Gunly
    Mr Gunly


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 22

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Mr Gunly Jeu 12 Jan 2017 - 16:34

    Aucun problème :p
    J'aimerais donc intégrer la sfpd, une team que j'ai pu remarquer par le biai de personnes sur le jeu faisant partie de la team ou via des matchs esport ou je l'ai vu jouer (notamment sur ta chaîne YouTube) afin d'apporter mon aide à la team pour qu'elle progresse et qu'elle m'apporte elle aussi son aide.
    Ainsi j'aimerais jouer teamplay avec une team dans laquelle il y aurait une bonne ambiance et ou tout le monde s'entraînerait afin de se faire progresser les uns les autres.
    Mon objectif personnel serait de progresser et d'arriver à monter diamant et tenter ma chance de jouer en lan avec vous si possible.


    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Fio' Ven 13 Jan 2017 - 16:58

    Sais-tu que très peu de compétitions sont autorisées aux mineurs ?
    Mr Gunly
    Mr Gunly


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 22

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Mr Gunly Ven 13 Jan 2017 - 17:51

    Oui mais si je peux en faire même des petites je serais content et puis je serais patient et je jouerai en compet quand je serais majeur Wink
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par MaTT3kK Ven 13 Jan 2017 - 18:10

    Quels sont tes opérateurs préférés?
    Mr Gunly
    Mr Gunly


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 22

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Mr Gunly Ven 13 Jan 2017 - 18:48

    Cela dépend, je varie un peu :
    En attaque je joue plutôt ash, hibana et en défense plutôt bandit, valkyrie, smoke ou caveira Smile
    Hylia
    Hylia


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/09/2016

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Hylia Ven 13 Jan 2017 - 19:14

    Hello,

    Fût un temps j'étais moi aussi jeune et fougueux. clown

    Sans parler d'âge et d'ancienneté, à quel point es-tu prêt à entendre des critiques en jeu ou en debrief après une partie?

    Tu as 500heures et Lv.122, tu as donc de l'expérience sur R6. Tu te considère de quel niveau général (prenant en compte ton aim, ta réflexion, stratégie etc...) ?
    Mr Gunly
    Mr Gunly


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 22

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Mr Gunly Ven 13 Jan 2017 - 19:31

    Je suis bien sur prêt à entendre les critiques si je joue mal même moi je me critiquerais :')
    Oui j'ai pas mal d'expérience sur le jeu mais je ne peux pas trop juger mon niveau moi même donc ce serait à vous de le faire si on joue ensemble mais sinon comme style de jeu, je ne joue pas comme un bourrin mais j'aime bien surprendre l'enemi donc en attaque je "rush" et en défense je suis plus du genre à roamer.
    Quand je dis "rush" en attaque je ne veux pas dire rusher comme un toto mais me déplacer rapidement (en prenant soin de prendre les infos en classé) et ainsi de surprendre l'enemi.
    Sinon j'essaye de viser la tête.
    J'espère vous avoir répondu, si vous avez besoin de precisions n'hésitez pas.
    Hylia
    Hylia


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/09/2016

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Hylia Ven 13 Jan 2017 - 19:41

    Nous sommes donc dans une partie en Casual, l'ennemi bloque complètement l'avancée et c'est le chaos sur les infos. Ta réaction première?
    Mr Gunly
    Mr Gunly


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 22

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Mr Gunly Ven 13 Jan 2017 - 19:50

    Par exemple je suis avec ash, je sais que les enemis sont tous repliés sur objectif, je vais donc sur objectif et casse les différentes portes ou murs afin de mettre la pression.
    Je me cache sur le côté d'une porte et je mets des petites décalés pour prendre les infos ou faire un kill si une tête à pointe. Si je me fais repérer, je change de position.
    Cela dépend la map mais le mieux est d'attaquer par dessus l'objectif si possible afin d'avoir les enemis en plongée.
    Bien évidemment j'essaye aussi de sound afin de repérer les enemis.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Fio' Dim 15 Jan 2017 - 10:11

    Quelle est ta stratégie de roam ?
    Mr Gunly
    Mr Gunly


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 22

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Mr Gunly Dim 15 Jan 2017 - 11:15

    Je renforce d'abord l'objectif puis je pars, j'attends dans un coin jusqu'à ce que les enemis soient localisés.
    À partir de ce moment la j'essaye de me rapprocher de l'objectif en back les enemis afin de les surprendre.
    Je n'aime pas rester bloqué sur objectif je trouve que c'est le meilleur moyen de se faire prendre en sandwich et d'ainsi perdre une partie bêtement...
    LowKey
    LowKey


    Messages : 259
    Date d'inscription : 02/04/2016

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par LowKey Mar 17 Jan 2017 - 1:17

    Bonjour a toi , que pense tu pouvoir apporte a la SFPD ?
    Mr Gunly
    Mr Gunly


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 22

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Mr Gunly Mar 17 Jan 2017 - 6:57

    Et bien tout simplement la faire évoluer en jouant avec vous je l'espère, vous faire gagner des parties si possible, apporter ma bonne humeur, conseiller des joueurs qui débutent sur le jeu et si j'ai l'occasion de jouer en lan avec vous, essayer de vous aider à les gagner Smile
    MaTT3kK
    MaTT3kK


    Messages : 1731
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Localisation : PACA

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par MaTT3kK Mar 17 Jan 2017 - 19:11

    Comment joues tu ash?
    Mr Gunly
    Mr Gunly


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 22

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Mr Gunly Mar 17 Jan 2017 - 20:00

    Au premier front, c'est un personnage rapide qu'il faut utiliser plutôt au rush pour exploiter ses compétences; je rush donc par l'étage soit au dessus, soit en dessous de l'objectif, j'avance en nettoyant des roamers puis je vais sur objectif et j'agresse.
    LowKey
    LowKey


    Messages : 259
    Date d'inscription : 02/04/2016

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par LowKey Mer 18 Jan 2017 - 23:45

    Quel peu etre le point faible de Ash ?
    Mr Gunly
    Mr Gunly


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 22

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Mr Gunly Jeu 19 Jan 2017 - 7:37

    Bien évidemment c'est sa vie, elle baisse très rapidement quand on a prend des dégâts on peut mourir rapidement.
    Fio'
    Fio'
    Membre de l'Etat Major
    Membre de l'Etat Major


    Messages : 3359
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Melun

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Fio' Ven 20 Jan 2017 - 11:46

    Que penses-tu de la décision de l'Etat Major de ban les joueurs qui ont hacké le Season Pass ?
    Mr Gunly
    Mr Gunly


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/01/2017
    Age : 22

    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Mr Gunly Ven 20 Jan 2017 - 14:56

    Au début, comme je l'avais dit sur ton live, je trouvais ça un peu sévère mais après réflexion, en ayant écouté tes arguments, surtout sur le fait que certains l'aient gratuit alors que les autres l'ont payé, je suis d'accord car même qu ceux qui n'ont pas les moyens de l'acheter n'en ont pas besoin car c'est une option et ça n'empêche pas d'avoir des éléments du jeu si on ne l'a pas.
    En conclusion, après réflexion, je suis d'accord avec la décision de l'état major car le season pass n'empêche pas d'avoir les agents des dlc et il est bien stipulé dans le règlement qu'aucun hack, crack n'est autorisé dans la team .

    Contenu sponsorisé


    Canditature Team Rainbow Six Siege Empty Re: Canditature Team Rainbow Six Siege

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:26